online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un mage "Spé Glace" à Norfendre ça donnera quoi ? .....

n°210655
skulleader
Wow forever
Posté le 19-04-2008 à 20:33:10  profilanswer

Salut à tous ^^

Mon mage est "spé glace", ce dernier a été "spé feu" pour qu'il arrive au LVL 70 et depuis quelques temps il est est donc "spé glace" et je dois avouer que je m'eclate comme un petit fou avec mon perso.
Je me permets d'écrire ce post car nous savons tous qu'avec l'extension "Wrath Of The Litch King" le nouveau continent qui se nomme Norfendre est une terre de glace et d'après vous est-ce que les mages "spé glace" ne vont pas rencontrer des problèmes durant les combat si les mob "aiment" la glaces ?
C'est une idée qui me trote dans la tête car je me souviens d'avoir été à MC avec mon mage "Spé feu" et franchement le feu contre le feu ça fait pas bon menage !  Donc si sur Norfendre c'est pareil pour la glace les "spé glace" ne vont t'il pas rencontrer des problèmes ou se re-spé feu ou arcane ?

Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair ça serait vraiment cool ^^

@++ Skull

n°210662
nazaroth
Posté le 19-04-2008 à 23:29:29  profilanswer

d'aprés ce que je sais norfendre ne seras pas composé exclusivement de terre glacé, il y auras aussi une region volcanique ect, j'avais lus ca sur le forum officielle maintenant je ne retrouve pus le topic donc désole ^^

n°210665
skulleader
Wow forever
Posté le 20-04-2008 à 00:53:41  profilanswer

Salut Nazaroth ^^

Je tiens à te remercier pour la rapidité de ta réponse, effectivement j'ai pu noter sur les screenshot qu'il y a quelques zones non glacées.
En tout cas ça me permets de respirer un peu car j'adore vraiment joueur "glace".

Encore merci et je te souhaites un bon dimanche et un bon WOW.

Skull

n°210779
flarestar
Posté le 21-04-2008 à 15:15:43  profilanswer

C'est pas dans la politique de Blizzard de mettre des résists aux mobs sous prétexte qu'ils sont natifs d'un endroit chaud-froid etc...

Exemples: berceau de l'hiver, le réservoir, les undeads qui se prennent les sorts de démo et bien d'autres encore...

n°210790
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 21-04-2008 à 16:11:24  profilanswer

Ils vont pas empecher un arbre de talent de fonctionner pendant 10 lvl, t'inquietes.
Par contre ce serait bien possible de tomber sur quelques mobs insensibles ou à forte résistance, genre des Wendigos géants.
Certains elems & co sont deja insensibles nature ou arcane, et les Oomkins en souffrent, aidez les !

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°211179
Farvel
Kill the christians
Posté le 25-04-2008 à 15:45:45  profilanswer

n°211185
Iklash
Posté le 25-04-2008 à 16:29:10  profilanswer

Citation :

C'est pas dans la politique de Blizzard de mettre des résists aux mobs sous prétexte qu'ils sont natifs d'un endroit chaud-froid etc...

Exemples: berceau de l'hiver, le réservoir, les undeads qui se prennent les sorts de démo et bien d'autres encore...

Contre exemple : Searing gorge, burning steppes , Molten core et tout le tralala

Citation :

les undeads qui se prennent les sorts de démo

AHHHH par contre oui, règle d'or, on ne dérange surtout pas les démonistes !  :o  

Plus sérieusement dans le leveling tu ne seras pas trop dérangé, peut être un peu mais au pire tu auras toujours les sorts d'arcanes pour les quelques mobs ennuyeux. Par contre en vhl on verra, il se peut très bien que ce soit enfin le tour du froid d'être boudé complètement et pas par un boss unique ou simplement pour son dps.

Aller à :
Ajouter une réponse