online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Alors les filles, on a peur du grand méchant démo ?

n°210663
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 00:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah comment dire, je vais pas balancer un vulgaire "learntoplay" comme l'aurait fait gomork hein, je crois plutot que c'est une question de spé dans le cas du rogue.

Le mage en 1 vs x utilise aussi les 3/4 de ses cd. Le truc et c'est notamment vrai pour le rogue et ma foi très ennuyeux c'est que en rogue si tu veux butter du type en plate à 400 de rési tu te spé en conséquence ce qui revient à ce que font la majorité des gens actuellement, c''est à dire une spé shadowstep au dps horriblement pauvre mais à la survie particulièrement incroyable. Si tu arrives sur des mecs 70 fraichement ou n'utilisant pas leurs trinket pvp ou jouant comme des branques en bref le cas ou le 1 vs x peut être gagné quoi, avec une jolie spé plutot orientée dps de bourrin (20/41 ou 41/20 ou encore 41/0/20 oui y'a le choix) tu les défonce.

Perso pour illustrer le propos du dessus je suis spé mutilate en ce moment et je peux t'assurer que 80% des tissus/cuir en saison 1 ou inférieur ils font même pas 10s. Si tu ajoutes à ça un effet de surprise que t'as toujours en fufu contrairement au mage, des cc multiples bien placés comme lui mais qui sont de vrais cc (sap blind gouge coup bas aiguillon perfide, le kick, le lancer mortel qui silence) et qu'ils soient d'une réactivité digne d'un alcoolique sous anti dépresseurs, tu gagnes. Sinon bah tu meurs en espérant que la rupture que t'as mis sur le 3eme va le finir. Et moi je suis pas full s3, c'est un reroll qui a du s1/s2 hors set bg et du t4/t5/zul'aman et ça marche bien.

Ah j'espère celà dit que tu va pas me sortir que la spé finesse dps hein :na: .

Après je reconnais que la mobilité du mage pousse + à la faute. Le rogue lui pour y arriver doit fournir une pression énorme sur les adversaires et ça passe par un très gros burst (les estropier à 3k ça aide). De façon générale on peut aussi dire que le mage se solotera pas 1 rogue + demo + paladin même s'ils jouent mal et lui comme un dieu, c'est une compo prise au hasard presque hein je peux remplacer le paladin par druide heal pour rajouter du piment ou plutôt accélérer l'aller gratis au cimétière. Le rogue se solotera pas non plus 2 war spé armes + 1 pala heal protect. (quoique j'ai croisé un guerrier un certain highlander fréquemment en bg je lui coupe pas la tête exprès pour qu'il revienne et à chaque fois c'est un délice).

'Fin vais arrêter là le HS hein parce qu'on est sur un forum mage mais l'idée est là, la plupart des classes peuvent réussir un 1 vs x mais ça dépend pas trop de toi, plutot de la compo en face et surtout de leur façon de jouer.

Citation :

Le moindre rogue full s3 spé unskill fake pgm shadowstep

J'aime beaucoup ta façon de les appeller, j'aime pas trop non plus les phénomènes de mode, le template que tout le monde prend parce que Machin a dit qu'il est bien surtout chez le rogue qui est vraiment une classe qu'il vaut mieux bien jouer et à fond plutot que mal et comme tout le monde. J'ai joué avec pour le fun des quelques petits tours de passe passe que tu peux faire avec. Et quand je vois la moitié de ces gogols spé comme ça gaspiller leurs cd en te lachant une evasion et te montrant le dos en full s3 j'ai presque la larme à l'oeil.

Citation :

il vous triture l'anus en souriant.

Si on est UD il s'en prend à l'os illiaque ? Je ne le suis pas mais je suis curieux c'est tout :p. Et oui mes derniers paragraphes sont des vannes hein et rien de méchant au contraire.

Pour l'intêret du topic j'ai pas compris non plus, je suppose que le doux créateur de celui ci voulait s'assurer que s'il a du mal c'est pas parce qu'il joue comme un peon et que peut être il espérait lire de belles astuces à ce sujet.

Et enfin on a oublié de dire que le mage est purement overpowered en 5o5 quand même pour la même raison qu'en pve, il fait une table  :jap: . Et heureusement en pve les démonistes sont souvent coincés par leur aggro, on est plus avantagé avec invisibilité et du coup parfois on les dépasse. Leur dps brut est meilleur mais on s'en tape puis la plupart savent pas jouer  :whistle:

n°210664
Farvel
Kill the christians
Posté le 20-04-2008 à 00:45:20  profilanswer

Ouais, pour les mages j'peux comprendre qu'on prenne le 17/0/44, vu qu'on a pas trop le choix, mais en rogue, sérieusement y'a masse trucs viables en arène.

Honnetement rogue c'est une des classes les plus cheat post bc, se joindre à la facilité c'est une signe de faiblesse pur et simple, y'a qu'a les voir les vidéos à la con par Neilyo, il en a fais 10 ou 11 les unes aussi chiantes que les autres. Allo j'afk coup blanc chercher du fanta light, on dirais un gameplay de retadin. :/
Bref, osef des rogues. :ack:

Sinon tu parlais de 5v5, je suis pas tout à fait d'accord, un démo sl sera aussi utile qu'un mage, il aura un CC illimité s'il gère un petit peu.
Et en plus, il pourra dps sans cast.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°210667
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 01:11:50  profilanswer

Euh sur le 5o5 j'ai pas comparé le mage à quoi que ce soit, juste ajouté qu'on roxx avec notre invocation de table  :lol: . Sinon oui le démo est aussi meilleur dans ce domaine sauf si c'est truffé de war en face ^^.

n°210687
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-04-2008 à 12:12:03  profilanswer

[:playboy:3] fét 1 tabl lé maj!  [:playboy:3]  

Farvel a écrit :

Honnetement rogue c'est une des classes les plus cheat post bc, se joindre à la facilité c'est une signe de faiblesse pur et simple, y'a qu'a les voir les vidéos à la con par Neilyo, il en a fais 10 ou 11 les unes aussi chiantes que les autres

Perso, je le trouvais bien plus abusé pré BC. Là ça va, il est pas trop résistant, même si le shadowstep est immonde, la plupart des joueurs qui ont ce template savent pas jouer, doc ya moyen de s'en sortir.

Même si je n'en ai pas (plus), je trouve qu'en fait, le rogue est la classe la plus "technique" du jeu dans le sens où une gestion optimale de tous ses cooldowns permet de réagir à toute situation et de l'emporter. Evidemment, dans le feu de l'action, une analyse exhaustive de la situation pour savoir quelle compétence utiliser à quel moment précis est impossible et les différences ente joueurs interviennent beauoup.

Mais bon, vive mage quand même.
Je suis curieux quand à lich king...... et un peu effrayé, je dois dire.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°210693
Krypsis
Posté le 20-04-2008 à 13:56:03  profilanswer

Néanmoins le mage est l'une des classe ou ont se fais le plus plaisir que sa soit en pve ou pvp  
je regrette pas du tout mon mage tu t'amuses royalement.

il a aucun problème a se prendre 5 ou 6 mobs de son lvl en même ( véridique pas d'exagération) pas grand monde qui peut le faire a par le démo peut-être
il peux même avoir le plaisir de tué des elites qu'on 4 ou 5 niveau de plus que lui (bon faut un peu de techniques) mais je pense pas que c'est permis a tout le monde...

ensuite en bg ou arene ouai en un contre un y'a mieux pas de doute mais des qu'il y'a du monde qui arrive et qu'il est a couvert sa tombe comme des mouches en façe et la y'a pas grand monde qui peut rivalisé pour poun en zone  ;)  

donc chaque classes a ces qualités et ces faiblesses suffit de laissé chaque classe a sa place et sa reste parfait  

même si c'est vrai que les devs on un peu poussé en changeant des classes qui de base n'ont pas un role de dps et qu'il le devienne très bien, mais sa  c'est juste une erreur  :p  

n°210701
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-04-2008 à 16:19:34  profilanswer

Krypsis a écrit :

il a aucun problème a se prendre 5 ou 6 mobs de son lvl en même ( véridique pas d'exagération) pas grand monde qui peut le faire a par le démo peut-être
il peux même avoir le plaisir de tué des elites qu'on 4 ou 5 niveau de plus que lui (bon faut un peu de techniques) mais je pense pas que c'est permis a tout le monde...

J'ai testé chasseur, démo et druide, crois-moi, le mage a du mal à côté de ces classes ;)
Après, j'aime aussi beaucoup le mage, mais comme tu le dis il est clair que l'amélioration de toutes les classes dans un rôle de dps ne nous est pas favorable... Bientot encore une nouvelle classe de dps, le darkpalouf, haut les coeurs!

---------------
n°210705
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 20-04-2008 à 17:24:10  profilanswer

5 ou 6 mobs de son lvl ?

Heu ... faut claquer tout ce qui peut te redonner de la mana dans ce cas o_O (ou être très bien stuff).

Chasseur ok, j'étais limite à crier "nerf hunter" en voyant un chassou niv 33 de faire les 35 4 par 4, et soloter un niv 37.

Démo ... même à bas lvl (avant drain de vie) on se les fait 3 par 3 ^^

Mais mage ... faut très bien gérer sa mana.

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°210706
Farvel
Kill the christians
Posté le 20-04-2008 à 17:30:07  profilanswer

Ben, farm aoe avec blizzard amélio, j'ai un pote sur sylvanas qui prennait les mobs par 20/30, des lvl +2.

Après c'est clair qu'un molusque pourra pas le faire.
Mais j'avoue que pour farm mage c'est pas mal.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°210707
Krypsis
Posté le 20-04-2008 à 17:48:45  profilanswer

non sans rajouter du mana  
invoquation de l'élé nova a distance + blizzard déja  middle life quasi tous  
cone de froid générale  
ta encore ta propre nova plus les éclairs
non sérieusement sa se fais tous seul  :D  

moi j'attend avec impatience le war qui heal et le démo qui tank  :love:  :love:  
bah c'est vrai on fais bien des pretres qui sont a la base une classe de soin des dps de compet pareil pour un palouf vindicte  
alors moi j'attend les mages qui se heal, tout le monde qui porte de la plaque et tout soyons fou  :pt1cable:

n°210709
Farvel
Kill the christians
Posté le 20-04-2008 à 18:12:18  profilanswer

n°210714
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-04-2008 à 20:36:27  profilanswer

Ouais mais les 20-30 (plutôt 5-10), c'était avant le nerf des dégats de zone....

---------------
n°210720
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 23:09:19  profilanswer

Citation :

c'est vrai on fais bien des pretres qui sont a la base une classe de soin des dps de compet

Avant BC oui, depuis BC le shadowpriest est derrière le mage et de loin, c'est un assist dps, il est là pour booster les démo et la regen du raid. Certains te diront même avant BC mais faut avoir farmé naxx pour savoir ça :p.

n°210723
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 21-04-2008 à 00:51:44  profilanswer

Fin tu lui enlèves l'aide soin/mana, il peut DPS bien plus.

Mais avec 25% de dotre DPS en soin et 5% en regen mana, si on balance autant qu'on veut, on monte trop haut en aggro.

---------------
god bless the french xD
n°210724
Iklash
Posté le 21-04-2008 à 01:13:43  profilanswer

Bof. Le problème est de base y'a pas que l'aggro. Et l'étreinte tu peux l'enlever hein pour ce qu'elle apporte. Le toucher vampirique a une composante d'aggro extrêmment réduite sauf si ca a été changé après la 2.1 (ma fin de carrière de shadowpriest). En bref niveau aggro la seule chose qui gêne c'est que t'as pas invisibilité/brise âme mais même sur un petit lurker below par exemple le shadow est largué par les warlock/mage/rogues du raid. Après nous les soucis d'aggro on connait pas on a du palatank :).

Le problème est que un rogue va profiter à fond de l'itemisation, un mage aussi, un démo aussi. Le mage il va prendre 115% de son +dmg en compte dans sa fireball, le warlock j'ai plus els chiffres en tête mais en shadowlock il est proche voir au dessus des 100% de prise en compte du +dmg dans sa bolt.

Le prêtre ombre ses sorts directs prennent 50%au max (hé oui même le fouet mental j'espère ne pas te l'apprendre si tu joues prêtre ombre sinon bah tanpis t'as raté pas mal de choses). Les dots sont à 100% mais bon c'est plus la plus grosse part du dps désormais. Il a des multiplicateurs dans ses dégats oui mais non, 10% du tissage ne profitent pas qu'à lui et le mage a équivalent par lui même, 5% de misère idem. En gros à lui seul il a des sorts qui prennent la moitié de ton +dmg (quand tu vois comme il monte en flèche en t6 c'est là que tu pige la difference avec les autres caster en dps) et 10% de gain global de dégats d'ombre quand le démo se prend en solo un petit 20% et le mage un petit 13%. Enfin eux ils ne sont pas à la masse niveau mobilité quand toi tu dois aller caller des mindflay à 24m et leurs sorts se tapent le luxe du crit à 200 et 210%.

Le prêtre ombre est un assist dps et je l'aime bien comme ça, c'est un rôle qui lui convient mieux sur le plan roleplay même si j'ai adoré le jouer en #1 au kiki avant BC en vhl :p.

n°210726
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 21-04-2008 à 01:37:58  profilanswer

Je joue pas SP à ce niveau ^^

:ack: Mais les prêtres ont "Oubli", qu'ils peuvent améliorer ! :ack:

---------------
god bless the french xD
n°210749
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-04-2008 à 12:40:45  profilanswer

Oubli, ça te fait perdre temporairement l'agro (enfin, baisser), mais tu la regagnes après, si je ne m'abuse...

---------------
n°210755
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 21-04-2008 à 13:09:28  profilanswer

Ouaip. C'est bon pour pretre soin pour que le tank puisse générer de l'aggro et dépasser la valeur post oubli du prêtre.
En Ombre, c'est oubli +stop dps si tu veux que le tank repasse devant toi.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°210757
Iklash
Posté le 21-04-2008 à 13:19:15  profilanswer

En ombre c'est rien du tout ^^ 2 tick des deux dot t'as redépassé l'effet d'oubli largement :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse