| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage spé Karazhan ? |
msb_sancho WoW Addict | Je profite de ce topic pour poser une question encore plus oriente Karhazan :
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
msb_sancho WoW Addict | --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
msb_sancho WoW Addict | En effet a l'heure actuelle je suis 40/0/21 et mon dps est assez important. Cependant ,n'ayant fait que de multiples trys sur Moroes (au rythme d'un Karha par semaine ), je me rends compte que plus le dps est grand plus vite ca vie descendra .... c'est pour ca que je pensais a changer de template cependant si tu dis que le glacon reste tres utile tout du long pitetre que je vais rester a ma spe actuelle encore un moment !! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
msb_sancho WoW Addict | En fait je me demandais concernant le template que j'ai pose si il ne permettrait pas d'aider plus efficacement mon raid sur les phases de Boss. Typiquement contre Moroes ou le dps me semble tres important ( hier soir il nous manquait 19000 point de vie a tomber) est ce que le template que j'ai pose permettrait d'apporter ce gros plus, d'apres vous ? --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
newb | Bah quitte a faire un 21/37/3, autant aller au 10/48/3, tu ne gagnes pas enorme dans la branche arcane, et la c'est sur tu vas gagner en dps. par rapport a un spé froid.
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
msb_sancho WoW Addict | C'est ce qui me semble de plus en plus ... Quand je vois que pour les dps magiques ,il ne reste generalement qu'une place a dispatcher entre les mages et les demos, les autres places etant prises par le pretre ombre et les chamans, je voyais plus la spe feu utile pour remonter dans la dps list ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
rascalju666 | et une spé élémentaire ?? 40/21. Bon dps + survie du glacon. Qu'ne pensez vous ? qui a testé ? |
deepfunk | Que pensez vous de ce template :
|
ibildur | pourquoi useless ? |