| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleure classe goulet petit lvl |
deepfunk | Mon hunt 19 se fait régulièrement OS par des twinks rogue... je pense qu'à ce level ce sont les twinks les plus redoutables (si bien sur stuffés+enchant+lunettes ingé etc) |
Jihnn Soccer addicted | Je trouve les hunters bien plus puissant pour en avoir moi-même un...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Développe ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Jihnn Soccer addicted | Bof... avec le gear équivalent, c'est le skill qui compte, àmha --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Jihnn Soccer addicted | Mais lui, il demandait 19 voire 29 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
titaball | ok merci |
Jihnn Soccer addicted | Bah euh, j'suis totalement pas d'accord. Avec mon ami prêtre (19), et moi étant hunter, je finis à peu près toujours premier au dps, et lui, premier en healing. Il me manque des pièces d'équipement (casque, amulette, anneau, 2x trinkets) et y'a pas grand monde qui nous font peur --------------- Eneth - Balance Danite - Frost