online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle métagemme pour mage ?

n°203568
megaglop
Posté le 06-02-2008 à 10:03:14  profilanswer

quelle métagemme conseillez vous pour pvp/pve ?

Personnellement je vois 4 options :

- la gemme avec la réflection des sorts, plus un attrape gogo qu'autre chose
- la gemme avec +12 dégats des sorts + vitesse mineure, quasi gratis mais rien de fantastique. bien pour débuter au 70 je dirai, surtout quand on a peu de + dégats aux sorts.
la gemme avec le +3% dégats aux critiques. Bonne en pvp comme en pve. le gain en dps est conséquent et assez continu, sur la base de 36% critique on gagne environ 1.5% de dps (12/22.1/1.36 + 3*0.36)

la gemme avec la chance de gagner 50% en temps d'incantation.  Elle reprend du poil de la bete avec le up de la hate des sorts au patch 2.4.  Utile en pvp comme en pve mais caractère aléatoire. par contre 2 à 4% de dps en plus en moyenne suivant le style de jeu (sur la base d'un proc par minute), au prix d'un surcout en mana et potentialités très intéressantes en pvp.

edit : il y a aussi la métagemme +12 intelligence + proc. mana. (effectviement très intéressante pour les spé arcanes, moins pour les spé feu et froid)
et il y a aussi la gemme +14 dégats +5 % résistance étourdissement

Message édité par megaglop le 06-02-2008 à 15:16:45
n°203582
ibildur
Posté le 06-02-2008 à 10:53:53  profilanswer

la gemme avec la chance de gagner 50% en temps d'incantation

sans hesiter pour moi.  

( full arcane / pve)

n°203595
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-02-2008 à 11:40:42  profilanswer

ibildur a écrit :

la gemme avec la chance de gagner 50% en temps d'incantation

sans hesiter pour moi.

( full arcane / pve)

J'étais aussi sur ce choix avant, mais en fait plus depuis le nerf 45sec de CD interne.
Maintenant je suis passé sur une +12int/regen mana qui est tout bonnement GENIALISSIME. je te la conseille. (template 47/0/14).

PS : un tic de la gemme = +300mana. Proc sur les tics d'AM.

edit : c'est la 5e option que tu n'as pas mise.

Message édité par Eisenheit le 06-02-2008 à 11:41:21

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°203600
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 12:05:37  profilanswer

Oui pour un arcane/arcane feu je plussoie Eisen

Pour un feu/givre/arc givre la méta chaotique je dirais...

Si tu manques de résistances (en pvp seulement) la méta endu/resist stun.

La vitesse mineure ne se cumule pas avec un enchant bottes, donc bon... La gemme 50% de cast ben y a effectivement le cd interne (et trop aléatoire à mon goût) La réflexion des sorts (1%), heu comment dire...

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)

Aller à :
Ajouter une réponse