online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

+20 péné sort ou -2% menace ?

n°188028
kaelisra
Posté le 07-09-2007 à 20:34:53  profilanswer

Salut à tous

Alors petit dilème : Je n'arrive pas à me décider entre quel des 2 enchantements pour cape choisir. Le classique +20 pénétration sort ou -2% menace ? Mon orientation est purement PvE avec un template classique 12/46/3. Je penche plus pour un -2% menace mais les avis divergent.

merci ^^

Message édité par kaelisra le 07-09-2007 à 20:35:50
n°188035
Ralouf
Posté le 07-09-2007 à 22:10:15  profilanswer

Je ne connais absolument pas les effets de la pénétration des sorts (oui oui je joue un rogue ^^) mais je peux te dire que du temps où on l'a drop à AQ40, pas mal de personnes se sont empressées d'avoir cet enchant. Les retours sont que ça ne sauvera pas ta vie, et que de toutes façons il te faudra gérer ton aggro, car les 2% ne t'empêcheront pas de reprendre l'aggro du boss ;)

n°188065
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-09-2007 à 12:13:46  profilanswer

Les effets de la pénétration de sort en PvE?
C'est bien simple, cette stat n'a strictement aucun effet en pve  :p  

Quand au -2% aggro, c'est +2% de dégats sur les fights ou tu es limité en aggro, purement et simplement

Après, c'est vrai qu'en mage c'est rare, donc tu as l'option d'aller sur un +150 mana ou hp qui sera plus intéressant au final je pense

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°188066
deepfunk
Posté le 08-09-2007 à 12:57:15  profilanswer

Ah et depuis quand on fait +150 mana ou hp sur cape? :p

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°188070
kaelisra
Posté le 08-09-2007 à 13:37:02  profilanswer

Je vien de trouver ça sur wowwiki :

Citation :

PvP: 40 penetration is sufficient to counter Mark of the Wild, which is usually all the resistance a player will have to a school of magic. However, other common resistance buffs include a priest's Shadow Protection and paladin's resistance auras.  
PvE: Curse of Shadows/Elements is usually sufficient to negate any base resistance on your target. Without the curses, a small amount of penetration might be useful to minimize partial resists, but few mobs have base resistance that can be overcome with gear.  

donc à défaut d'autre enchant le plus utile reste le -2% menace pour PvE

Aller à :
Ajouter une réponse