online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alors les filles, on a peur du grand méchant démo ?

n°209980
TheFarmerM​ax
Posté le 13-04-2008 à 10:32:46  profilanswer

Moui donc, sachant que les sujets relatifs au rapport de forces Démo / Mage datent de 2005 (oui je sais, certains d'entre vous n'avaient pas encore escaladé leur berceau), mon génie génialement génial a décidé de relancer le débat (à défaut de relancer celui de l'influence spinozienne sur le post-modernisme dans la littérature anticipative slave du XIXème)

Bref, le Mage se fait-il bouffer par le Démo ? Atténuation de la magie réduit-elle de façon significative les dommages dûs aux DoTs ? Est-ce qu'il est assez simple pour un Mage de réduire à néant les 11 000 pv de l'horrible Démo(nul) ?  

Allez à vos plumes, je ramasse les copies dans 20mn.

n°209990
gomork
Be E-sport !
Posté le 13-04-2008 à 12:39:16  profilanswer

Mage glace se débrouille pas mal, a stuff égal je dirais que les deux ont leur chance, mage feu ne fait rien du tout.
Atténuation de la magie est utile contre démo si tu n'as pas de healer bien sur, mais ca n'est pas non plus ubber, par contre vol de sort sur la gangrarmure aide bien.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°210005
Warpuce
Mage Pvp
Posté le 13-04-2008 à 17:56:55  profilanswer

Pour les mages impossible  
Pour les mages glaces tous est jouable. Mais mon avi perso les demoniste on un énorme avantage meme a stuff égal.

Ou pas....

Warpuce

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
n°210008
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-04-2008 à 19:27:44  profilanswer

TheFarmerMax a écrit :

Est-ce qu'il est assez simple pour un Mage de réduire à néant les 11 000 pv de l'horrible Démo(nul) ?

Avec le template type d'arènes qui va chercher Soul-link, les 11k (qui sont généralement plus proche des 13k) se transforment rapidement en 18k à éliminer... Vie qu'il récupère aussi vite, voir plus vite, que ce que tu lui enlèves...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°210012
Warpuce
Mage Pvp
Posté le 13-04-2008 à 19:52:16  profilanswer

...

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
n°210059
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 11:48:08  profilanswer

Gimmick a écrit :

Vie qu'il récupère aussi vite, voir plus vite, que ce que tu lui enlèves...

Exact, la seule solution pour éviter cette kikoo regen est de lui placer le contresort pendant la cannalisation, mais d'une part, quand on fuit, c'est pas trop possible, et d'autre part, ça lui bloque son école pendant 10 secondes, mais il s'en fout parce qu'il a déja posé les dots et parce que le cooldown du contresort est de 24 secondes, c'est donc une goute d'eau dans l'océan.
Quand aux 18K+sacrifice gros bleu au début de l'arène+pierre de soin+voile mortel qui regen, il n'y a juste pas moyen de les descendre.

Les spe destruction sont tout à fait tuables (surtout parce qu'ils ne fear pas et qu'ils n'utilisent pas le chien), et les spe affli, c'est plus dur, mais ça reste possible. Un spe soul link-kikoo bien stuffé est impossible pour le mage.

D'ailleurs, le mage est plutôt naze à nombre réduit d'adversaires. Si on regarde les teams arena, on retrouve des mages dans les bonnes compos seulement en 5c5, et seulement spe ice. Perso, j'ai respec, j'en avais trop marre du gameplay assez mou du spe ice, et j'ai retrouvé ma spe arcannes préférée, avec laquelle je m'éclate en BG.  
En arènes par contre, avec la résilience qui pète le plafond, faut même plus compter sur la kikoopyro sous AP: maximum 3500 de dégats en critiques, c'est naze.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°210063
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-04-2008 à 12:14:36  profilanswer

Le gameplay mou du mage ice ? En spé kikoopyro dès que tu as claqué ton cooldown tu sers plus a rien pendant 3 min (et encore quand tu es full cooldown tu es plus bon qu'a achever les gars en dessous de 30% pv vu comme la resi a un impact important en pvp aujourd'hui), alors perso quand je vois ce qu'un spé ice qui gère un peu peut faire sans aucun cd pour moi le choix est vite fait.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°210068
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 12:44:18  profilanswer

gomork a écrit :

Le gameplay mou du mage ice ? En spé kikoopyro dès que tu as claqué ton cooldown tu sers plus a rien pendant 3 min.

Bah oui mais non, le DPS du spe arcannes avec les sorts de feu est à peine inférieur à celui du spe feu, et les instants de toutes origines sont boostés contrairement à cette dernière spe (ce qui inclut le javelot sur cible gelée, trait de feu,cône et les inévitables explosions des arcannes et vague explosive). Réduire le spe arcannes à un seul cooldown, c'est un peu... réducteur, justement.

Ce qui m'ennuie dans le spe ice, c'est l'incroyable redondance des actions, il n'y a pas assez de sorts disponnibles contrairement au spe feu et on se retrouve à faire la même chose tout le temps, vu que le reste est pas rentable.

Citation :

alors perso quand je vois ce qu'un spé ice qui gère un peu peut faire sans aucun cd pour moi le choix est vite fait

J'ai pas dit que c'était plus efficace, au contraire, ça l'est bien moins en arènes (ce qui ne m'empêche pas de poutrer des mages frost qui jouent mal), mais par contre, c'est plus dynamique. Je préfère le gameplay feu (ou arcannes, c'est prèsque la même chose en fait), et je crois que c'est simplement question de style, j'ai toujours été plutôt feu/arcannes (ou l'inverse) que frost, et je n'avais respec que pour les arènes. Pusique de toutes facons, mage feu ou mage froid en 2c2, c'est vraiment pourri, autant me faire plaisir et laisser la glace à ceux qui l'aiment (moi je n'aime que le parfum chocolat ou rhum raisin)

Et en BG, je finis à nouveau régulièrement premier en stats dégats, ce qui ne m'arrivait prèsque jamais en spe ice, et surtout je m'amuse beaucoup plus (j'aimais bien le blizzard boosté en spe ice mais c'est tout).

---------------
n°210069
Iklash
Posté le 14-04-2008 à 12:53:13  profilanswer

Citation :

perso quand je vois ce qu'un spé ice qui gère un peu peut faire sans aucun cd pour moi le choix est vite fait.

La spé ice est énormément dépendante de ses cd. Et oui c'est mou, faut aimer faire du jav en spam.

La bolt tu l'utilises très rarement. N'interprète pas mes propos n'importe comment hein j'aime pas la spé kikoopyro non plus ^^.

Pour ce qui est du combat contre un spé SL/SL bah pour espèrer lui retirer 50% il faut :

- être UD pour l'antifear.
- avoir tous ses cd et une spé frost.
- que le démoniste joue comme un pied
- avoir un stuff arène axé penetration des sorts (possible depuis la s3)

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 14-04-2008 à 12:54:40
n°210096
flarestar
Posté le 14-04-2008 à 15:25:08  profilanswer

En combat équitable c'est mort.

Perso démo j'y touche seulement si j'ai un avantage stratégique. (effet de surprise, couvert par la masse, etc)

n°210102
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 15:39:39  profilanswer

J'en vois un qui défend un point sur un BG, je fais demi-tour, sauf s'il vise un de mes teamates... dans ce cas, sur le temps qu'il lui fasse subir les pires tourments, j'ai une chance de pouvoir lui retirer quelques HP. Je sais c'est fourbe, mais bon!

Mais bon, démo, c'est pas inaccessible que pour mage (druide notamment). Et il n'y a pas non plus que le démo inaccessible au mage (genre toutes les classes qui savent heal).

---------------
n°210110
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-04-2008 à 16:12:15  profilanswer

franchement, t'es un caster t'as t'as le clebs sur le dos, bah tu rigoles pas :'(
donc un spé SL/SL avec le clebs sur le dos, perso j'essaie meme pas, quelque soit la spé du mage.

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°210111
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-04-2008 à 16:12:50  profilanswer

Iklash a écrit :

Citation :

perso quand je vois ce qu'un spé ice qui gère un peu peut faire sans aucun cd pour moi le choix est vite fait.

La spé ice est énormément dépendante de ses cd. Et oui c'est mou, faut aimer faire du jav en spam.  

La bolt tu l'utilises très rarement. N'interprète pas mes propos n'importe comment hein j'aime pas la spé kikoopyro non plus ^^.

Pour ce qui est du combat contre un spé SL/SL bah pour espèrer lui retirer 50% il faut :

- être UD pour l'antifear.
- avoir tous ses cd et une spé frost.
- que le démoniste joue comme un pied
- avoir un stuff arène axé penetration des sorts (possible depuis la s3)

Les seuls cd dont un spé glace a besoin pour la plupart des combats c'est nova, barriere de glace, transfert et silence, le reste c'est du bonus ou pour s'amuser a perfect un ennemi (ou contre rogue qui a lui aussi des cd trés puissants) soit que des sorts avec un temps de recharge égal ou inférieur a 1 min, un mage glace qui claque tout ses cd a chaque combat (hors arène ou la il faut tout claquer pour mettre toutes les chances de son coté) il est simplement mauvais et donc effectivement sans cd il ne fait rien, mais de la a dire que mage glace est dépendant de ses cd je trouve ca totalement faux.

Message édité par gomork le 14-04-2008 à 16:13:23

---------------
n°210112
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 16:25:56  profilanswer

Disons que sur cible non gelée, tu fais pas vraiment de dégats, donc tu es plus dépendant de tes cooldowns que le mage feu qui fait des brûlures et des traits de feu (ou le mage arcannes qui utilise aussi le cône, javelots, EA), dont les dégats sont indépendant de cooldowns.

Après, je dis pas que c'est nul, mage ice, au contraire, mais c'est plus "mou" comme le dit Iklash: pour gérer un guerrier, tu spam la botl, alors que le mage feu doit varier et se servir de beaucoup plus de sorts: nova, cône, vague d'explosions, transfert...
Et perso, après avoir longuement testé mage frost, ben j'aime pas. Les gouts et les couleurs, heing.

Message édité par Archange-demon le 14-04-2008 à 16:26:40

---------------
n°210123
Iklash
Posté le 14-04-2008 à 18:09:32  profilanswer

@gomork :

Disons que le We est quand même vachement indispensable dans la plupart des combats. Contre toutes les classes pouvant se dispell ou se débarasser de la nova le shatter combo (utilisation de la nova du pet pendant que tu incante une frostbolt et un javelot pour qu'il se prenne le tout sans avoir le temps de dispell le gel, je précise pour les anglophobes) devient vite indispensable. Il n'y a pas que le rogue en classe à cd, un hunt spé bêtes est une horreur en spé glace entre la barrière dispell et le nerf de tes dégats parce qu'il est impossible à geler généralement c'est le block qu'il faut craquer. Les démonistes le double block est parfois nécessaire pour même pas réussir à le butter. Finalement le war est jouable sans cd et encore on s'en sort pas indemne  :p .

Je ne dis pas que le mage sans cd ne fait rien, juste qu'il en a et en dépend forcément pour beaucoup de combats. Là ou un mage feu tombe systématiquement le froid s'en sort grace à ses avantages.

Après oui ce que je considère comme mou c'est la limitation en terme de sorts du mage glace. La mobilité de la brulure me plait bien ça crit tout le temps avec un trait de feu laché derrière tu as l'impression de faire du shatter combo toutes les 5s, c'est plus vivant.

Citation :

un mage glace qui claque tout ses cd a chaque combat (hors arène ou la il faut tout claquer pour mettre toutes les chances de son coté) il est simplement mauvais

Ou alors il est pas en 1o1 :p ou alors il est pas contre des manchots.

n°210222
kierkegaar​d
Posté le 15-04-2008 à 15:33:35  profilanswer

J’aimerai capter en quoi Spinoza a influencé le post-modernisme dans la littérature anticipative slave du XIXème. Ayant lu Spinoza et de la littérature slave de cette époque, peu être de manière trop académique, et loin des romanistes, je suis assez très curieux de recevoir une réponse, mais je dois avoué sans orgueil ne pas me faire d’illusion. Sinon le reste je m'en tape.

Merci bcp

n°210226
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 15:39:23  profilanswer

kierkegaard a écrit :

J’aimerais capter en quoi Spinoza a influencé le post-modernisme dans la littérature anticipative slave du XIXème. Ayant lu Spinoza et de la littérature slave de cette époque, peut être de manière trop académique, et loin des romanistes, je suis assez très curieux de recevoir une réponse, mais je dois avouer sans orgueil ne pas me faire d’illusion. Sinon le reste je m'en tape.

Merci bcp

De rien.

---------------
n°210232
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-04-2008 à 16:03:35  profilanswer

kierkegaard a écrit :

J’aimerai capter en quoi Spinoza a influencé le post-modernisme dans la littérature anticipative slave du XIXème. Ayant lu Spinoza et de la littérature slave de cette époque, peu être de manière trop académique, et loin des romanistes, je suis assez très curieux de recevoir une réponse, mais je dois avoué sans orgueil ne pas me faire d’illusion. Sinon le reste je m'en tape.

Merci bcp

Bonjour. :)

Désolé de te l'annoncer aussi froidement, mais tu viens de faire un bide total.
Le forum pour les gens de ton espèce qui trouvent ce genre de post amusant, c'est par ici. [:tantor:5]
De rien.
Au revoir. :hello:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°210276
kierkegaar​d
Posté le 16-04-2008 à 02:45:39  profilanswer

Il faut varier les sujets de conversation. J'avoue avoir raté l'humour de la phrase. Je vous laisse entre hardcore gamer.  

bon jeu^^

n°210404
Farvel
Kill the christians
Posté le 17-04-2008 à 02:03:42  profilanswer

Mage feu vs démo = démo gagne sans problème.
Mage glace vs démo = (FULL CD DE CHACUNS)(SKILL EGAL) Les deux se valent, sans compter la pierre de soin.
Mais bon après en full cd ça dépend plus que du skill du démo.
Mage glace vs démo = (NO CD) (SKILL EGAL) Le démo gagne sans problème.

De plus, le démo dps plus en pve que le mage, il peut tp.
Le démo, même si unskill, peut monter en arène 2v2 sans problème comparé au mage, qui avec du skill ne monte pas forcément facilement, et sans skill ne dépasse pas 1500.
Le démo peut monter en spé affli en 3v3.
Le mage n'a qu'une spé viable en pvp.
Le démo est très bon en 2v2/3v3/5v5
Le mage est carrément supérieur en 3v3, est très pourri en 2v2 sauf si rogue mage avec complicité aigue, correct en 5v5, même si beaucoup préfèrent un démo à un mage plutot que les deux.

Bref, démo > mage et largement.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°210603
TheFarmerM​ax
Posté le 18-04-2008 à 19:18:12  profilanswer

En gros, Mage c'est caca. C'est bien ce qu'il me semblait. J'trouve que Blizzard a raté cette classe.

n°210605
Farvel
Kill the christians
Posté le 18-04-2008 à 19:28:41  profilanswer

Bah avant bc mage c'était LA classe cheatée, juste avant l'ouverture de BC je mettait des pyros à 5k.

Ce qui est pénible, c'est qu'au lieu d'avoir des classes équilibrées, on en a une poignée cheatée et le reste victimisée.

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
n°210607
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-04-2008 à 19:39:54  profilanswer

TheFarmerMax a écrit :

En gros, Mage c'est caca. C'est bien ce qu'il me semblait. J'trouve que Blizzard a raté cette classe.

J'irais pas jusque là, mais le mage n'est en aucun cas une classe autonome. On a rien pour empêcher les heals, et notre cc est le pire de tous en PvP. (il casse comme celui du chasseur en cas de dégats, mais il remet full life... =.=)

Après, il fait des dégats sympathiques. Mais pitoyables par rapport à un guerrier qui n'est pas du tout assujeti à la mana, ou à un démo, qui n'a pas non plus de vrai problème de mana, ou même à un rogue, pas non plus dépendant de mana (mais de cooldowns et il est de plus très fragile il est vrai).

Brefle, c'est pas le mage qui est naze, c'est juste que le système n'est pas équilibrable.

---------------
n°210608
Gimmick
Samus... <3
Posté le 18-04-2008 à 20:29:51  profilanswer

Archange-demon a écrit :

notre cc est le pire de tous en PvP.

lol ?
Entre la nova, les moults ralentissements dûent aux sorts de froid, le proc de morsure du givre, le pet qui fait tout autant chier et qui a également sa propre nova dirigeable à volonté... C'est vraiment très comique d'entendre un mage se plaindre au sujet de ses cc. :indiff:

---------------
n°210612
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-04-2008 à 20:59:13  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Brefle, c'est pas le mage qui est naze, c'est juste que le système n'est pas équilibrable les gens savent pas le jouer, franchement faut pas déconner mage glace c'est peut être pas cheaté mais ça en est pas loin quand même.

Quand je vois que des mages glace bien gérés et avec un minimum de stuff peuvent se faire du gars pas trop stuff / skillé par packs de 3 sans soucis, faut arrêter de dire du caca, essaie de faire la même avec les autres classes, avec 3 gars en face même pas trés stuff et qui sont pas excellents ils te ruineront la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 18-04-2008 à 21:01:16

---------------
n°210615
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-04-2008 à 22:54:13  profilanswer

Gimmick a écrit :

lol ?
Entre la nova, les moults ralentissements dûent aux sorts de froid, le proc de morsure du givre, le pet qui fait tout autant chier et qui a également sa propre nova dirigeable à volonté... C'est vraiment très comique d'entendre un mage se plaindre au sujet de ses cc. :indiff:

Heuh... et ça fait quoi contre les classes à distance, les ralentissements?  [:seraphinnn:2]  
Rien? ah, oui, c'est ce qu'il me semblait aussi. (et il y en a combien des classes à distance? Ah, la majorité, ok ok, je me disais aussi.)

Le cc du mage donc, son sheep pour ceux qui n'ont pas suivi, est le plus mauvais des cc, tout juste meilleur que celui du paladin et du shaman (Quoique le paladin a quand même un stun, huhu). Non seulement il casse dès le premier coup contrairement à un fear et à un cyclone, mais en plus il est impossible de l'utiliser en combat car il rend l'intégralité de la vie de l'ennemi contrôlé.
Attention, au départ, le mage était très privilégié, puisque les autres classes n'avaient pour la plupart pas de cc, et que sa durée était énorme sur un PJ mais depuis, en voulant équilibrer les choses, Blizzard a ajouté des cc de meilleure facture et a diminué le temps du fragile mouton gambadant dans la prairie.

Quand aux ralentissements, ils sont très sympas contre le war, tant qu'on a de l'espace, et même si la double charge suffit parfois à placer les mandales létales, utiles contre le voleur bien qu'il ait nombre technique pour s'en défaire, mais pour le reste... caca boudin, pour rester dans l'esprit du post suivant.

gomork a écrit :

Quand je vois que des mages glace bien gérés et avec un minimum de stuff peuvent se faire du gars pas trop stuff / skillé par packs de 3 sans soucis, faut arrêter de dire du caca

[:abcdbond:2] .
J'ai ri... C'est de la bonne? Parce que le mage, à l'heure actuelle, il se fait pas grand chose, à vrai dire. Et clairement pas "par packs de 3". Après, faut arrêter de s'astiquer devant les vidéos du level 60 où les magos gnomes se prenaient les vachettes par quatre dans les cavernes: ce temps-là est bel et bien fini.

S'il arrivait à tuer trois péons, je crois qu'il serait pas une des classes les moins bien classées en arènes 2c2. Au contraire, les chiffres montrent que dans l'ensemble, le mage s'en sort beaucoup mieux en 5c5 ou 3c3 qu'en 2c2, où il est vraiment naze.

Obligé de signaler:
==>Après, j'ai dit que le mage n'est pas nul (en gras pour les malvoyants), mais que les mécanismes trop hétérogènes de chaque classe et les trifouillages de Blibli impliquent que forcément, l'équilibrage laisse à désirer (ce dont je crois personne qui a rencontre un druide+war ne niera la pertinence), et que pour l'instant, le mage n'est pas le grand gagnant de ce déséquilibre.

Message édité par Archange-demon le 18-04-2008 à 22:57:20

---------------
n°210623
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-04-2008 à 02:09:52  profilanswer

Non je m'astique rien du tout je parle de mages que je connais et que j'ai vu faire, evidemment je parle pas d'arène (rien a battre de l'arène franchement, je fais mes 10 matchs pour toucher quelques points mais il a été prouvé 100 fois que ça n'avait plus grand chose a voir avec le skill) je parle de pvp sauvage, le seul pvp qui devrait et aurait du jamais exister. Oui j'ai vu des mages glaces se prendre 3 gars, je parle pas de gars en s3, ni de roxxors avec compo opti, je parle de 3 randoms 70 qui passaient par là, mon record personnel est 2 dont 1 healer du temps ou j'étais spé glace (il y a 4 - 5 mois) alors que j'ai jamais été une bête de skill.
Donc non je me drogue pas, et non je m'astique pas sur les vidéos de Vurtne.  :)

---------------
n°210628
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 19-04-2008 à 09:24:09  profilanswer

gomork a écrit :

Non je m'astique rien du tout je parle de mages que je connais et que j'ai vu faire, evidemment je parle pas d'arène (rien a battre de l'arène franchement, je fais mes 10 matchs pour toucher quelques points mais il a été prouvé 100 fois que ça n'avait plus grand chose a voir avec le skill) je parle de pvp sauvage, le seul pvp qui devrait et aurait du jamais exister. Oui j'ai vu des mages glaces se prendre 3 gars, je parle pas de gars en s3, ni de roxxors avec compo opti, je parle de 3 randoms 70 qui passaient par là, mon record personnel est 2 dont 1 healer du temps ou j'étais spé glace (il y a 4 - 5 mois) alors que j'ai jamais été une bête de skill.
Donc non je me drogue pas, et non je m'astique pas sur les vidéos de Vurtne.  :)

Bah, en même temps, tu dit par pack de 3 sans soucis et tu nous dit que tu a tuer un groupe de 2. Souvent, les gens que tu attaque en PVP sauvage sont des buses hein, avec mon war, quand j'étais encore 38, j'ai bien tué un rogue level 46 quoi >.< ( j'ai les screens si vous voulez :p ) Y'a juste à la fin ou il s'est évadé avec ses 200 pv. Il a aggro un mob qui l'a fini ( :ack: Quand j'y repense, j'ai adoré :love: )
M'enfin bon, c'était un rogue spé Esquive quoi, le truc à ne pas mettre contre un war en battle stance =/

Message édité par Amye le 19-04-2008 à 09:24:53

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°210632
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-04-2008 à 11:01:42  profilanswer

Ouais enfin, des annecdotes concernant du tuage en masse de gars en PvP sauvages (à moitié afk, en stuff farming sans endu et à qui il reste 250HP et deux mobs sur le dos), je peux t'en sortir plein, mais je vois pas en quoi ça rencotnre la "réalité du terrain".
J'ai encore battu un war 57 en duel avec mon démo 45 (screen dispo) récemment. On peut même pas dire que que je l'ai surpris en mid life comme les gens en PvP sauvage, c'était même lui qui "ve duel".  
Et en arène, avec mon mage feu j'ai vaincu seul deux mages froid parce que mon teamate était afk. J'en déduis pas que le mage feu>froid, ils savaient juste pas du tout jouer.

Si tu as tué un healer, bravo, mais c'est qu'il était bien mauvais, parce que le mage n'a rien pour contrer durablement les heals (un court silence au long cooldown), et il épuise simplement sa barre de mana. Quand il est oom, le healer le tue.

Le mage est vraiment pas favorisé pour l'instant en nombre réduit, c'est un fait qui ressort aussi des arènes, aussi pourraves soient-elles. Après, il a tout à fait son utilité en PvE, et comme je l'ai dit, en BG, je pète les scores de kiki (avec démos, wars et chassous en haut de l'affiche généralement). Donc il est pas à jeter à la poublle ou à "up", mais l'équilibrage, hein bon...

---------------
n°210635
Iklash
Posté le 19-04-2008 à 11:24:07  profilanswer

Citation :

Oui j'ai vu des mages glaces se prendre 3 gars, je parle pas de gars en s3, ni de roxxors avec compo opti, je parle de 3 randoms 70 qui passaient par là, mon record personnel est 2 dont 1 healer du temps ou j'étais spé glace (il y a 4 - 5 mois) alors que j'ai jamais été une bête de skill.

Euh je vois pas ou est l'argument terrible prouvant que le mage est à la même hauteur que le démo dans cette phrase. Parce que oui hein j'ai un pote démo qui roxx il les prend par 3 !!! Même des fois 4 genre quand y'a un chasseur spé survie qui te court après car il veut jouer au cac !  :lol:  

Le mage froid ne peut pas tuer de :

- Démoniste
- Prêtre Disc
- Rogue (surtout que 90% dont spé shadowstep au point de ne meme plus avoir besoin de skill pour bien savoir coller sa cible)
- Druide (faut pas l'oublier quand même)
- Chasseur BM, les spé préci il a une chance.

Reste Pala (le rétrib est extrêmment dangereux et on a un dps merdique s'il se dispell bien et utilise bien sa béné de liberté sur les nova), Warrior (la moindre erreur vous est fatale et le combat reste long à cause des renvoi de sorts), Chammy (amélio le freekill merci blizzard, l'elem est par contre extremment dangereux et le resto rien n'est sur pour les chances du mage).

Nul besoin de préciser qu'àprès ça s'améliore pas si tu tables sur du 1 vs x puisque tes chances de retomber sur une des classes du dessus est encore plus grande.

Citation :

Si tu as tué un healer, bravo, mais c'est qu'il était bien mauvais, parce que le mage n'a rien pour contrer durablement les heals (un court silence au long cooldown), et il épuise simplement sa barre de mana. Quand il est oom, le healer le tue.

Oui, je trouve d'ailleurs que le mage feu s'en sort mieux grace au dragon breath et l'absence de dépendance à la nova que nos copains prêtres paladins et druides enlèvent en claquant des doigts. Mais bon pour tuer du healer, go Démo/Warrior/Rogue/Chaman elem (oui oui ce dernier a un burst tellement énorme que ça et le spam d'expiation ça t'explose n'importe quoi :x)

n°210637
LeWaRkS
Posté le 19-04-2008 à 11:40:49  profilanswer

Chaman amélio aussi ça powned les healer :p

n°210642
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 19-04-2008 à 14:15:43  profilanswer

le proc sur pattes, ça explose beaucoup de monde :p

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°210645
Krypsis
Posté le 19-04-2008 à 15:52:22  profilanswer

bonjour a tous^^
je tenais a ajouter 2 ou 3 choses étant moi même mage spè givre..
on parle du pvp sauvage mouai... les 90 % du pvp sauvage le gars t'attaque quand ta un ou 2 mobs sur le dos qu'il te reste  200 points de vie et plus de mana donc bon ...

après il est clair que le déséquilibrages des classes est flagrant:

- le bon vieux rogue alalala, assommer+ suriner+ cécité déja 25 sec HS suffit qu'il lui reste plus de vie hop campouflage et je m'en vais pas trop abuser déja ...
ensuite les CC du rogue complètement abuser, j'ai de vague souvenir de mes lvl 50 de mages ou le rogue arrive derrière toi (bien sur tu as ta barrière de glace d'active ) et la paf cc -2000 le rogue lvl 50 u_u  

- le démo encore pire il passe te colle 3 ou 4 sorts et s'en vas, tu sais que ta plus que 30 secondes avant de crevé... juste le temps de faire les prières ^^

-le chaman il est pas mal aussi.  
Moi qui suis un grand fan de warcraft 3 j'ai jamais vu de chaman en maille ( ou même dans d'autre jeux) et la pof les devs nous sortent le chaman qui porte de la maille oO  
moi je dis vivement la maj pour qu'on voie des mage et démo en plaques  :love:  

ensuite beaucoup de sort du chaman nécessite très peu d'incantations... il a même un sort de givre plus puissant qu'un mage spé givre .. chercher l'erreur  :pfff:  

- le voila il arrive le terrible chassou avec son pet qui dps comme un fou, avec derrière les flèches qui arrivent toutes les demi secondes ( quand c'est pas 2 ou 3 pas demi secondes^^)
bah oui parce que le chasseur en même temps que de lancés des flèches " de bases" via l'attaque normal ils peut en même temps lancé d'autres flèches donc t'as 2 ou 3 fléches a la fois ...
essaye de lancé un coup de baguette + un éclair de givre en même temps toi  :non:  
 ( une petite anecdote en bg : ouai j'arrive full vie,buff plus barrière et tout devant un beau chassou. Jme dis chouette je vais lui faire le coup du sheep a son pet ( sorts d'incantation de 1,5sec) et bah vous mes croyiez ou pas mais j'ai même pas réussi a faire mon sheep que j'étais mort déja :ange: )

- le palouf  dépend vraiment de sa spé...: en spé vindicte en gros il dps plus qu'un mage aussi  :cry:  
arrivé en fin de vie aller hop bouclier invulnérable 10 sec je me remet full life en attendant  et je repars  au pire j'ai tjs imposition des mains..
donc le palouf a grossomodo  3 vies face a un adversaire c'est plus qu'honorables je trouve  

- le druide, une classe normale je trouve pas over cheater sa reste correct  :sarcastic:  

- le pretre en spé ombre et mega busay aussi mais j'ai pas grand chose a dire dessus, sa court pas les rues de toutes façon ^^

reste le bon war pour ma part le plus faible de tous en pvp.  
c'est la seule classe ou je suis sur de gagné en arrivant en face, déja tu sais ce qu'il va faire ( ils font tous pareil de toute façon ^^):
arrivé a 30 mêtres je charge ouahhhhhhhh et la paf cac brise genou et compagnie...
une nova un transfert et il a déjà un pied au cimetière (en rime en plus^^)

Donc voila pour résumé un peu, c'est en grande partie ce que je subi et vois au quotidien en jouant et ce n'est qu'un point de vue de mage.
Le mage n'est pas une classe plus faible c'est les autres classes trop augmentés on va dire .. il en reste pas moin que je suis dans les 4 meilleurs fragers de chaque bg que je participe, pour une classe "normal" je trouve sa pas trop mal ^^

n°210646
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-04-2008 à 16:38:14  profilanswer

Iklash a écrit :

.
Le mage froid ne peut pas tuer de :

- Démoniste
- Prêtre Disc
- Rogue (surtout que 90% dont spé shadowstep au point de ne meme plus avoir besoin de skill pour bien savoir coller sa cible)
- Druide (faut pas l'oublier quand même)
- Chasseur BM, les spé préci il a une chance.
.

Pas d'accord,  
-rogue ca se fait difficilement mais on a bien plus de chances de tomber un bon rogue qu'un démo, le combat contre rogue n'est ni plus ni moins qu'un combat de cooldown, et pour ça le mage froid se débrouille, ce n'est jamais un combat facile et on a pas le droit a l'erreur mais ça se fait.
-Chasseur BM c'est pareil, il met son kikoo pet, tu transfert pour t'éloigner, quand le pet arrive au cac tu glacon, voila tu viens d'éviter 50 % de son dps, aprés ça tu n'as plus qu'a te démerder pour le garder au cac et ça te fait du free kill, ou alors on a donné au hunt un moyen de peter le glacon mais pas a ma connaissance spé préci c'est encore plus facile, si c'est toi qui engage il a aucune chance.
-Druide heal effectivement ca tient de l'impossible, druide feral ca se fait en gérant bien les transferts / charges de l'ours, même si c'est un combat difficile.
-Démoniste effectivement c'est quasi impossible, prêtre discipline idem.
Non je parle pas de gars qui sont a 5% ou sur des mobs, je parle de gens qui trainaient aux alentours d'halaa (et donc qui étaient plus ou moins là pour pvp aussi).  
Ca me fait vraiment marrer les gens qui parce qu'ils ne savent pas jouer leur perso pensent que tout le monde est dans ce cas, je n'ai jamais été une bête de skill et pourtant j'arrive a faire des trucs qui semblent vous dépasser
Notre silence pas suffisant ? Soit vous le mettez trop tot et c'est normal que vous pensiez ça, soit vous avez un dps de moule... Dans tout les cas arrêtez de dire que je raconte n'importe quoi et commencez un peu a vous poser des questions...

Message édité par gomork le 19-04-2008 à 16:43:41

---------------
n°210648
LeWaRkS
Posté le 19-04-2008 à 17:06:25  profilanswer

Krypsis a écrit :

bonjour a tous^^
je tenais a ajouter 2 ou 3 choses étant moi même mage spè givre..
on parle du pvp sauvage mouai... les 90 % du pvp sauvage le gars t'attaque quand ta un ou 2 mobs sur le dos qu'il te reste  200 points de vie et plus de mana donc bon ...

après il est clair que le déséquilibrages des classes est flagrant:

- le bon vieux rogue alalala, assommer+ suriner+ cécité déja 25 sec HS suffit qu'il lui reste plus de vie hop campouflage et je m'en vais pas trop abuser déja ...
ensuite les CC du rogue complètement abuser, j'ai de vague souvenir de mes lvl 50 de mages ou le rogue arrive derrière toi (bien sur tu as ta barrière de glace d'active ) et la paf cc -2000 le rogue lvl 50 u_u  

- le démo encore pire il passe te colle 3 ou 4 sorts et s'en vas, tu sais que ta plus que 30 secondes avant de crevé... juste le temps de faire les prières ^^

-le chaman il est pas mal aussi.  
Moi qui suis un grand fan de warcraft 3 j'ai jamais vu de chaman en maille ( ou même dans d'autre jeux) et la pof les devs nous sortent le chaman qui porte de la maille oO  
moi je dis vivement la maj pour qu'on voie des mage et démo en plaques  :love:  

ensuite beaucoup de sort du chaman nécessite très peu d'incantations... il a même un sort de givre plus puissant qu'un mage spé givre .. chercher l'erreur  :pfff:  

- le voila il arrive le terrible chassou avec son pet qui dps comme un fou, avec derrière les flèches qui arrivent toutes les demi secondes ( quand c'est pas 2 ou 3 pas demi secondes^^)
bah oui parce que le chasseur en même temps que de lancés des flèches " de bases" via l'attaque normal ils peut en même temps lancé d'autres flèches donc t'as 2 ou 3 fléches a la fois ...
essaye de lancé un coup de baguette + un éclair de givre en même temps toi  :non:  
 ( une petite anecdote en bg : ouai j'arrive full vie,buff plus barrière et tout devant un beau chassou. Jme dis chouette je vais lui faire le coup du sheep a son pet ( sorts d'incantation de 1,5sec) et bah vous mes croyiez ou pas mais j'ai même pas réussi a faire mon sheep que j'étais mort déja :ange: )

- le palouf  dépend vraiment de sa spé...: en spé vindicte en gros il dps plus qu'un mage aussi  :cry:  
arrivé en fin de vie aller hop bouclier invulnérable 10 sec je me remet full life en attendant  et je repars  au pire j'ai tjs imposition des mains..
donc le palouf a grossomodo  3 vies face a un adversaire c'est plus qu'honorables je trouve  

- le druide, une classe normale je trouve pas over cheater sa reste correct  :sarcastic:  

- le pretre en spé ombre et mega busay aussi mais j'ai pas grand chose a dire dessus, sa court pas les rues de toutes façon ^^

reste le bon war pour ma part le plus faible de tous en pvp.  
c'est la seule classe ou je suis sur de gagné en arrivant en face, déja tu sais ce qu'il va faire ( ils font tous pareil de toute façon ^^):
arrivé a 30 mêtres je charge ouahhhhhhhh et la paf cac brise genou et compagnie...
une nova un transfert et il a déjà un pied au cimetière (en rime en plus^^)

Donc voila pour résumé un peu, c'est en grande partie ce que je subi et vois au quotidien en jouant et ce n'est qu'un point de vue de mage.
Le mage n'est pas une classe plus faible c'est les autres classes trop augmentés on va dire .. il en reste pas moin que je suis dans les 4 meilleurs fragers de chaque bg que je participe, pour une classe "normal" je trouve sa pas trop mal ^^

Mage c'est nul. Les autres classes sont cheatées. OLOL

Go reroll xD

n°210649
Iklash
Posté le 19-04-2008 à 17:23:35  profilanswer

Citation :

-rogue ca se fait difficilement mais on a bien plus de chances de tomber un bon rogue qu'un démo

Je suis d'accord 1% c'est supérieur à 0. Je parle bien sur du bon rogue pas l'ahuri qui te cherche 10s quand tu as blink et te laisse incanter une frostbolt. Tu peux chercher ce que tu veux j'ai les deux, je parle en connaissance de cause. Pour adopter ton style avec le rogue je poutre les mages que je croise, avec le mage je poutre les rogues que je croise aussi. La différence c'est que pour que je batte un rogue avec le mage il faut qu'il fasse une erreur, avec le rogue quand je choppe un mage je suis sur de mon coup même s'il fait tout ce qu'il peut du mieux possible je le tue.

Citation :

-Chasseur BM c'est pareil, il met son kikoo pet, tu transfert pour t'éloigner, quand le pet arrive au cac tu glacon, voila tu viens d'éviter 50 % de son dps, aprés ça tu n'as plus qu'a te démerder pour le garder au cac et ça te fait du free kill, ou alors on a donné au hunt un moyen de peter le glacon mais pas a ma connaissance

Oui le Bm classique qui joue comme un gogol appuie sur son bouton j'ai gagné claque tout et y croit très fort c'est sur. Le BM pas trop stupide te fait claquer ton trinket et ton block en jouant au piège de glace/stun du pet après un de tes blink. Il DPS largement + que toi puisque tu ne peux simplement pas bolt (boubou de givre dispelled à l'arcaneshot sans faire expres les 3/4 du temps, paye ta bolt à 5s de cast). Il se met en colère dès que tu as hypothermie. Tu peux bien sur lui mettre la pression également c'est pas impossible mais il a clairement l'avantage. Le spé précis par contre comme je l'ai dit oui à chances équitables c'est jouable. s'il t'allume à 40m en premier par contre ca craint.

Le druide feral faut quand même qu'il se chie grave dessus pour que tu puisse le tuer, s'il utilise bien ses cc et a pas un dps de larve c'est vite fini. Faut qu'il pense à butter l'elem vite fait aussi.

Citation :

Ca me fait vraiment marrer les gens qui parce qu'ils ne savent pas jouer leur perso pensent que tout le monde est dans ce cas, je n'ai jamais été une bête de skill et pourtant j'arrive a faire des trucs qui semblent vous dépasser

Je connais suffisamment les autres classes pour savoir quand je les bats ou et quand ils ont fait clairement une bêtise. Alors après oui justement beaucoup en font tellement que du coup tu peux en arriver à croire que tel ou telle classe est un freekill, d'ailleurs la majorité des mages frost jouent vraiment comme des pieds.

Citation :

Notre silence pas suffisant ? Soit vous le mettez trop tot et c'est normal que vous pensiez ça, soit vous avez un dps de moule... Dans tout les cas arrêtez de dire que je raconte n'importe quoi et commencez un peu a vous poser des questions...

Le terme exact n'est pas "insuffisant" mais plutot pas équivalent à ce que d'autres classes possède. Dans le cas de archange-demon il parlait de tuer du healer et le mage est en effet largué par les autres classes sur ce plan. Ton simple cs ne vaut la peine que contre du paladin, le problème étant que tout paladin pas trop stupîde va se remonter suffisamment pour éviter le risque de se prendre un burst. Il va dispell tes nova t'obligeant à utiliser le shatter combo du pet pour le descendre et si tu le fais adieu le burst à la demande durant le cs :).

Le Cs du mage est cool, pour quand par exemple toi tes team mates vous tapez un type et que tu interromps le healer alors qu'il allait heal votre cible là oui ça déchire mais jamais tu feras le boulot d'un démo ou d'un rogue auquel on dit "va cc le healer 1 nous on focus le healer 2" dans une 5o5. Tu l'aideras à l'instant fatidique c'est tout.

Et ton petit côté ouais vous êtes nuls garde le pour toi. Comme je l'ai dit plus haut Je bats également la majorité de mes adversaires mais ça ne s'arrête pas là je comprends pourquoi, je sais ce qu'il aurait du faire pour m'envoyer au tapis et j'ai conscience que s'il avait été pleinement concentré la situation aurait probablement été inverse ou bien plus délicate à gérer. Seul le war est un vrai freekill pour le mage et si tu vois comme on est un freekill pour un démo tu finis par revoir la définition de ce mot et tu as même du mal à dire que le wawa est un freekill.

Et non le 1 vs x bien sur ca m'arrive j'en gagne plein et je me dis quelle bande de blaireaux ils jouaient vraiment comme des pieds. Le 1 vs x pour le mage c'est une légende, tu fais pas ça contre de Vrais joueurs.

n°210651
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-04-2008 à 19:25:20  profilanswer

Oui mais combien de classes peuvent se permettre de farmer des mecs mauvais par 3 ? A part le démo je vois pas.
Mon but est pas de dire que le mage est imba, juste de dire qu'on est pas weak trés loin de là, et si rogue c'est jouable je confirme, c'est juste trés difficile, c'est une bataille de cooldown tout simplement et mon air "vous savez pas jouer" est la conséquence directe de votre air "putain il dit vraiment de la merde lui, il a tué 2 gars a 5% en train de taper des mobs et il est tout fou" qui est au moins aussi désagréable, si je vous dit que j'ai déjà tué des bon rogues arrêtez de dire que je duel des gars lvl 68 en full vert de la chouette, je parle de gars avec un minimum de stuff et qui maitrisent leur classe.

Message édité par gomork le 19-04-2008 à 19:31:56

---------------
n°210656
Iklash
Posté le 19-04-2008 à 20:36:04  profilanswer

Citation :

votre air

Euh on t'a pas appris à dissocier les gens ?

Citation :

combien de classes peuvent se permettre de farmer des mecs mauvais par 3 ? A part le démo je vois pas.

C'est pas un soucis pour moi en rogue, ni en mage, en war ça passe aussi.

Mais justement hein gomork pour reprendre tes propos je crois pas que l'un d'entre nous ait dit à un moment que le mage était mauvais en pvp de masses. Par contre il est parmi les moins efficaces en 1o1 ou en 2o2 d'arènes.

n°210659
Farvel
Kill the christians
Posté le 19-04-2008 à 22:36:36  profilanswer

Totalement d'accord avec Archange-démon.
Y'a pas à polémiquer deux ans, mage c'est juste avant paladin, la classe la plus pourrie en arène.
En pvp sauvage ça tient le coup, ok, mais avec du stuff, des consos.
Le moindre rogue full s3 spé unskill fake pgm shadowstep il vous triture l'anus en souriant.

Je comprend pas l'interet de ce topic, vous savez tous que démo post bc > mage. (en pve tout comme en pvp.)

@iklash : Mon main est rogue, full s3, honnetement moi 3 mecs avec 60 rési chacun je peux pas, ou limite en lachant full cd + une conso ~~
En mage j'y arrivait en S1,S2, même du 1v4 sans problème, mais maintenant avec la hausse de rési, et avec les underground lowbies full S1 qui montent à 400 rési...

Message édité par Farvel le 19-04-2008 à 22:37:37

---------------
n°210663
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 00:28:31  profilanswer

Bah comment dire, je vais pas balancer un vulgaire "learntoplay" comme l'aurait fait gomork hein, je crois plutot que c'est une question de spé dans le cas du rogue.

Le mage en 1 vs x utilise aussi les 3/4 de ses cd. Le truc et c'est notamment vrai pour le rogue et ma foi très ennuyeux c'est que en rogue si tu veux butter du type en plate à 400 de rési tu te spé en conséquence ce qui revient à ce que font la majorité des gens actuellement, c''est à dire une spé shadowstep au dps horriblement pauvre mais à la survie particulièrement incroyable. Si tu arrives sur des mecs 70 fraichement ou n'utilisant pas leurs trinket pvp ou jouant comme des branques en bref le cas ou le 1 vs x peut être gagné quoi, avec une jolie spé plutot orientée dps de bourrin (20/41 ou 41/20 ou encore 41/0/20 oui y'a le choix) tu les défonce.

Perso pour illustrer le propos du dessus je suis spé mutilate en ce moment et je peux t'assurer que 80% des tissus/cuir en saison 1 ou inférieur ils font même pas 10s. Si tu ajoutes à ça un effet de surprise que t'as toujours en fufu contrairement au mage, des cc multiples bien placés comme lui mais qui sont de vrais cc (sap blind gouge coup bas aiguillon perfide, le kick, le lancer mortel qui silence) et qu'ils soient d'une réactivité digne d'un alcoolique sous anti dépresseurs, tu gagnes. Sinon bah tu meurs en espérant que la rupture que t'as mis sur le 3eme va le finir. Et moi je suis pas full s3, c'est un reroll qui a du s1/s2 hors set bg et du t4/t5/zul'aman et ça marche bien.

Ah j'espère celà dit que tu va pas me sortir que la spé finesse dps hein :na: .

Après je reconnais que la mobilité du mage pousse + à la faute. Le rogue lui pour y arriver doit fournir une pression énorme sur les adversaires et ça passe par un très gros burst (les estropier à 3k ça aide). De façon générale on peut aussi dire que le mage se solotera pas 1 rogue + demo + paladin même s'ils jouent mal et lui comme un dieu, c'est une compo prise au hasard presque hein je peux remplacer le paladin par druide heal pour rajouter du piment ou plutôt accélérer l'aller gratis au cimétière. Le rogue se solotera pas non plus 2 war spé armes + 1 pala heal protect. (quoique j'ai croisé un guerrier un certain highlander fréquemment en bg je lui coupe pas la tête exprès pour qu'il revienne et à chaque fois c'est un délice).

'Fin vais arrêter là le HS hein parce qu'on est sur un forum mage mais l'idée est là, la plupart des classes peuvent réussir un 1 vs x mais ça dépend pas trop de toi, plutot de la compo en face et surtout de leur façon de jouer.

Citation :

Le moindre rogue full s3 spé unskill fake pgm shadowstep

J'aime beaucoup ta façon de les appeller, j'aime pas trop non plus les phénomènes de mode, le template que tout le monde prend parce que Machin a dit qu'il est bien surtout chez le rogue qui est vraiment une classe qu'il vaut mieux bien jouer et à fond plutot que mal et comme tout le monde. J'ai joué avec pour le fun des quelques petits tours de passe passe que tu peux faire avec. Et quand je vois la moitié de ces gogols spé comme ça gaspiller leurs cd en te lachant une evasion et te montrant le dos en full s3 j'ai presque la larme à l'oeil.

Citation :

il vous triture l'anus en souriant.

Si on est UD il s'en prend à l'os illiaque ? Je ne le suis pas mais je suis curieux c'est tout :p. Et oui mes derniers paragraphes sont des vannes hein et rien de méchant au contraire.

Pour l'intêret du topic j'ai pas compris non plus, je suppose que le doux créateur de celui ci voulait s'assurer que s'il a du mal c'est pas parce qu'il joue comme un peon et que peut être il espérait lire de belles astuces à ce sujet.

Et enfin on a oublié de dire que le mage est purement overpowered en 5o5 quand même pour la même raison qu'en pve, il fait une table  :jap: . Et heureusement en pve les démonistes sont souvent coincés par leur aggro, on est plus avantagé avec invisibilité et du coup parfois on les dépasse. Leur dps brut est meilleur mais on s'en tape puis la plupart savent pas jouer  :whistle:

Page :  1