online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites questions mage/elf de sang :)

n°176652
tipounnet
Posté le 04-06-2007 à 14:36:36  profilanswer

Coucou tout le monde, je me présente pour commencer :)

Aellô frost mage elf de sang lvl 32 mineur/enchanteur sur varimatras, je joue en binome avec un pretre ( c'est sympas pour faire de gros pull et aoe dans le tas ca px vite ;) ). Je wagabonde régulierment sur ce forum pour m'aider dans mon template ou decouvrir des inconnus sur les mage classe que je découvre a chaque lvl up :). ce forum m'aide beaucoup, néanmoins je me pose quelques questions j'espère que vous pourrez m'eclairer :)

- Tout d'habord je suis elf de sang le niveau 40 approche et je trouve la monture elf de sang très très moche, je souhaiterais prendre plustot un loup ou un cheval des UD. comment faire ( il faut avoir combien en reputation au pret de fossoyeuse et d'ogrimmar ? )

- Quels sont les carac a monter le + pour mage : endu/intel - intel/endu - intel/esprit - esprit/intel - esprit/endu - endu/esprit ? ( je suis acces pvp sauvage, arene )

- Les template je vais pas revennir dessus de trop vu le nombre de poste qu'il y a. . . just une question dont la réponse peut etre simple : est ce qu'un template : givre/feu s'est déjà vu ? ou c'est vraiment inutile ?

- Comment fait-on pour avoir une macro de type : j'appuis sur la touche Z de mon clavier et sa sheep la cible que j'ai target ?

Voilà beaucoup de questions je sais qui vont vous sembler stupide mais on est pas tous des pgm ;) jvous embrasse à très vite.  :love:

Message édité par tipounnet le 04-06-2007 à 14:45:00
n°176654
Leybi
Stalker
Posté le 04-06-2007 à 14:49:05  profilanswer

Salut à toi !

- Pour avoir une monture d'une autre faction il faut être au niveau "Exalté" avec cette faction. Voici les niveaux par ordre : Neutre - Amical - Honoré - Révéré - Exalté. Attention, le nombre de points de réputation nécéssaire augmente avec les niveaux !

Normalement, si tu as commencé ton perso après la sortie de Burning Crusade (l'add-on), tu as du bénéficier du changement dans les points de réput recu avec les quêtes : en gros ca monte bieeeen plus vite ! Avant c'était très dur d'arriver exalté, mais maintenant en faisant un maximum de quête de la faction correspondante, tu devrais y arriver... Mais peut être pas tout de suite :/ Ca reste pas facile d'être exalté au niveau 40.

- Il faut monter en priorité l'intelligence. Ensuite, l'endurance si tu fais du pvp et/ou l'esprit si tu fais du pve. Mais monter ces 2 caracs permet d'être flexible ;) surtout que tu n'as pas énormément le choix des équipements à faible niveau, et que "l'optimisation" n'est pas importante ^^

- Un template Givre/Feu existe, c'est ce qu'on appele les template "Elémentaire" (car ils utilisent les 2 éléments). très pratique pour farmer, mais peu optimisé pour le leveling ou les instances. Remarque, je n'ai jamais essayé ces template donc je m'avance pas trop.

- Il suffit de définir dans les raccourcis la touche que tu veux utiliser pour un certain sort !

n°176909
tipounnet
Posté le 06-06-2007 à 09:17:42  profilanswer

je te remerci leybi simple conci tu a répondus a mes questions :)

Byhou a bientot bonne continuation.

n°176933
Torian kel
Posté le 06-06-2007 à 12:40:32  profilanswer

"Il faut monter en priorité l'intelligence. Ensuite, l'endurance si tu fais du pvp et/ou l'esprit si tu fais du pve. "

Hophophop...et les dégats des sorts/critiques/pénétration?^^
Beaucoup plus important pour moi=)
Lvl 45 j'ai +109 en givre et...tout le monde le sens passé^^
Le bolt a 500 lvl 45 sa fait tres plaisir, que se soit pvp  ou pve =)

Message édité par Torian kel le 06-06-2007 à 12:41:05

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°177007
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-06-2007 à 22:48:36  profilanswer

Après, ça dépend des gens.

Certains vont préférer une mana pool toujours remplie, d'autres, des hp.

Personnellement, en ordre, c'est stamina, +spelldamage/spellcrit/spellhit et après l'intelligence.

Ouais, vous allez encore dire que le racial passif +5% des gnomes est cheaté, mais je fais dans les 10,000 mana self-buffed :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°177013
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-06-2007 à 23:18:21  profilanswer

Avec le talent en arcane j'imagine ?
Bah c'est pas exceptionnel :p

n°177025
Leybi
Stalker
Posté le 07-06-2007 à 01:39:38  profilanswer

Jihnn a écrit :

Après, ça dépend des gens.

Certains vont préférer une mana pool toujours remplie, d'autres, des hp.

Personnellement, en ordre, c'est stamina, +spelldamage/spellcrit/spellhit et après l'intelligence.

Ouais, vous allez encore dire que le racial passif +5% des gnomes est cheaté, mais je fais dans les 10,000 mana self-buffed :)

Mais tu joues en PvP non ? en pvp, tout à fait d'accord, l'endu passe devant, mais en pve un mix d'esprit et d'endu avec un max d'intel est préférable, surtout en spé frost ^^ (les monstres viennent jamais au cac alors nafout de l'endu xD) (edit : avant le lv70 et l'optimisation raid, je parle du solo)

Heu ouais, j'ai oublié le spell dmg, mais ca c'est plus haut level, les items +spelldmg avant BC sont rares à part les épiques des instances raid ^^ (et d'ailleurs, +109 au lv45... bravo, moi je faisais +5 au lv55 :ack: )

Message édité par Leybi le 07-06-2007 à 01:43:05
n°177031
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-06-2007 à 03:51:25  profilanswer

@Coolness : Évidemment, mais j'fais aussi 7.7k en vie, c'est pas si mauvais. Un bon mixte des deux quoi.
@Leybi : Les deux, je change pas d'équipement quand je veux faire des instances ou du PvP (j'suis pas encore assez no-life fou pour en avoir deux :ack:)

Message édité par Jihnn le 07-06-2007 à 03:51:52

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°177095
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-06-2007 à 18:35:07  profilanswer

Faut préçiser le nombre de pv ouep :D
En effet t'as un mage sympa donc ;)

n°177250
Torian kel
Posté le 09-06-2007 à 04:55:32  profilanswer

"(et d'ailleurs, +109 au lv45... bravo, moi je faisais +5 au lv55  )"

Ben tu compte, full tisse rêve, (21+18+18), bottes +11 int +8 dégats des sorts, baguette quete mage +9 dégats de givres, anneau+6 (entre autres), cape +14, voila voila quoi^^
et encore, sous peu je change mes gants + torse pour le tisse givre^^(+24+27 au lieu de +18+18)

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°177264
iklash
Posté le 09-06-2007 à 08:51:11  profilanswer

Certaines personnes ici ont peut être même up 60 à l'époque ou le +dmg n'existait pas :p et ou avoir le t0 était le rêve de tous (enfin les bons mages piquaient le dreadmist aux démos) *nostalgie*.

Aller à :
Ajouter une réponse