| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les crafts coutures sont-ils nécessaires ? |
Zhar Word of weregraft | Pff |
manaa Neurones en cours de connexion | Ama, les sets de craft couture (frappe-sort/feu-sorcier/tisse-ombre) sont vraiment intéressants si tu t'amuses à raider, pour héro les sets pvp (enfin le S1, le bleu est moisi) suffit largement.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zhar Word of weregraft | Salut
|
manaa Neurones en cours de connexion | Même si je comprends ton point de vue j'aime pas trop le truc qui consiste à tout faire pour avoir le beurre et l'argent du beurre (qui a dit le cul de la crémière ? Message édité par manaa le 04-02-2008 à 13:22:05 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Nan mais je me répète c'est au cas par cas. Maintenant si en stuff full pvp (sauf baton/brassards qui sont top pour pve -> cherchez l'erreur et dague qui est correcte) tu finis dans le top 3 niveau Gruul c'est qu'il y a du monde qui se touche =p
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Bon ben on fait la fête main dans la main alors Message édité par manaa le 04-02-2008 à 16:44:50 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | Ou pas. Mais chacun voit ce qu'il fait comme plus difficile et plus méritoire que ce que fait le voisin. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
manaa Neurones en cours de connexion |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | Voui j'en connais aussi des joueurs pve spé boule disco kikoo je fais de la lumière mais je sers à rien, et oui sur skill/spé/stuff, en avoir deux de bons permet jusqu'à un certain point de rattraper le troisième.
Farvel BLACK METAL KAMPF | Pour pvp n'y penses même pas au sets coutures.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 07-02-2008 à 23:49:53 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
manaa Neurones en cours de connexion | On lui donne la fessée en public, il aurait du crafter le feu-sorcier namého ! XO --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Jihnn Soccer addicted | "OK. 3 mois, full S3/PvP." Si c'était aussi simple Ça fait quoi, à peu près 5 mois que je suis 70, je tourne avec une 3v3 à 1700 depuis à peu près 3 semaines, avant c'était 2v2 à 1600, j'ai presque 3 Vengeful... probablement que je vais économiser pour mon staff mais bon, pour être full vengeful en 3 mois faut carrément avoir une 5v5 à 2k En fait j'ai rien dit, pour être full vengeful en 3 mois (y compris le weapon), 'faut une 5v5 à 2658 constamment Message édité par Jihnn le 12-02-2008 à 14:10:16 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Abiiiiii | Heuuu full S3 quand tu as up 70 une semaine avant la S3 jpeut te dire que c'est pas évident ^^ Message cité 1 fois Message édité par Abiiiiii le 13-02-2008 à 04:50:25 |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 13-02-2008 à 07:10:04 |
Spookey Larmes de Feu - Elune | 202 avec 0 point dans précision élémentaire.
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
newb | Ouais 164 ou 165 pour caper, sachant que ne pas mettre 3 points en précision élementaire c'est couillu avant BT/Hyjal.
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Foxlefou |
|
Spookey Larmes de Feu - Elune | Bah si t'as de base 14% de cc, avec l'éclair de givre surpuissant, tu as 5% supplémentaire sur l'edg. Et 10% de plus avec froid hivernal.
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
newb | Oui les 10%cc marchent sur les boss suffit de regarder les debuffs tu devrais y voir "froid hivernal" stacker 5fois
Message cité 1 fois Message édité par newb le 13-02-2008 à 18:22:35 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Foxlefou |
|
Page : 1 2 Page Précédente |