online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleure classe goulet petit lvl

n°188829
titaball
Posté le 14-09-2007 à 20:47:17  profilanswer

coucou :)
voila je suis mage lvl 45 et jme lasse un peu du jeu donc je vais sans doute recommencer un perso pour faire des BG..
j'aurai voulu avoir vos avis sur la classe la plus forte a petit lvl disons 19, voire 29 ?  
a stuff égal, j'imagine qu'une classe est plus forte a un certain niveau en fonction des skills qu'on obtient, nan?
par exemple on pourrait penser qu'un chasseur a petit lvl, est plus fort que les autres classe du fait de son pet..
ne connaissant pas vraiment les skills des autres classes, je me fierai a vous :p
je jouerai alliance, ca c'est sur, la race m'importe peu et pas de réponse du style, "c'est avec la classe qui te plait le plus que tu seras le meilleur"..svp
objectivement selon qu'elle classe est la plus performante en BG au lvl 19 puis lvl 29 :p merci bcp
(si vous voulez argumenter ca sera avec plaisir que je lirai vos réponses :p)

n°188830
barduc
Mr.Wells.
Posté le 14-09-2007 à 21:43:13  profilanswer

Bg 10-19 je te dirais War/Rogue... Car il possèdent des skills interessant à ce lvl et qu'il existe des armes assez interessantes au lvl 19 pour les deux classes...
Lvl 20-29 honnêtement je sais pas... Hunter, et les deux d'avant surement... pour les mêmes raisons...

Message édité par barduc le 14-09-2007 à 21:44:42

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188846
deepfunk
Posté le 15-09-2007 à 01:35:43  profilanswer

Mon hunt 19 se fait régulièrement OS par des twinks rogue... je pense qu'à ce level ce sont les twinks les plus redoutables (si bien sur stuffés+enchant+lunettes ingé etc)

n°188847
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-09-2007 à 01:53:41  profilanswer

Je trouve les hunters bien plus puissant pour en avoir moi-même un...
Au niveau 19, en tout cas.

Quand on voit les rogues qui ne peuvent plus rien faire dès qu'ils sont Wing Clip / Concussive Shot, on se pose pas de question, à mon avis ^^

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°188865
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 15-09-2007 à 13:44:15  profilanswer

Comem pour tout les pallier, le twink war est Superieur aux autres.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°188867
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-09-2007 à 13:55:30  profilanswer

Développe ?

---------------
n°188877
iklash
Posté le 15-09-2007 à 18:36:08  profilanswer

Le hunt en 10-19 est vraiment splendide oui, le warrior est superbe aussi au niveau des dégats par contre il est pathétique en terme de gameplay à ce niveau.

De façon générale le rogue le hunt et le war sont très bons. La différence c'est que si on veut tuer les rogues et les war twinkés, le hunt est impeccable :D et dans le genre il tue très bien les caster twinkés malgré tout.

n°188879
Rati
Posté le 15-09-2007 à 18:42:30  profilanswer

Jihnn a écrit :

Développe ?

Hmm,  

Le guerrier, et ce n'est pas nouveau est bien plus senssible a l'itemisation que les autres classe.  

par exemple. lvl 70. en Stuff "de l'ours" vert complet avec uen arme lvl 70 verte.  Si on le compare avec un mage lvl 70 en stuff de l'aigle.  le mage fera beacoup plus mal que le guerrier.  

(Les 2 en mode dps)  

maintenatn on recommence mais avec les même personnes, mais full T6. Arme sortie du temple noir...  Le gain de puissance qu'aura eu le guerrier sera bien plus important que celui du mage.

Le twink etant, par definnition , suréquipé, avec les enchantements qu'il faut et autre joyeuseté du genre,  profitera plus du "twinkage" que les autres classes.  

en y reflechissant, au lvl 29 on a pas encore la posture zerk, je suis pas sur que ma téorie soit vallable avant le palier 30-39 ^^

---------------
n°188884
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-09-2007 à 18:52:40  profilanswer

Bof... avec le gear équivalent, c'est le skill qui compte, àmha :/

---------------
n°188897
iklash
Posté le 15-09-2007 à 22:47:07  profilanswer

Bah rati, tu as un wawa ?

Au lvl 19 le wawa il a qu'une attaque instantanée la fulgurance, sa rage monte lentement, il a qu'un seul moyen de rattrapper un fuyard c'est la charge qui se fait hors combat, limite tu peux t'arranger pour faire un hunt qui dps autant qu'un wawa au cac avec attaque du raptor :s.

Le wawa devient interessant avec intercept et tourbillon au 39 oui et enfin il gagne son interet avec sangui ou mortal strike au choix au 49.

n°188901
Rati
Posté le 16-09-2007 à 01:38:08  profilanswer

iklash a écrit :

Bah rati, tu as un wawa ?

Au lvl 19 le wawa il a qu'une attaque instantanée la fulgurance, sa rage monte lentement, il a qu'un seul moyen de rattrapper un fuyard c'est la charge qui se fait hors combat, limite tu peux t'arranger pour faire un hunt qui dps autant qu'un wawa au cac avec attaque du raptor :s.

Le wawa devient interessant avec intercept et tourbillon au 39 oui et enfin il gagne son interet avec sangui ou mortal strike au choix au 49.

D'où ma remarque a la fin de mon post pour dire que c'est surtout a moyen lvl et pas a trés bas lvl Que le wawa devient trés puissant :)

---------------
n°188902
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-09-2007 à 02:11:15  profilanswer

Mais lui, il demandait 19 voire 29 :(

---------------
n°188912
titaball
Posté le 16-09-2007 à 14:16:46  profilanswer

ok donc plutot hunt alors :p
le stuff qui va avec c'est + agi + endu? yas pa énormément le choix au niveau des objets bleus :p
bon et sinon quel pet prendre? raptor? paskil tape plus fort? félins sont bien aussi?
et enfin il faut que jme spé arme a une main unique? deux armes a une main?
question subsidiaire :p les compétences de défenses attaque etc augmentent elles en BG?

n°188918
iklash
Posté le 16-09-2007 à 15:13:37  profilanswer

Le pet c'est un named à mulgore il me semble, pour l'arme au cac bah ambidextrie c'est level 20 donc arme à deux mains :p

J'ai jamais essayé de monter mes competences d'arme en bg :x.

Sinon dirige toi vers le forum hunt tu n'es vraiment plus dans la bonne section là. (mp un modo pour déplacer le sujet ou refais en un).

n°188922
titaball
Posté le 16-09-2007 à 16:08:38  profilanswer

ok merci :p

n°188927
Lyn
Posté le 16-09-2007 à 17:17:48  profilanswer

Au 19 pour moi y a pas photo: y a que rogue comme classe viable: le hunt n'a pas encore de piege pour se degager ( coupure d'aile ne suffisant la plupart du temps pas pour survivre à l'attaque d'un rogue ), les healers même twink ne healent pas assez par rapport à ce que les rogues infligent comme degats, d'autres classes n'ont quasiment pas encore leurs aptitudes clés ( blink pour mage par exemple ) sauf les rogues justement qui ont deja presque tout bref je trouve cette tranche de niveau d'un ininterêt total.
 Celle que j'aime bien est celle du 20-29: les twink commencent à faire relativement moins mal donc les healers deviennent absolument indispensables. Les classes dps deviennent quasi toutes jouables etc maintenant pour la question que tu pose: parmi les classes dps war,rogue et hunt restent au dessus des autres à mon avis( mais je repete les autres classes restent jouable contrairement au 19 ) Après tout dépend de ce tu veux: war est pour moi la classe qui a le plus grand dps pur ( merci crusader :) ) ( donc non burst ou le rogue reste le maitre incontesté ) mais n'a absolument rien pour se sortir des cc divers donc n'importe quelle classe même non twink pas trop mal joué peut te tuer en te kittant. Ton seul avantage c'est que contre les rogues qui restent très nombreux à cette tranche de niveau tu as l'avantage je dirai ( ca fait longtemps que je n'ai plus vu de rogues qui m'auraient tué en 1v1 même en claquant evasion ) Après tu as les rogues qui est une classe à tout faire: enorme dps combiné à un burst enorme, furtivité, 2-3 trucs pour s'en sortir ( sprint,vanish,poison ralentissant plus efficace que le brise-genou ) Et pour finir le hunt qui bien joué peut vraiment compliquer la vie aux rogues et encore plus aux war mais qui dans certaines cituations peut manquer de force brute ( pour tuer le porteur flag par exemple )

Pour finir pour donner mon avis sur le debat twink/non twink pour avoir un peu joué au 29 la différence entre un perso twink et non twink n'est pas plus grande que la différence entre un perso 60 full nax et un perso full bleu ou encore un perso full arène/full temple noir/hyjal  et une stuffé vert/bleu au 70 donc ils pourrisent pas plus le jeu que ces derniers. La différence étant que un twink n'importe quelle personne ayant fais un peu de recherche et ayant un main 70 peut le faire ce qui n'est de loin pas le cas au 60 à l'époque et au 70 maintenant.

PS: pour ta question subsidiaire non les compétences d'armes et la défences n'augmentent pas en bg malheureusement :/

Message édité par Lyn le 17-09-2007 à 16:39:54
n°188954
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-09-2007 à 23:42:33  profilanswer

Bah euh, j'suis totalement pas d'accord. Avec mon ami prêtre (19), et moi étant hunter, je finis à peu près toujours premier au dps, et lui, premier en healing. Il me manque des pièces d'équipement (casque, amulette, anneau, 2x trinkets) et y'a pas grand monde qui nous font peur :/

La plupart du temps, avec un groupe WSG potable, je ne meurs jamais grâce à mon ami le prêtre. Les rogues, je leur ris au nez, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Enfin, c'est vrai que la horde sur mon champ de bataille joue comme des truites (au niveau 19), mais personnellement en voyant un rogue, j'ai pas vraiment peur.

Après, c'est sûr que sans healer j'essairais pas trop de m'aventurer. Je trouve les healers indispensables peu importe la branche de niveau :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse