| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous d'un mage Draenei ??? |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Jihnn Soccer addicted | 1) Gnomes FTW ! Mais bon, si tu aimes les Draeneis, tant pis --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Ben, j'imagine que la différence n'est pas énorme, mais disons que c'est un peu plus dûr.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
deepfunk | Je suis un ancien mage spé arcane / frost, et je me disais qu'etre spé feu c'était mourrir au moins 5 fois par instance. Et bien j'ai respé arcane/feu 31 30 et je ne suis vraiment pas déçu. Au niveau de la survavibilité il suffit de gérer son aggro, et on gagne un dps vraiment considérable, je suis passé de la deuxieme ou de la troisieme place du dps en premiere place du groupe avec une large avance(meme avec un stuff moyen avec seulement +600 dégat et 30% de crit; donc imagine avec le spellstrike + feu-sorcier ou tu atteind les 900 degats). Personnellement ça me semble être la spé la plus utile en PVE HL. AU niveau du Dranei il me semble que le bonus est de l'ordre de +1% de chance de toucher pour tout le groupe ce qui est interessant, Gnome c'est fun mais assez chiant, le heal ne te verra des fois meme pas, enfin, apres c'est pas non plus une tare.
Message édité par deepfunk le 13-05-2007 à 21:19:29 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Sinon je recherche un bon template arcane/feu qui permettrait d'avoir un bon dps mais qui ne défavoriserait pas trop la survivabilité. Le problème est que n'ayant encore jamais joué de mage, je ne connais pas trop l'importance ou non de tel ou tel talent.
Message édité par ElZorro le 14-05-2007 à 01:12:38 --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par andil le 14-05-2007 à 09:56:01 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Ah désolé Ohlmann mais je crois que spookey a raison => http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=draenei, --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Non, d'après JH, c'est pour le groupe et le draéneï : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=draenei
Dans l'optique de rester full givre, c'est toujours ça de pris... =/ Surtout que c'est rajouté à un talent plutôt PvP ~~ Reste à voir l'influence que ça aura sur le dps global d'un mage givre en raid. Vi, ça s'incante en 1.5s pour un timer de 3 minutes. Grosso modo, c'est l'équivalent d'une potion de vie majeure (sans bonus) [Edit : Owned.... Pu**** de téléphone ><] Message édité par Spookey le 14-05-2007 à 10:56:18 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! |
--------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Merci beaucoup pour cette réponse ^^
--------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Jihnn Soccer addicted | PoM = Presence of Mind / Présence Spirituelle --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Voilà j'ai corrigé un peu les deux builds...
Message édité par ElZorro le 14-05-2007 à 17:36:33 --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Merci pour cet éclaircissement ^^ --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Et est ce que ce template offre une bonne survivabilité ??? --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Jehuzax 11 years later... | Perso... pour faire des dégats feu sans trop léser la survivabilité en pvp... moi je partirai sur un elem... mais j'avoue avoir pas trop fouillé de ce coté là encore... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
deepfunk |
Message cité 1 fois Message édité par deepfunk le 17-05-2007 à 12:20:26 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Page : 1 2 Page Précédente |