| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Metiers :) |
oXid_FoX des bubulles ! | qq posts plus bas....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
toriankel | Couture / Enchant imba, tout du moins couture / autre chose, vu le niveau du fire speel et tisse ombre ... |
xilden aucune | ou autrement tu fait dépeuceur et tu te ramasse une tonne de fric pour acheter de l équipement sur puissant
--------------- quand le mage arrive le massacre aussi |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bah perso, j'ai juste monté couture (300/300 au lvl 37), je sais toujours pas quoi faire d'autre. Message édité par andil le 10-03-2008 à 19:33:16 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pour ma part je suis lvl 70, orienté full pvp, et je suis actuellement couture (341) / enchant (356).
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |