| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage pvp spé feu |
menalias | Fait UN spé feu integral ( tt tes talents dans le feu ) pour PVp c nikel --------------- Menalias hunter elfe @Ysondre Zophar Mage UD @ Trok ' Feroth |
Rels Love A. d.C. <3 | Je dirais que pour pvp la spé importe moins que le joueur, fait ce qu'il te plait.
Message édité par Rels le 11-12-2006 à 23:37:49 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Avinit | Oké merci beaucoup je pense que je vais suivre ton template. je resperai (sa se dit??) plus tard pour le pvp ^^.
|
elfflesh | Ben c'est à peu près le même arbre de talents que j'avais jusqu'à la dernière mise à jour.Et j'en étais très satisfait..
|
Rels Love A. d.C. <3 | Oublie le T0 pour mage, il est vraiment useless ; apres si tu vois une piece tomber et que t'as pas mieux, need, mais en faisant quelques instances tu trouves tres vite quelque chose de mieux.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |