online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite idée d'un reroll

n°199009
Tralk
L'enfer c'est les nôtres
Posté le 27-12-2007 à 15:58:29  profilanswer

Bien le bonjour amis mages !

Je vous explique en quelques mots la raison de ce topic (peut etre inutile vous m'en voyez désolé). Tout d'abord j'ai un premier personnage, un voleur, et etant bientot lvl 70 avec ce dernier. Je me dis alors qu'un reroll ne me ferais que du bien, après quelques minutes de reflexion l'idée de l'elfe de sang mage me vient :) ! Je viens donc poster un sujet sur ce topic pour en apprendre un peu plus sur le mage (en faite j'y connais rien). Ce qui me plait dans le mage ce sont ses GROS dégats héhéhé !
Alors avec la création de ce reroll je vise plus ue optique PvP, BG mais surtout arènes, je joue bien sur tt seul étant donné que mes connaissances IG sont plutot du genre 70^^ :  
- Quels sont les types de template suceptibles de me faire monter rapidement en lvl ?
- Quels sont les templates les plus appropriés pour du bn travail en arène ?
- Quels ont les métiers les plus utiles dans le type de jeu que je recherche et en quoi ?
- Si vous aviez des indications qui pourrait me servir que je n'aurais pas demander précedemment ?
- Avez vous des liens vers de sites utiles pour le mage ?

Merci bcp ! J(attend vos réponses avec impatience.

Tralk

n°199029
Volokh
Posté le 27-12-2007 à 20:29:03  profilanswer

Bonjour!

Pour le lveling: feu si serveur pve
                    frost si serveur pvp

Pour en arene: Soit frost, soit arcane instant pyro :P Frost étant tout de meme beaucoup plus conseiller.

Pour les métiers... j'attend l'aide de quelqu'un d'autre :P

n°199031
Tralk
L'enfer c'est les nôtres
Posté le 27-12-2007 à 20:55:46  profilanswer

Merci deja de ses réponses mais pourrait tu me donner des liens vers de templates de possbilité que tu as énoncé plus tot ?
Merci
Tralk

n°199032
Volokh
Posté le 27-12-2007 à 22:10:24  profilanswer

Je te dirige vers le site officiel où il y a un très bon post sur les templates mage :)  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1414&sid=2  

Je te conseil le templates Arc Glaces et Arc Feu :)

Aller à :
Ajouter une réponse