| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alors les filles, on a peur du grand méchant démo ? |
gomork Be E-sport ! | Mage glace se débrouille pas mal, a stuff égal je dirais que les deux ont leur chance, mage feu ne fait rien du tout.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Warpuce Mage Pvp | Pour les mages impossible --------------- Angaras
|
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Warpuce Mage Pvp |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gomork Be E-sport ! | Le gameplay mou du mage ice ? En spé kikoopyro dès que tu as claqué ton cooldown tu sers plus a rien pendant 3 min (et encore quand tu es full cooldown tu es plus bon qu'a achever les gars en dessous de 30% pv vu comme la resi a un impact important en pvp aujourd'hui), alors perso quand je vois ce qu'un spé ice qui gère un peu peut faire sans aucun cd pour moi le choix est vite fait. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Iklash |
La spé ice est énormément dépendante de ses cd. Et oui c'est mou, faut aimer faire du jav en spam. La bolt tu l'utilises très rarement. N'interprète pas mes propos n'importe comment hein j'aime pas la spé kikoopyro non plus ^^. Pour ce qui est du combat contre un spé SL/SL bah pour espèrer lui retirer 50% il faut : - être UD pour l'antifear. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 14-04-2008 à 12:54:40 |
flarestar | En combat équitable c'est mort.
|
Archange-demon Divine engeance | J'en vois un qui défend un point sur un BG, je fais demi-tour, sauf s'il vise un de mes teamates... dans ce cas, sur le temps qu'il lui fasse subir les pires tourments, j'ai une chance de pouvoir lui retirer quelques HP. Je sais c'est fourbe, mais bon!
wondercake shadownoob! | franchement, t'es un caster t'as t'as le clebs sur le dos, bah tu rigoles pas --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 14-04-2008 à 16:13:23 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Archange-demon Divine engeance | Disons que sur cible non gelée, tu fais pas vraiment de dégats, donc tu es plus dépendant de tes cooldowns que le mage feu qui fait des brûlures et des traits de feu (ou le mage arcannes qui utilise aussi le cône, javelots, EA), dont les dégats sont indépendant de cooldowns.
Message édité par Archange-demon le 14-04-2008 à 16:26:40 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
kierkegaard | J’aimerai capter en quoi Spinoza a influencé le post-modernisme dans la littérature anticipative slave du XIXème. Ayant lu Spinoza et de la littérature slave de cette époque, peu être de manière trop académique, et loin des romanistes, je suis assez très curieux de recevoir une réponse, mais je dois avoué sans orgueil ne pas me faire d’illusion. Sinon le reste je m'en tape.
|
Gimmick Samus... <3 |
Bonjour. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
kierkegaard | Il faut varier les sujets de conversation. J'avoue avoir raté l'humour de la phrase. Je vous laisse entre hardcore gamer. |
Farvel Kill the christians | Mage feu vs démo = démo gagne sans problème.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
TheFarmerMax | En gros, Mage c'est caca. C'est bien ce qu'il me semblait. J'trouve que Blizzard a raté cette classe. |
Farvel Kill the christians | Bah avant bc mage c'était LA classe cheatée, juste avant l'ouverture de BC je mettait des pyros à 5k.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gimmick Samus... <3 |
lol ?
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 18-04-2008 à 21:01:16 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Message édité par Archange-demon le 18-04-2008 à 22:57:20 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gomork Be E-sport ! | Non je m'astique rien du tout je parle de mages que je connais et que j'ai vu faire, evidemment je parle pas d'arène (rien a battre de l'arène franchement, je fais mes 10 matchs pour toucher quelques points mais il a été prouvé 100 fois que ça n'avait plus grand chose a voir avec le skill) je parle de pvp sauvage, le seul pvp qui devrait et aurait du jamais exister. Oui j'ai vu des mages glaces se prendre 3 gars, je parle pas de gars en s3, ni de roxxors avec compo opti, je parle de 3 randoms 70 qui passaient par là, mon record personnel est 2 dont 1 healer du temps ou j'étais spé glace (il y a 4 - 5 mois) alors que j'ai jamais été une bête de skill.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 19-04-2008 à 09:24:53 --------------- Futur bassiste. |
Archange-demon Divine engeance | Ouais enfin, des annecdotes concernant du tuage en masse de gars en PvP sauvages (à moitié afk, en stuff farming sans endu et à qui il reste 250HP et deux mobs sur le dos), je peux t'en sortir plein, mais je vois pas en quoi ça rencotnre la "réalité du terrain".
Iklash |
|
LeWaRkS | Chaman amélio aussi ça powned les healer |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | le proc sur pattes, ça explose beaucoup de monde --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Krypsis | bonjour a tous^^
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 19-04-2008 à 16:43:41 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
LeWaRkS |
|
Iklash |
|
gomork Be E-sport ! | Oui mais combien de classes peuvent se permettre de farmer des mecs mauvais par 3 ? A part le démo je vois pas.
Message édité par gomork le 19-04-2008 à 19:31:56 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Iklash |
|
Farvel Kill the christians | Totalement d'accord avec Archange-démon.
Message édité par Farvel le 19-04-2008 à 22:37:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Iklash | Bah comment dire, je vais pas balancer un vulgaire "learntoplay" comme l'aurait fait gomork hein, je crois plutot que c'est une question de spé dans le cas du rogue.
|