| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur template pour lvl up |
Andil I love Bouchon | d'abord tu mets quelques points en spé feu/glace, suivant ce que tu veux faire, ensuite tu vas chercher concentration des arcanes dans l'arbre arcanes.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Nazaroth | Merci pour cette réponse Andil la base de ton template feu - arcane était celui que j'avais pre fait |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Andil I love Bouchon | Oh toi ça va hein. pour info, je parle de la trolesse 51 et ses 2 adds 50/51 au fond de la grotte de jintalator, aux hinterlands, là où on recupere l'oeuf sacré. Bah au lvl 48 en spé feu, à part un gros coup de bol, ça passe pas. Elle m'a tué 8 fois cette biiiiiip : trop de resist, les sheeps qui tiennent pas, avant de finir oom.
Question de gouts. Du coup pour monter un mage, je préfère la spé feu, beaucoup plus bourrine, puis respé glace au lvl 60, histoire de se remettre dans le bain, et de profiter vraiment de la spé glace dans les 10 derniers lvl, où elle devient vraiment fun à jouer, grace à l'equipement uber d'outreterre, et au javelot qu'on choppe au lvl 64 ou 65, par là. Pour résumer, la spé feu pour lvl 1>50/60, la spé glace pour lvl 50/60>70. Message édité par Andil le 21-04-2008 à 05:24:22 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Nazaroth | oki je prendrais feu mais ca sera contre les h² pour moi |