online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mago et wawa

n°177324
Darksnakes
krom!
Posté le 10-06-2007 à 07:45:47  profilanswer

salut tout le monde,

Après avoir farmé avec un mago feu(moi étant pala 68 spé protect) j'ai eu une bonne impréssion.
Je vais donc monter une mago feu mais je serais accompagné d'un wawa tank.
donc j'aurais besoin de votre aide pour un template leveling avec le wawa.
je pense ensuite me spé dans le pvp (arène & bg) et j'aurais également besoin d'aide pour un template.
Je joue Alliance.

Merci d'avance

Dark

n°177334
Leybi
Stalker
Posté le 10-06-2007 à 11:48:27  profilanswer

Bha si tu seras souvent avec le wawa, tu peux prendre une spé Feu : tu feras un peu plus de dégats que la spé Froid, mais tu n'auras pas ses avantages défensif (barrière de glace, morsure de givre, pet)... Ce qui n'est pas grave si tu as un tank avec toi ;)

n°177390
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-06-2007 à 06:42:18  profilanswer

Ouai mais avec la spe feu, le wawa devra etre constament sous posture defensive, ou alors courrir tout le temps ^^

La spe glace genere moins d'aggro, c'est donc imo plus prudent (et le wawa en aura pas marre apres 10 lvl...)

n°177421
jastar
Posté le 11-06-2007 à 11:29:23  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

La spe glace genere moins d'aggro, c'est donc imo plus prudent (et le wawa en aura pas marre apres 10 lvl...)

La spé feu et la spé froid génèrent la même aggro et ont toutes les deux de quoi réduire de 15% la menace générée.
En fait si les gens reprennent quand même moins l'aggro en spé froid, c'est surtout parceque en spé froid tu fera beaucoup moins de dégât, et forcément si tu lui fait pas mal, le mob il s'en fou de toi. Donc tu peut aussi bien rester en spé feu en faisant attention.

de toutes facons le tank sera pas en spé def, donc tu reprendra tout le temps l'aggro, d'autant plus que les mobs de farm tu les tues en 4 coups  donc pas la peine d'attendre des fracasses ou quoi ... alors uniquement pour les mec un peu plus balaizes de quêtes tu attendra un peu mais il risque de craquer à force de courir le wawa.

n°177429
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-06-2007 à 12:49:53  profilanswer

Oui, tu fait moins de degats, donc tu aggro moins...

Et meme si tu aggro le mob se deplace a 2km/h donc le wawa peut tranquillement le bourrer pendant ce temps (je parle meme pas des procs qui gelent...)

n°177437
iklash
Posté le 11-06-2007 à 14:01:53  profilanswer

Iceblock laisse le temps au wawa pour taunt 2 fois si necessaire (resist). La survie est meilleure et un spé frost durant le levelling ne fait pas vraiment moins de dommages que le feu il a juste moins de burst.  

La difference de dps entre un feu et un froid c'est la nova qui ne marche pas en vhl donc plus de fracasser et la prise en compte du +dmg qui est supérieure sur la fireball donc une meilleure prise en compte de l'évolution du stuff. Donc un lvl 40 spé frost fera peut être meme + de dégats que son camarade feu ^^.

En low level le feu est meilleur, faut pas faire de généralisation quoi.

Aller à :
Ajouter une réponse