Hello à tous,
Suite à la lecture du sujet "devenir un arcaniste" posté par Tilminn, je me suis décidé il y a maintenant quelques tps, de suivre cette voie qui pour moi me convient assez bien.
La gestion de mana ne pose aucun problème même sur les boss long et c'est à chaque fois que je me retrouve en général, à 2% de restant mana sur les "gros" boss qd ils down (contrat rempli de ce coté ^^).
Mon jeu est à 98% PVE (KZ, Gruul, ZA pour le moment) et quelques BG de temps à autre.
Avec cette spé et sa gestion, très très rare est l'aggro sur les boss et c'est tant mieux, cela me permet de pratiquement tjrs être à 100% du DPS et de passer au second plan pour les "healeur" d'ou une économie mana pour eux et se concentrer sur les autres membres du grpe.
En instance ou en raid, j'essaye à chaque fois de tjrs donner le meilleur, et d'avoir un des plus gros DPS du groupe, et me retrouve en général parmi les 4 first DPS du kiki...
Mais je pense qu'il est encore possible de faire mieux avec certainement un stuff quelque peu différent ou même une petite modification de mon template, mais en restant tjrs ds le DPS arcanes
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Goremski
D'ou ma question de savoir ce qui pourrais au vu de tout ça, améliorer mon mago pour encore être plus optimisé en raid, en continuant à cast aux sorts arcanes
Merci de m'avoir lu, et d'apporter les réponses que je recherche