| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Métier pour mage |
Jihnn Soccer addicted | Tout sauf Leatherworking et Blacksmith peut être utile. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
virkine5 | Merci de vos réponse, Leatherworking et Blacksmith je ne comprend pas le terme désolé?? |
Jihnn Soccer addicted | Travail du cuir et Forgeron en VF, je crois. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
fingolfin Que la force soit avec vous | j'ai une preference pour la couture pour tous les dps casters je trouve car les sets tissus sont pas mal (tisse ombre et feu sorcier) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ingénieur/Mineur
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | lol si tu prends les T1 T2 et T3, meme le T3.5 sont completement useless face au sets couture
Message cité 1 fois Message édité par fingolfin le 26-12-2007 à 09:52:06 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
fingolfin Que la force soit avec vous | les sets coutures ne sont vraiment pas long a avoir, faut pas exagerer, meme si tu joue une heure par jour --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, c'est bien ce qu'il me semblait, je disais juste que le temps de se coudre son set, on peut toujours se récupérer le T3.5 (qui est pas difficile lui non plus) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | en gros dès qu'on a la compétence pour crafter ces étoffes, faut de suite commencer à en faire, non ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
fingolfin Que la force soit avec vous | je dis pas pour le feu sorcier car les feu primo c'est lourd a farmer
Message édité par fingolfin le 28-12-2007 à 01:06:09 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
manaa Neurones en cours de connexion | Yop tu peux échanger les étoffes que t'utilise pas contre tisse-ombre/ensorcelée, faut pas non plus perdre de vue que tu recup quelques granules sur le mob qui pop au moment ou tu craft tes étoffes ensorcelées (donc sur 13 crafts tu dois récupérer 3 primos de feu et de mana c'est toujours ça de pris), et surtout tu peux t'adresser à un couturier qui pourra te filer un coup de main. Et pour les primos de feu qui sont bien galères à farmer, ben tu les échanges.
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 28-12-2007 à 11:26:54 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben les échanges entre feux et manas primo je les ai surtout fait via ah, vu que les manas primos se revendaient à l'époque dans les 22 po et les feux 25. Message cité 1 fois Message édité par manaa le 28-12-2007 à 14:02:42 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Je trouve aussi Message édité par manaa le 28-12-2007 à 15:03:43 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
netsuo | Juste un truc: le cooldown pour les étoffes (ombre, ensorcelées, etc..) c'est pas 2 jours, c'est 4 jours nan ? --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
manaa Neurones en cours de connexion | 95 heures je crois. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
virkine5 | d'accord merci!
|
netsuo | Je confirme, 95h... --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
manaa Neurones en cours de connexion | Après avoir monté couture et enchant, je te confirme ce que je disais, si tu connais un enchanteur hl, monte couture (indispensable pour un mage --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Hmmmm via héro/raid oui, sinon c'est pas évident. Les gants en insignes sont bien, mais 60 insignes, les autres je suis sceptique, en héro je sais pas trop ce qu'il y a, et puis pour la ceinture a Kara y en a partout mais c'est à Kara (idem pour les gants).
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 04-01-2008 à 13:39:29 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
manaa Neurones en cours de connexion |
manaa Neurones en cours de connexion | Vu que je m'y suis pris à l'avance et qu'on m'a filé un coup de main je suis arrivé 70 full feu-sorcier et Frappe-sort (huhu Message édité par manaa le 04-01-2008 à 14:50:58 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |