online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mage ?l'esprit ou l'endurance ?

n°201823
valeani
Posté le 22-01-2008 à 02:22:40  profilanswer

bonsoir  
je suis dans le doute peu etre pourrez vous m'aider....
voila je suis mage 49 ,spe glace ,et je n'arrive toujour pas a savoir s'il vaut mieux monter mes carasteristiques ,en intelligence ca c'est clair ,mais apres faut il monter plus l'esprit ou l'endurance ?
j'attend vos avis...
merci encore

n°201869
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-01-2008 à 13:10:59  profilanswer

Endurance ÀMHA... Surtout depuis qu'Evocation ne prend plus en compte le mana regeneration

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°201874
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 13:56:31  profilanswer

Bof, pour le levelling, avec l'armure de mage, l'esprit sert toujours alors que l'endu... ben on est pas sensés se faire tapper...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201881
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 22-01-2008 à 14:17:20  profilanswer

De manière générale l'esprit sert en spé arcane, c'est tout (bon ça sert pour les autres spés, mais c'est très secondaire ama). Endu pour leveling, parceque même si on est sensés ne pas se faire taper dessus, le passage de la théorie à la pratique se fait en général de manière assez douloureuse :ack:

Par contre, vaut mieux monter inté puis + dmg puis crit, puis enfin endu (sachant que lvl 49 tu dois commencer à avoir accès à des pièces avec du crit/+dmg)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°202010
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 23-01-2008 à 11:44:18  profilanswer

Effectivement esprit ne prend son sens qu'avec le talent arcane correspondant imho. La regen par évocation ou en buvant est plus efficace dans les autres cas.
Ca prend un certain sens si on a à la base assez de mana pour caster de nombreux sorts et qu'on est près à utiliser l'armure du mage. Mais si l'esprit est présent en phase de leveling pré-BC, il a tendance à disparaitre progressivement du paysage par la suite.

Vers le level 50 et la revalorisation récente des loots des anciennes instances, on trouve effectivement des items +dmg et +crit, ça change la vie.
Endu, c'est pour pvp ou raid vhl, sinon très peu d'intérêt pour le reste.

Aller à :
Ajouter une réponse