online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Mage Arcanes] Cycle - Priorités / Aide nécessaire page 2

n°210947
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-04-2008 à 13:03:12  profilanswer

Hello,

Je n'ai pas pour but de refaire le poste de Tilminn du forum officiel (GO), mais plutôt d'aller plus loin. Surtout dans l'analyse. D'ailleurs, veuillez le lire avant de continuer dans ce message... Cela aidera!

Depuis la 2.1, la "spé arcanes" intéresse, passionne, conquiert, séduit. Mieux encore, elle convainc!
Les patchs 2.1 & 2.2 en ont fait une spé presque meilleure que celle du "deep fire" de ce temps, alors 10/48/3.
Le patch 2.3 l'a atomisé avec un nerf conséquent de ces deux plus gros avantages.
Le patch 2.4, avec une regen via l'esprit optimisée, lui a rendu une grande partie de son attrait.

La spé arcanes est une spé que beaucoup jugeront sur des à priori : manavore, statique, peu adaptable. Certains (j'en connais) ont tenté l'expérience. Ils ont été déçu, très déçu.
Pourquoi? Parce qu'ils avaient un équipement optimisé spé feu. Eh oui, ça ne fonctionne pas non plus avec le même équipement. Du moins pas à 100%...
En gros, choisir la spé arcanes revient à s'investir dedans. C'est pour cela que je la déconseille à des personnes en stade de Karazhan, par exemple. Une fois SSC et TK entamés, elle devient de suite beaucoup plus intéressante!

Pour ceux qui veulent malgré tout tenter l'expérience, voilà ce que je conseille.
-> débuter en "deep arcanes" : 50/11/0. Histoire non pas de crever le plafond DPS mais tout simplement de s'habituer à la spé arcanes, avec un "cycle DPS". 2 AB - AM - Scorch/Fireblast. Et ainsi de suite. NE JAMAIS ENCHAINER DEUX ARCANE MISSILE D'AFFILEE (sauf si proc Clearcast, et encore c'est tendancieux). L'arbre feu sera là pour vous appuyer.
-> enchaîner en 47/0/14. Vous ne fonctionnerait plus sous Scorch ou FB, mais plutôt EdG. Vous trouvez ceci mineur comme changement? Vous êtes bien présomptueux... Ce changement représente toute la complexité de la chose. Vous n'avez plus 1,5sec de cast ou de GCD. Vous avez à présent 2,5sec à gérer. Un récapitulatif :
Il est nécessaire, pour DPS convenablement, d'entretenir le débuff stackable par 3 fois d'AB. Celui-ci dure 8 secondes. Comprendre : AB - AB - AB -> stacké 3 fois en début de combat ----> AM -> reste 3 secondes au débuff ----> EdG et il reste 0,5 secondes au débuff. Sur le papier, c'est simple. En réalité, avec vos FPS, la vigilance surhumaine dont vous devrez faire preuve et le lag serveur, c'est mission impossible. En gros, vous allez commencer à comprendre quelque chose qui vous aura échappé : AB*3 - AM - EdG est un cycle, et là vous devrez souvent basculer sur du : AB*3 - AM - EdG et ah merde j'ai plus le débuff! Je viens de perdre du DPS...

Félicitations, vous venez d'apprendre une chose intéressante avec l'arcanes : votre cycle est merdique. En plus, vous avez une manapool absolument énorme. Je ne parle pas des gemmes uppées, de la regen uppée, d'une meilleure rentabilité via Armure du Mage, de Clearcast qui proc souvent, d'une méta de regen...
La mana, vous en avez pour tenir une bonne heure sans souci (cycle 2*AB-AM pendant un fight, faites le test)!

Donc j'en arrive à un point que j'ai moi-même découvert via mes propres expériences : un cycle DPS sur l'arcanes est idiot.
1) Vous n'êtes pas certain, sans Hâte, d'enchaîner votre cycle.
2) Vous êtes plus que statique, vous êtes enracinés dans le sol et bouger d'un micron sur la gauche vous fera échouer votre cycle à deux balles!
3) Vous avez trop de mana.
4) Après diverses observations, vous verrez qu'AM vous fera perdre du DPS (haha! ^^).

En gros, où va t'on avec cela? C'est très simple. Le mage arcanes devient un shadow priest : il n'a pas de cycle, mais des priorités.
AB > AM > EdG (si spé 47/0/14) > Fireblast > Scorch (si spé 47/14/0 ou proche).

Et voilà ce que cela donne en combat en avantages :
1) Une manapool rentabilisée par l'utilisation EXCESSIVE d'AB, sans cycle quelconque.
2) Une optimisation équipée via le 2/5 T5.
3) Une capacité de burst PLUS IMPORTANTE que n'importe quelle autre spé du jeu (le Destru T6 fera autant que vous. Vous serez en T5, haha!)
4) Une staticité devenue obsolète (on néglige même quelques fois AM).
5) Toujours aussi peu d'agro.

Le désavantage : vous ne savez pas gérer votre Icy Veins, c'est foutu. ^^
Combiné à une portée de 30m et à une absence de débuff de vos sorts, c'est malheureusement un point faible non négligeable.

Pour vous donner une idée en raid : ~12,5k mana buffé (pas d'élixir/flacon).
-> je passe de ~97% mana à 40% en 20 secondes sous : AP/trinket/IV avec (PoM)+(clearcast*1) et un début de débuff stacke 3 fois au préalable, sous 2/5 T5.
Vous claquez des 5,7k+ en critique coup sur coup en 20 secondes (1,2sec de casting time), votre agro est légère malgré tout (salut/talent).

Vous arrivez donc à gérer votre mana selon vos convenances.

En gros, pour essayer de faire comprendre la chose : pas de cycle, des priorités.
Trop de mana? Spam AB.
Pas assez de mana? Cycle lent -> AB*2 ou 3 - AM.
Burst possible si la mana suit? Go tout claquer!

Voilà, j'espère que pour les débutants vous comprendrez mieux l'univers de la spé arcanes, poussé un peu plus loin en terme technique que Tilminn. Ce post n'est pas un guide, ce post est explicatif de vos conclusions personnelles que vous serez amenés à découvrir dans le jeu.
Si je peux me permettre un conseil : le condensateur devient moin intéressant, surtout avec le spam AB. Préférez le Sextant de SSC, ou encore le trinket de Zul'Jin, voire le trinket Moro...

A bon entendeur,

Gate (serveur Kael'Thas, mage EdS)

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 10-07-2008 à 09:52:42

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°210957
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-04-2008 à 14:28:07  profilanswer

:d:

petites questions de débutant arcaniste (mon mage n'est pas encore rentré à Zul farrak :ack: mais je me documente pour respé une fois 70 ou AB atteint) :

Citation :

-> débuter en "deep arcanes" : 50/11/0.
[...]
-> enchaîner en 47/0/14.

pourquoi ne pas rester avec la branche feu ? pour aller chercher IV en givre ?

et... pourrais-tu montrer ces templates type ?
coté arcane, je vois 48 points quasi indispensables
coté feu, 11 points, c'est ce que tilminn appelle "arcaniste pyromancien" ? ^^
coté givre, de cette façon ?

Message édité par oXid_FoX le 23-04-2008 à 14:30:49

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°210979
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-04-2008 à 18:49:50  profilanswer

Salut!

Icy Veins ne se cherche qu'à partir du moment où vous avez assez de mana pour le gérer. Ca peut faire doucement rire de s'en passer au départ, mais essayer de burst quand vous aurez 9k mana... OOM en 20 secondes, qui dit mieux?

47/0/14 : GO : OPTI  PVEVHL (choix discutable : nova améliorée)
47/14/0 : GO
49/12/0 : GO -> PoM Pyro lors du burst, c'est tout.
edit : en effet, c'est l' "arca pyromancien" dénommé ainsi par Tilminn. ;)

Message édité par Eisenheit le 23-04-2008 à 18:50:58

---------------
n°211010
Iklash
Posté le 24-04-2008 à 09:48:58  profilanswer

Je vois pas trop l'utilité de jet de flammes dans le 47/14/0, la brulure qu'on utilise a déjà 30m de portée de base, comme les sorts d'arcanes. Augmenter sa portée ne change pas trop nos obligations de positionnement vu que bon on utilise toujours les sorts d'arcanes ^^. J'aurais plutot mis âme ardente, réduction de menace encore tip top et pas de ralentissement du cast ce qui doit être plutot pratique quand on tente une sequence de sorts plutot serrée ^^.

Sinon joli topic, ça m'a donnée envie de re-tester pour le coup et ça s'est fait hier soir. J'ai pas accès au t5 et pourtant le DPS a été plutot monstrueux, bon c'était un kara rush donc les combats ont jamais été long du coup bourriner à la deflag a été une option souvent envisageable. Je vais me faire la mêtagemme dans le t4, prendre les jambi à insignes (+35 intell 36 esprit gros +dmg 2slot et du hit que je pourrai retirer ailleurs sans soucis, miam)

n°211026
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-04-2008 à 12:47:48  profilanswer

Iklash a écrit :

Je vois pas trop l'utilité de jet de flammes dans le 47/14/0, la brulure qu'on utilise a déjà 30m de portée de base, comme les sorts d'arcanes. Augmenter sa portée ne change pas trop nos obligations de positionnement vu que bon on utilise toujours les sorts d'arcanes ^^. J'aurais plutot mis âme ardente, réduction de menace encore tip top et pas de ralentissement du cast ce qui doit être plutot pratique quand on tente une sequence de sorts plutot serrée ^^.

Sinon joli topic, ça m'a donnée envie de re-tester pour le coup et ça s'est fait hier soir. J'ai pas accès au t5 et pourtant le DPS a été plutot monstrueux, bon c'était un kara rush donc les combats ont jamais été long du coup bourriner à la deflag a été une option souvent envisageable. Je vais me faire la mêtagemme dans le t4, prendre les jambi à insignes (+35 intell 36 esprit gros +dmg 2slot et du hit que je pourrai retirer ailleurs sans soucis, miam)

Merci!

Pour la portée "légèrement" augmentée, je vois surtout un intérêt : éviter certaines rencontres où la portée devient un problème.
Exemple type : le Prince Malchezaar.
Plus loin, exemple type : Rage Froidhiver avec ses Death & Decay, mal placés ils vous obligent à être trop loin... Et pas de DPS. C'est aussi con que ça. :/ De même se déplacer avec un Fireblast alors que nous sommes à plus de 20m peut être sympa. :)
L'agro sur Scorch, sincèrement, osef. On a déjà peu d'agro (sauf que vous claquez tout, là ça devient drôle), alors 700 d'agro en plus... La réduc' d'interruption est utile certes, mais si on sait qu'on va se prendre un truc, alors autant ne pas claquer Scorch mais Fireblast. ;)
Après y'a la part de chance, mais bon...

Un ENORME conseil aussi. Les gens négligent souvent les packs de trashs. C'est con, car les trashs doivent tomber le plus rapidement possible pour arriver au boss. Aussi n'hésitez JAMAIS à finir OOM sur un pack, et dès que le combat est fini buvez... Je tombe OOM sur chaque pack, cela fait 2 mois que je suis first DPS de ma guilde en overall (même sans le 2/5 T5, quoique avec les objets sunwell c'est devenu indispensable pour rester premier)! Ben oui, spam AB, je ne fais que ça. Et toutes les 3 minutes, je claque tout.

Pour la méta, ne privilégie que celle +12 intel, +300 regen mana sur proc! :)
Sinon la chaotique semble sympa, mais pas trop à mon goût... Enfin celle de Sunwell +14 SP +2% intel est marrante, mais je doute que le SP apporté soit intéressant par rapport au regen sur proc si tu as le feu sorcier. :)

---------------
n°211048
Iklash
Posté le 24-04-2008 à 14:09:17  profilanswer

Oui ça m'a pas mal plu aussi sur le plan des trash. Le feu a vraiment pas un dps fait pour bourrer sur les trash même sur du niveau ssc ou tk tu cases pas trop de fireball. Là quand tu sais que tel mob doit être défoncé vite fait bah tu as vraiment l'impression de le défoncer, tandis que le camarade feu il stack ses brulures.

Niveau méta oui je pense bien à la mêta regen mana. J'ai d'ailleurs toujours la marque de défiance aussi en trinket puisque en spé feu même si tu consommes ta mana moins brutalement t'en as vachement besoin si tu veux te passer des gemmes de mana et claquer du chapeflamme à la place.

Niveau portée oui sur le prince ça peut être problématique (j'ai 2-3 ans de shadowpriest derrière moi avec son fouet mental à 24 m ça va ça me choque pas), j'espère d'ailleurs qu'un nouveau talent ou que le nouveau métier permettra d'améliorer ça  :p. Donc oui pour le feu je me doute bien que l'utilité de jet de flammes c'est un peu ça.

Niveau tests je vais continuer ce soir, après j'ai du bol en ce moment si on peut dire j'ai souvent un chaman resto + prêtre ombre dans le groupe. Jouer sans serait surement plus frustrant :(. A voir ^^.

n°211049
newb
Posté le 24-04-2008 à 14:29:13  profilanswer

Euh quand même une remarque sur un point annexe:
Jouer feu, n'empeche pas de dps a la deflag sur les trashs... la spé arcane n'apporte pas tant que ca, la deflag surclasse toujours le reste en burst.

Edit: je cherche actuellement une guilde pour aller chercher deux pieces T5 et jouer 4T6 - 2T5. Et enfin tester cette spé en groupe optimisé sur brutallus.

Message édité par newb le 24-04-2008 à 18:37:00

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°211077
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-04-2008 à 18:35:55  profilanswer

Ouais ben la guilde où je suis, je suis le seul à avoir 2/5 T5 en mage. ^^
Faut dire que je suis le seul arcaniste. :( Je me sens seul des fois...

NewB c'est ton mp qui m'a donné envie d'écrire ce paté. ^^

---------------
n°211078
newb
Posté le 24-04-2008 à 18:38:05  profilanswer

Héhé merci en tous cas m'a (re)apporté pas mal. Je me tate a changer ma metagemme pour bruta ce soir et y aller en 47/0/14. J'ai vraiment peur pour la mana sur 6' a fond pour obtenir 1k8+dps.

NewB

---------------
n°211085
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-04-2008 à 19:47:41  profilanswer

De la mana à fond pour 6 minutes?! T'as intérêt à avoir un jugement de sagesse sur Brutallus, un SP et un chamy dans ton groupe, et un buff esprit amélio, sinon je ne vois même pas comment tu pourrais l'atteindre...
Quoique il m'arrive de faire des 1,4k DPS à SSC/TK, alors du 1,8k sur Brutta se doit être faisable.

---------------
n°211128
newb
Posté le 25-04-2008 à 10:56:55  profilanswer

Je suis dans un groupe avec SP/Chamy, buff esprit amélio, jugement de sagesse a priori présent aussi :D Vu qu'ai souvent un chamly heal y'a la vague de mana.
Vais essayer ce soir, je pense, me manque toujours ces pieces t5.

NewB

---------------
n°211137
Iklash
Posté le 25-04-2008 à 11:32:52  profilanswer

Oulalah, soirée intéressante sur Zul'aman (Akil'zon - Nalorakk - Halazzi - Jan'Alai - Malacrass). 2eme voir 3eme sur la plupart des combats, 1000-1200 dps (hors aoe bien sur et les mobs flame caster dont on vole le buff qui permet de lacher un projo en 1s :D).

J'ai réussi à plutot bien gérer ma mana pour ne jamais être oom malgré le fait que j'avais deux chammy (elem et resto) dans le groupe (et un prêtre ombre). La performance n'a pas l'air incroyable vu la regen que c'est censé apporter mais vu comme on se vide lorsqu'on a deux héroisme et un veines de glace à claquer séparément. Enchainer la déflag à 1s de cast faut vachement surveiller ses cd de popo/gemmes/evoc en fonction. Retourner à un cycle 2xAB 1xAM après parce que bon jugement de sagesse miam.

D'un côté je suis très content, assez épaté par le burst de la spé comme hier. D'un autre je crois être légèrement en dessous de mes performances habituelles en feu, la regen mana étant la cause de celà. Le truc c'est que là à part niveau stuff cette regen ne peut pas être meilleure (sagesse en béné et jugement, buff esprit amélio, bok, mana tide, shadowpriest, totems, trinket marque de defiance). J'ai choppé le casque sur malacrass qui n'a pas de mêta mais qui est tellement énorme niveau gain :). Je pense qu'à un niveau de stuff t5 la spé arcanes doit bouffer complètement le feu à condition d'avoir le groupe top niveau regen (mais bon en r25 ça va). Je vais donc surement refaire un tour en feu pour comparer un de ces 4. Mais il est clair que dans les deux cas il y a rude concurrence.

n°211145
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-04-2008 à 12:38:12  profilanswer

N'oublie pas que tu ne la joues que depuis deux jours.
Qu'est-ce que ce serait à ton avis au bout de 5 mois comme moi? ^^

---------------
n°211154
blackjj
Posté le 25-04-2008 à 13:31:28  profilanswer

sef

n°211157
blackjj
Posté le 25-04-2008 à 13:44:31  profilanswer

Désolé pour le message précédent, je sais pas si on peut éditer en tous cas, je n'ai pas trouvé comment ^^

Je joue arcane depuis plus d'un an et demi, et j'ai toujours été très satisfait du dps qu'elle produisait. La nouvelle regen ouvre de nouveaux horizons pour les arcanistes : avec un stuff boosté esprit, la mana ne devient presque plus un problème.

J'ai un point de désaccord tout de même, concernant l'utilisation d'AM. Tourner en boucle sur AB mange énormément de mana et il faut vraiment pouvoir suivre, ce qui ne me semble pas évident hors d'un groupe hyper optimisé (les chamy et SP des fois faut les partager  :??: ). Je pense donc qu'AM a tout son interet sur idées claires et que l'intercaller de temps en temps dans le spam d'AB permet de durer plus longtemps sur les boss, d'autant plus si on prend glace en ecole de magie secondaire.

Après, si l'on prend feu en secondaire, rajouter des brulures et quelques AM lorsque l'on dps permet de mieux gérer la mana.

Et de toute façon, si l'on a trop de mana sur un boss passé les 40%, ça peut toujours s'arranger.  

n°211184
Iklash
Posté le 25-04-2008 à 16:20:48  profilanswer

Citation :

Désolé pour le message précédent, je sais pas si on peut éditer en tous cas, je n'ai pas trouvé comment ^^

Je suppose que c'est un de tes premiers messages, si c'est le cas bienvenue :p. Il se peut que tu ne puisses pas éditer, la fonction n'est peut etre pas disponible quand on a un faible nombre de posts à son actif ^^. Me souviens plus trop, c'est que ça fait longtemps.

Sinon enfin l'histoire de deux chammy et un shadowpriest c'est euh comment dire aussi dangereux pour la mana que ça nous aide à la conserver :D .

80s d'héroisme + tes 20s d'icy veins dans un combat quelque soit ton cycle ta barre de mana a vraiment énormément de mal à s'en remettre  :pt1cable: . Tu exploses le kikimeter si on peut dire hein mais ouch la mana. Heureusement qu'il t'en rend après en fait.

Citation :

N'oublie pas que tu ne la joues que depuis deux jours.
Qu'est-ce que ce serait à ton avis au bout de 5 mois comme moi? ^^

Bah sans vouloir te vexer je ne penses pas avoir trop foiré et ne crois pas que l'expérience puisse changer encore beaucoup de choses. J'ai usé pleinement ma mana telle qu'elle était disponible au point de pouvoir finir Malacrass par exemple (combat le plus long 7 min ouais c'est court mais bon) à 1000-1500 mana environ cd de gemme de mana dispo sous peu et popo de mana idem ^^. La difference surtout se trouve niveau stuff puisque bon j'ai pas de t5 sur le mage puisque par manque d'effectif on ne raid plus à 25 depuis quelques temps et que j'ai privilégié ma rogue à l'époque. J'ai l'habitude de la gestion de mana tendue (je l'ai surement déjà dit mais bon shadowpriest en vhl avant bc et la 2.0 avis aux amateurs c'etait bien pire ^^).

n°211191
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-04-2008 à 17:03:19  profilanswer

(hors-sujet)
on peut éditer quelquesoit notre nombre de posts ou la date du post ou si il y en a d'autres après...
c'est ces 2 icones : http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif et http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif (qu'on ne peut voir que sur nos propres posts)

Message édité par oXid_FoX le 25-04-2008 à 17:04:38

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°211205
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-04-2008 à 19:01:51  profilanswer

Iklash a écrit :

Bah sans vouloir te vexer je ne penses pas avoir trop foiré et ne crois pas que l'expérience puisse changer encore beaucoup de choses. J'ai usé pleinement ma mana telle qu'elle était disponible au point de pouvoir finir Malacrass par exemple (combat le plus long 7 min ouais c'est court mais bon) à 1000-1500 mana environ cd de gemme de mana dispo sous peu et popo de mana idem ^^. La difference surtout se trouve niveau stuff puisque bon j'ai pas de t5 sur le mage puisque par manque d'effectif on ne raid plus à 25 depuis quelques temps et que j'ai privilégié ma rogue à l'époque. J'ai l'habitude de la gestion de mana tendue (je l'ai surement déjà dit mais bon shadowpriest en vhl avant bc et la 2.0 avis aux amateurs c'etait bien pire ^^).

Tu ne me vexes pas! Mais comme dit, dans 5 mois tu aurais peut-être changé deux ou trois choses dans la manière de faire, etc.
C'est juste une question d'entraînement et de pratique! :)

@blackjj : pas convaincu par l'intérêt, en 2/5 T5, de pêter un clearcast contre un AB stacké... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 25-04-2008 à 19:02:42

---------------
n°211405
newb
Posté le 28-04-2008 à 14:24:52  profilanswer

J'ai testé rapidement hier sur Brutallus, 1500dps en gros, avec un stuff pas forcément optimisé. De quoi aller chercher 1800-1900 a priori si j'avais le T5. J'ai respé rapidement fire (et first down!)
Je lance des appels a l'aide aux guildes sur rashga, mais difficile ^^

NewB

---------------
n°211408
blackjj
Posté le 28-04-2008 à 14:53:55  profilanswer

Eisenheit a écrit :

@blackjj : pas convaincu par l'intérêt, en 2/5 T5, de pêter un clearcast contre un AB stacké... ^^

Tout simplement pour passer sous la règle des 5 secondes tout en continuant à dps. Qui plus est, on ne perds pas le debuff AB donc un full tic de regen mana + une regen 2 sec le temps de cast l'AB, que du bon pour continuer à spammer AB.

n°211416
newb
Posté le 28-04-2008 à 16:14:41  profilanswer

Le probleme du tick a 5s, c'est que des que t'as de la hate tu l'as dans l'os. Donc oublie des que tu passeras a BT/Hyjal (voire meme avant avec les objets a insignes).

---------------
n°211481
blackjj
Posté le 29-04-2008 à 09:01:22  profilanswer

Je ne sais pas bien combien de hate tu as, mais pour ne pas avoir un tic full regen arpès AM, il faudrait que ta hate te permette de caster AM + AB (avec 3 debuff) en moins de 5 secondes...

Donc à moins d'être full stuff hate au point de reduire tes incantation de 20% (je sais même pas si c'est possible, j'en doute fortement), ça tic forcément.

n°211482
newb
Posté le 29-04-2008 à 09:38:39  profilanswer

20% c'est possible, ca fait 320 de hate, non je ne les ai pas encore, mais c'est largement faisable a SW.

Effectivement je m'etais trompé sur le temps de cast total, désolé.

---------------
n°212326
Goremski
Posté le 12-05-2008 à 21:46:58  profilanswer

Hello all,

Juste une petite parenthèse  concernant la hâte :

N'ayant pas de hâte sur mon stuff,

Entre t'elle en jeu lors de la regen mana sur les cycle ?

Je m'explique, sur un cycle regen de X pts mana/5sec, Y% de hâte permet-il de booster le X pts de mana ?

^^ tirez pas sur la camionette, c'est juste une question que je me pose ^^

---------------
Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome
n°212338
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 13-05-2008 à 09:51:01  profilanswer

la reponse est non ^^  
c est qui est ennuyeux pour toute spe manavore sous heroisme ( voir veine de glace si on parle d un mage ^^  arcane/glace) ^^

n°212362
Goremski
Posté le 13-05-2008 à 14:18:07  profilanswer

Hello,
M'en doutais un peu, mais vu que ct un bonus sur stuff.... suis donc fixé maintenant ^^

Merci Buck

---------------
Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome
n°212462
Tambar
Posté le 14-05-2008 à 14:37:10  profilanswer

Bonjour... Je débute en mage ! Par conséquent, pourriez-vous me traduire vos abréviations (ab, am,...) afin que je me fasse une idée bien précise ???

A vot' bon coeur mesdames et messieurs

n°212464
newb
Posté le 14-05-2008 à 14:42:01  profilanswer

Bonjour,

hum, il y a un post fixé juste au dessus de celui-ci, et Ô magie, les réponses à tes questions comme le laisse présager le titre du dit topic.

NewB

---------------
n°212470
Iklash
Posté le 14-05-2008 à 15:07:37  profilanswer

AB n'y est pas ^^ Arcane blast, soit déflagration des arcanes en français.

n°212540
Tambar
Posté le 15-05-2008 à 10:57:41  profilanswer

Bien aimable :-))

n°214984
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-06-2008 à 15:30:41  profilanswer

Petit up pour dire que je teste le 40/0/21 et que je le trouve bien plus avantageux, modulable et maniable (mouvement) que le 47/0/14. Le DPS n'est pas énormément différent mais le style de jeu et l'orientation change quelque peu, sans compter le sertissage, etc.

Bref, je change mon feu sorcier (2 pièces changées) et j'attends la 4e pièce T5 (casque) pour vous en dire plus.
Par contre, le DPS avec les armes Sunwell insignes des hunts devient de plus en plus difficile à contenir. Et la graine en 0/40/21 des démos prend bien le pas sur nos explos...
Mon mage va se suicider! :'(

---------------
n°214990
netsuo
Posté le 13-06-2008 à 17:17:40  profilanswer

Et bien perso je suis tombé amoureux de la spé arcanes et plus particulièrement le 40/0/21 !

Franchement, le petit "plus" qui consiste a gérer sa mana, ses burst, ses popos et tout, ca me change tellement de ma spé deep givre monotouche, j'adore ca.

Et avec un peu de stuff, le burst avant une evoc ou en fin de boss est carrément trop plaisant, tu vois monter ta place sur le kikimeter a vue d'oeil, ca m'étonne de jour en jour.

Et comme j'ai peu de temps de jeu avec cette spé, j'ai commencé avec environ le même dps moyen qu'en frost (1100-1200) et a chaque raid je m'améliore ce qui fait que progressivement j'arrive a une moyenne de 1250-1300 DPS en overall en raid. Et quelque chose me dit que cela va encore s'améliorer même sans changer de stuff ^^

Message édité par netsuo le 13-06-2008 à 17:18:08

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°215039
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-06-2008 à 08:01:48  profilanswer

Hier à ZA avec un chamy élém et un SP dans le groupe, je montais à 1,3k en overall (si je devais pas sheep autant xD)...
Des fights où je montais à 1,5k (sous compos).
Et encore, tu vas voir, tu continueras de monter bien plus haut si tu joues sans pause. :)

---------------
n°215045
Iklash
Posté le 15-06-2008 à 09:56:48  profilanswer

Boah le sheep à part pour Malacrass et les packs avant le faucon drwagon, t'en fais pas :D palatank powaa  :D

Message édité par Iklash le 15-06-2008 à 12:16:17
n°215184
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 11:04:12  profilanswer

Bon, premier au DPS/dmg sur Azgalor. J'ai raté un truc. :ack:

PS : le double IB sur Archimonde, ça n'a pas de prix. XD

Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 11:04:25

---------------
n°215203
newb
Posté le 17-06-2008 à 12:06:13  profilanswer

Eisen, j'arrive pas a acceder a tes stats sur l'armurerie. Tu as gemmé quoi finalement?

edit: j'ai vu c'est bon

NewB

Message édité par newb le 17-06-2008 à 12:14:09

---------------
n°215214
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 13:31:25  profilanswer

J'ai pas encore tout remplacé, je fais tout dans la patience. :)
Une fois que j'aurai ce que je cherche, ça ira en remaniement complet/presque complet.

---------------
n°215217
netsuo
Posté le 17-06-2008 à 14:05:53  profilanswer

Me suis tapé un joli 1450 dps de moyenne en overall sur ZA (5/6 bloqué sur cet enfoiré de Zuljin).
Et pour la première fois on a passé les 3 premiers boss dans le timer (4mins pour arriver au premier boss, la classe :p )

---------------
n°215220
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 14:17:51  profilanswer

GG :)

Pour Zul'Jin, le combat pour un arcaniste est relativement simple!

---------------
n°215239
netsuo
Posté le 17-06-2008 à 16:26:44  profilanswer

ouais a part que j'arriverai jamais a me faire a ces p****n de tornades.. sur 4 trys je suis mort 3x..

Mais bon, faut dire qu'on avais PAS de CaC, donc plutot longuet la phase des tornades..

On l'a mis a 10% mais certains on du partir donc bon, ca sera la prochaine fois (on l'a deja down auparavant avec la guilde).

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse