online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage pvp spé feu

n°153218
Avinit
Posté le 05-12-2006 à 01:03:13  profilanswer

plop a tous.

Voila je suis donc actuellement mage lvl 34 et j'ai bien envie de respé: je veux m'orienter vers le pvp et étant nouveau sur wow je sais pas trop comment morienter:

Un spé feu  21/30/0 ou 31/20/0 ou une tout autre configuration.  

Est ce que le spé givre est plus efficace pour le pvp?
Dois je immédiatemment aller chercher le trinket puis commencer a monter en feu? ou l'inverse monter en feu et finir par trinket.

Si vous avez d'autre template bien plus efficace vous pouvez les donner merci.

A oui aussi quels sont les fameux template classiques?

Merci a tous.

ps: etant nouveau quand vous dites par exemple 21/30/0 merci de préciser dans quels pouvoirs mettez vous les points. Merci

n°153837
menalias
Posté le 09-12-2006 à 14:17:34  profilanswer

Fait UN spé feu integral ( tt tes talents dans le feu ) pour PVp c nikel ;)

---------------
Menalias hunter elfe @Ysondre
Zophar Mage UD @ Trok ' Feroth
n°154096
Avinit
Posté le 11-12-2006 à 23:04:27  profilanswer

Finalement jai retenus deux template: le ful feu et l'elementaliste (0/30/21), mais j'hésite enormement entre les deux. Pour le 0/30/21 je dois les mettres ou les points en givre?
Que me conseillez vous? quels sont leurs points forts et points faibles?

Merci

ps: je suis sur trok feroth (je suis lvl 38 aussi^^)

n°154099
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-12-2006 à 23:34:02  profilanswer

Je dirais que pour pvp la spé importe moins que le joueur, fait ce qu'il te plait.
Par contre, pour le lvling (et ca m'tonnerait que tu montes de 34 à 60 en rendant des marques, et d'ailleurs ce n'est plus possible :p) je pense qu'une spé élementaire est la plus adaptée, c'est a dire entre 20 et 22 pts  en givre (le glacon n'est pas obligatoire en lvling) pour avoir le shatter, puis aller cherche impact, enflammer, la portée, monter 21 points en feu quoi jusqu'a la blast wave. J'ai d'abord monté mon mage en arcane / feu puis je me suis orienté vers un élementaliste, et j'ai uppé bien plus vite comme ca.
Ca pourrait par exemple aboutir à ca lvl 60 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 4010000000 (un template fait vite fait, juste pour donner une idée)
Mais garde quand meme à l'esprit que BC sort dans un mois, et que tu ne seras surement pas 60 d'ici là ^^ et que 60 ne sera plus qu'un palier.
Bon je parle de pve mais bon si tu veux faire exclusivement du pvp lvl 39, qu'importe ta spé, une spé feu sera aussi efficace qu'une spé frost si c'est ce que tu préfères.
Rels
PS : Bon bonne nuit les gens vait me finir les préludes de la Belgariade :p

Message édité par Rels le 11-12-2006 à 23:37:49

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°154101
Avinit
Posté le 12-12-2006 à 00:20:27  profilanswer

Oké merci beaucoup je pense que je vais suivre ton template. je resperai (sa se dit??) plus tard pour le pvp ^^.

Les autres vous en penser quoi de son template?

n°154416
elfflesh
Posté le 13-12-2006 à 15:25:10  profilanswer

Ben c'est à peu près le même arbre de talents que j'avais jusqu'à la dernière mise à jour.Et j'en étais très satisfait..
Maintenant je pleure car je sais plus quoi faire.... :(

n°154991
norel
Glandeur acharné
Posté le 17-12-2006 à 15:04:21  profilanswer

le template élém 30/21 est vraiment pas mal si tu as pas enormément de stuff, car il te permet d'avoir un gros burst dps (fracasser + talents de feu) sans forcément avoir besoin de mass crit ou +dmg.

avec un peu plus de stuff %crit et endu, je conseille quand même de passer en full feu (moi : 48 feu  + 3 en precision elementaire, je supporte pas les resist ^^), il y a beaucoup de talents vraiment puissants en bas de l'arbre, notamment vitesse flamboyante qui proc tout le temps ou presque, combustion qui fait des ravages couplé aux aoe, et le fameux dragon's breath qui permet de poutrer des classes que l'on ne poutre pas avec la spé elem :D

n°155009
Avinit
Posté le 17-12-2006 à 19:12:30  profilanswer

Oki jvais essayer de suivre vos conseils.

Au passage petite question substidiaire: le set du magisère est bien le T0? Combien valent les gants et la ceinture?
Ou puis je avoir al valeur des items pour avoir une idée du prix de vente?
Merci

Message édité par Avinit le 17-12-2006 à 20:49:36
n°155053
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 18-12-2006 à 09:23:22  profilanswer

Oublie le T0 pour mage, il est vraiment useless ; apres si tu vois une piece tomber et que t'as pas mieux, need, mais en faisant quelques instances tu trouves tres vite quelque chose de mieux.
Par contre le T0.5 est vraiment bien, mais j'ai jamais eu le courage de faire les quetes et de farmer les pieces :p
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°155200
norel
Glandeur acharné
Posté le 18-12-2006 à 23:34:32  profilanswer

fait directement du pvp pour te stuff ^^

avec le systéme actuel tu peux chopper des items puissants trés trés rapidement.

compte environ 2 jour pour une piéce bleue (1 seul en jouant beaucoup), et le double pour une piéce épique :)

c'était une bonne idée de booster les gains en pvp, mais ça rend les instances obsolétes du coup :D

Aller à :
Ajouter une réponse