| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alors les filles, on a peur du grand méchant démo ? |
Farvel Kill the christians | Ouais, pour les mages j'peux comprendre qu'on prenne le 17/0/44, vu qu'on a pas trop le choix, mais en rogue, sérieusement y'a masse trucs viables en arène.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Iklash | Euh sur le 5o5 j'ai pas comparé le mage à quoi que ce soit, juste ajouté qu'on roxx avec notre invocation de table |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Krypsis | Néanmoins le mage est l'une des classe ou ont se fais le plus plaisir que sa soit en pve ou pvp |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Haaxie Give it to em KJ <3 | 5 ou 6 mobs de son lvl ?
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Farvel Kill the christians | Ben, farm aoe avec blizzard amélio, j'ai un pote sur sylvanas qui prennait les mobs par 20/30, des lvl +2.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Krypsis | non sans rajouter du mana |
Farvel Kill the christians |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais les 20-30 (plutôt 5-10), c'était avant le nerf des dégats de zone.... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Iklash |
|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Fin tu lui enlèves l'aide soin/mana, il peut DPS bien plus.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Iklash | Bof. Le problème est de base y'a pas que l'aggro. Et l'étreinte tu peux l'enlever hein pour ce qu'elle apporte. Le toucher vampirique a une composante d'aggro extrêmment réduite sauf si ca a été changé après la 2.1 (ma fin de carrière de shadowpriest). En bref niveau aggro la seule chose qui gêne c'est que t'as pas invisibilité/brise âme mais même sur un petit lurker below par exemple le shadow est largué par les warlock/mage/rogues du raid. Après nous les soucis d'aggro on connait pas on a du palatank |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Je joue pas SP à ce niveau ^^
Archange-demon Divine engeance | Oubli, ça te fait perdre temporairement l'agro (enfin, baisser), mais tu la regagnes après, si je ne m'abuse... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Ouaip. C'est bon pour pretre soin pour que le tank puisse générer de l'aggro et dépasser la valeur post oubli du prêtre.
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Iklash | En ombre c'est rien du tout ^^ 2 tick des deux dot t'as redépassé l'effet d'oubli largement |
Page : 1 2 Page Suivante |