online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Set Ombre-Gelé vs pièce bleue

n°182502
Sthug
Posté le 14-07-2007 à 19:18:45  profilanswer

Hello,

Au risque de paraître pour un noob, d'ailleurs je le revencdique sans soucis ^^, je viens vous demander de m'éclairer sur certaines stats.
Explication : Je commence à craft le tisse ombre gelé (étant arc/ice) mais le truc c'est que visiblement mes épaulières bleues semblent m'apporter plus de dégats des sorts alors que sur le papier il le contredit. oO  
C'est un peu flou ? No pbl je vous mets un screen :
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 728ol3.jpg

Comme vous pouvez le voir, le tisse ombre me donne + 50 aux dgts des sorts de givre alors que l'autre seulement 40 en dgts des sorts tout court et d'apres Rating buster je perds quand même plus de 27 pts même après sertissage. oO
J'avous que je pige pas, Dgts des sorts (général) > Dgts des sorts spécifiques ?!

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, que je puisse comprendre le pourquoi du comment !? ;)  
En vous remerciant amis mages.

n°182505
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-07-2007 à 21:28:01  profilanswer

Il doit à mon avis faire une moyenne entre les 3 branches. ~~

Message édité par Eisenheit le 14-07-2007 à 21:28:06

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°182515
Essetou
Posté le 14-07-2007 à 23:59:08  profilanswer

Tu perds en '+dégats' mais tu gagnes en '+dégats de givre / ombre'.  
Ton add on en fait une moyenne qui au final ne correspond à ton gain de dégats dans aucune des branches. Bien inutile le truc.

n°182524
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 15-07-2007 à 02:41:34  profilanswer

Bon, pour faire simple, le tisse-ombre gelé est beaucoup mieux que tout ce que tu pourras trouver avant longtemps, y'a même pas à réfléchir  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°182549
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-07-2007 à 09:42:54  profilanswer

En terme de dommages oui, mais en terme de stats/capacités, non. Pas de mon point de vue... :/
Y'a les chasses qui aident, mais elles ne font pas tout.

Après, il est clair que 2% heal c'est sympa, environ 27 à 28 HP de regen par frostbolt, c'est toujours ça de pris.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°182550
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 15-07-2007 à 10:00:32  profilanswer

Eisenheit a écrit :

En terme de dommages oui, mais en terme de stats/capacités, non. Pas de mon point de vue... :/
Y'a les chasses qui aident, mais elles ne font pas tout.

Après, il est clair que 2% heal c'est sympa, environ 27 à 28 HP de regen par frostbolt, c'est toujours ça de pris.

Je parle pour du pve.

Pour l'anecdote, ce set n'est upgradé que par le T6 pour prêtre shadow  :sarcastic:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°182563
Sthug
Posté le 15-07-2007 à 12:33:22  profilanswer

Hummm .... :/

Oki oki, merci bien pour votre aide les gens. Je vais tâcher de faire le set complet d'essayer le 2% de regen qui me semble sympa. Je verrais bien à ce moment là ce qu'il en est exactement. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse