newb | Personnellement je suis plus ou moins dans la meme situation. On a passé Hydross et Alar, et ce qui se passe en géénral, c'est que je respé. C'est cher, mais avec les quetes journalieres ca passe bien, et j'ai du stuff pour remplacer mon feu-sorcier quand je repasse givre. Donc j'alterne 10/48/3 et 40/0/21, apres si vos responsables de guilde sont sympas, faut faire:
semaine1: hydross+ssc et fin de semaine 1 allez taquiner Al'ar
semaine2: commencer par TK et ensuite repartir sur Hydross.
Un spé feu 10/48/3 sur Al'ar c'est, comment dire, inutile. Un spé plus mixé arcane devrait s'en sortir, mais le combat est long et nécessite un dps suffisament élevé pour eviter l'enrage, donc spé givre fortement recommandé, qui plus est viable dans le reste de TK.
Un spé givre sur Hydross bah c'est un peu pareil, sauf que tu dps une phase sur deux. Donc spé arcane/feu fortement recommandée. DPS convenablement non je ne pense pas, encore une fois combat long avec enrage, donc il faut des gens a 100%, surtout si vous ne le downez pas encore, apres je pense que tu pourras envisager de le faire en roue libre, ou de laisser ta place.
Une solution a tout cela si tu n'aimes pas respé a tout va: spé arcane style 49/12. Moi j'aime bien respé.
NewB Message édité par newb le 24-10-2007 à 14:35:19 ---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
|