online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit conseil pour un mage

n°176321
hallfire
Posté le 01-06-2007 à 06:41:22  profilanswer

bonjour je suis hallfire humaine mage sur ysondre je voulait 2 conseil bien qu'il on etait deja proposer sur le forum je voulait pousser la question un peut plus loing bref voila mes questions

- on vous demande souven un template pvp ou pve mais moi je voulait conaitre LE template le mieux au niveau pve/craft c'ets a dire je compte si je suis spé feux me craft mon set feux sorcier et si je suis spé givre le set ombre/givre alors je voulait un petit template pour miser kara/grull/magderidon + craft de set (pour l'instan je suis spé givre pour pex)  

-ma dexiemme est un peut relier a la premiere c'est a dire suivant ma template quelle faction choisir aldor ou clairvoyen =) cela fu une longue question pour moi et sans treponse aujourd'hui  

Voila en vous remercien des reponce eventuels ^^

dsl pour les faute nous ne somme pas tous parfait ^^

n°176356
megaglop
Posté le 01-06-2007 à 13:43:45  profilanswer

tout d'abord travailles l'orthographe à l'école plutôt que de t'abrutir devant wow.

n°176377
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 01-06-2007 à 16:49:15  profilanswer

megaglop a écrit :

tout d'abord travailles l'orthographe à l'école plutôt que de t'abrutir devant wow.

On s'abruti tous devant wow ici. Sauf que ça n'abruti pas en fait. Et pas la peine de prendre un ton hautain pareil. Par contre hallfire tu peux relire ton post et l'éditer pour le plaisir de nos ptits yeux :)
Sinon pour te répondre je ne vois pas trop la portée de ta question : en effet que tu te craft ou non le set ça ne changera pas grand chose à la configuration d'un template feu ou froid.

Message édité par Yoshi-Blast le 01-06-2007 à 16:52:21

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°176436
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-06-2007 à 22:24:19  profilanswer

@megaplop : Petit conseil pour toi : l'impératif des verbes du premier groupe ne prend jamais de -s à la 2e personne du singulier ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°176437
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 01-06-2007 à 22:30:09  profilanswer

hallfire a écrit :

bonjour je suis hallfire humaine mage sur ysondre je voulait 2 conseil bien qu'il on etait deja proposer sur le forum je voulait pousser la question un peut plus loing bref voila mes questions

- on vous demande souven un template pvp ou pve mais moi je voulait conaitre LE template le mieux au niveau pve/craft c'ets a dire je compte si je suis spé feux me craft mon set feux sorcier et si je suis spé givre le set ombre/givre alors je voulait un petit template pour miser kara/grull/magderidon + craft de set (pour l'instan je suis spé givre pour pex)  

-ma dexiemme est un peut relier a la premiere c'est a dire suivant ma template quelle faction choisir aldor ou clairvoyen =) cela fu une longue question pour moi et sans treponse aujourd'hui  

Voila en vous remercien des reponce eventuels ^^

dsl pour les faute nous ne somme pas tous parfait ^^

prend la spé que tu veux, tu trouveras toujorus du bon craft qui va avec :)

megaglop a écrit :

être poli, ça n'a pas de prix...

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°176620
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 04-06-2007 à 10:55:05  profilanswer

Citation :

être poli, ça n'a pas de prix...

Pour tout le reste, il y a M***ter**rd acceptee partout ou il y en a besoin !  
:D

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°176735
Torian kel
Posté le 05-06-2007 à 07:52:20  profilanswer

Je reprend ce sujet pour poser une question, évitant de recréer un topic pour rien:

Etant maintenant au level 45, je commence a serieusement me poser la question pour mes points de talents restants: Etant spé givre, je met seulement 10 points en arcanes pour les 5 points en "idées claires", or, depuis patch les 5 points en vents arctiques sont devenus indispensable, le probleme étant que je n'ai plus de points a distribuer, selon le template que je me suis crée.
Je m'en suis refait un, ce qui donne un assez bon template, (je trouve), le probleme étant qu'il me manque 1 point de talents (^^).
J'ai lu que pour mettre les points ou il faut il y a besoin de virer un point dans morsure du givre, mais pour moi c'est hors de question, je joue tout le temps pve, et ces 15% m'aident grandement, alors je ne veut pas les virer, le probleme c'est que je termine donc par 4/5 en froid hivernal.
Est ce que j'ai fait le bon choix? Ne vaudrait-il pas mieux que je ne mette que 4/5 en idées claires? Ou ne pas mettre la morsure de glace? Ou encore de ne mettre qu'un point dans allonge arctique ou iceberg?

Je vous remercie de votre patience, et bonne journée.

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176750
newb
Posté le 05-06-2007 à 09:40:20  profilanswer

Salut,

en général ne mettre que 4/5 voire 3/5 en froid hivernal n'est pas dramatique. En quete/pve normal ca sert assez peu finalement car les combats ne sont pas très longs.  
En pve HL ca peut devenir problématique, mais ce n'est pas encore ton probleme et tu auras le temps de réfléchir a ton template d'ici la.  

Donc a ton  niveau je pense que c'est le meilleur endroit ou tu peux l'enlever.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°176841
Torian kel
Posté le 05-06-2007 à 16:57:05  profilanswer

Daccord, merci^^

Et pour pve hl je devrais enlever un point en morsure de givre?
Dommage =(

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176864
newb
Posté le 05-06-2007 à 18:39:53  profilanswer

Si tu fais que du raid: oui, ca ne sert a rien, les boss sont immunes les trashs le plus souvent, et les 24 personnes qui tapent dessus font exploser de toute facon le gel en quelques dixiemes de secondes.

Apres ca gène un peu pour farmer mais pas tant que ca. Tu y gagnes a cote.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.

Aller à :
Ajouter une réponse