| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MAGE] Les meilleures vidéos ! (pas terminé) |
Farvel Kill the christians | Bonjour, je me disais bien que ce topic manquais au forum mage, je vous mets donc tout les mages que je considère comme des "références" pré bc tout comme post bc.
Message édité par Farvel le 25-04-2008 à 16:57:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
akimani la pom pyro ca fait mal :) | voila une petite video d'un mage lvl 70 arcane feu en bg pour moi cest le mage le plus gore que jai vue en video jai pas reussie a avoir son pseudo pour metre un lien armurie mes je tien a dire que cest pas sur un serveur privé |
Haaxie Give it to em KJ <3 | La vidéo 2icemagev2 est pas mal, les ptits dialogues à la fin avant le match vs drood/demo sont une bonne pause (et ils gèrent très bien le match vs drood/demo) Iklash, d'ailleurs c'est pas les T6 Boyz master crit pvp video ? Parce que le War le retourne quasiment en 2 coups Message édité par Haaxie le 22-06-2008 à 18:18:16 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Iklash |
|
Melor .... | T'as oublié ta vidéo Farvel.
Message cité 1 fois Message édité par Melor le 23-06-2008 à 00:41:11 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Les kikoo pom pyro à 10K, c'est pas du même genre que les stuff T6 qui ont fait la vidéo "pomppyo 10K et javelot de glace 6K" ? --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Iklash | Aucune idée les seules video kikoolol pompyro que j'ai regardé et retenues sont celles de gegon (et otherguy si on considère pom pyro sans ap). |
Iklash |
|
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |