online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On a pas la monture gratuite, mais....

n°175964
Nikodemus
Posté le 30-05-2007 à 10:41:40  profilanswer

Salut à tous,  

quand j'étais petit et que j'était encore en levelling avec mon mago, je me plaignais du démo et du paladin qui avaient leurs montures trop pas cher: "booh, le démo c'est cheaté en premier perso, quand tu as pas de tunes etc..."
Recemment, j'ai reroll un chami, et je me suis rendu compte que faire sa propre bouffe, au final, ca devait etre une économie significative!
Alors c'est vrai que les cac ont besoin que de pain et les heal que d'eau, mais par exemple un hunt a vraiment besoin de pain et d'eau

Et la je me demande: à combien vous chiffreriez la quantité de pain et d'eau que vous avez utilisé jusque la (typiquement, un joueur normal, environ 30jours de jeu ac son mago) ?

n°175970
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 30-05-2007 à 10:50:23  profilanswer

Tu peux meme rajouter la quantite de pain et d'eau qu'on a donne en groupe pour nos gentils comparses.
Bon alors en faisant une grosse approximation je dirai : dans les 10K eau (tout niveau confondu) et en gros 5K pain ... ca fait une jolie somme economise (quoique si on y pense on trouve de l'eau un peu sur tout les mobs) !

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°176028
Torian kel
Posté le 30-05-2007 à 14:35:46  profilanswer

Plus les bijoux évitant de claquer une popo de mana^^

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176031
rgi
Posté le 30-05-2007 à 14:46:28  profilanswer

En tant que chasseur je n'ai jamais eu besoin de pain. En ce qui concerne la nourriture je me servais des métiers de cuisinier et de premier soins. La cuisine permet en plus d'avoir quelques bonus sympas quand au premier soins à part le cout de l'entrainement il ne coute rien du tout :)
Par contre pour la regen mana à par l'eau y a pas grand chose mais bon vu la mana que j'utilise le peu d'eau trouvé sur les mobs m'a suffit tout au long de ma carrière.

n°176410
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 01-06-2007 à 19:18:11  profilanswer

pis faut penser aussi aux tp capitales, quel pieds de pas devoir se taper les divers bateaux et gryffons à chaque envie de consulter l'ah ou aller dans une autre région, ça me manque sur mon reroll chasseur :D

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°176835
katemoss
Posté le 05-06-2007 à 16:34:51  profilanswer

Clair que les TP c'est le pied ..... si en plus t'es ingé je te raconte pas

Ta pierre à Ombrelune, ton trinket Zone 52 et la TP Shattrath .... et tu commerces à l'HV de Lune d'Argent ^^

Pour l'eau il y a un Trinket à Sporegard qui crée 12 machins toutes les 12 heures.

n°176863
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 05-06-2007 à 18:38:32  profilanswer

il en crée que 10 le trinket des champis, et ça regen à la fois vie et mana, equivalent a de l'eau/pain lvl 60 environ(4410hp et mana)
le trinket
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28111,0
la bouffe
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28112,0

Message édité par andil le 05-06-2007 à 18:42:13

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !

Aller à :
Ajouter une réponse