| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Mage Arcanes] Cycle - Priorités / Aide nécessaire page 2 |
Eisenheit La Lune te regarde | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 10-07-2008 à 09:52:42 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oXid_FoX des bubulles ! |
petites questions de débutant arcaniste (mon mage n'est pas encore rentré à Zul farrak
pourquoi ne pas rester avec la branche feu ? pour aller chercher IV en givre ? et... pourrais-tu montrer ces templates type ? Message édité par oXid_FoX le 23-04-2008 à 14:30:49 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Eisenheit La Lune te regarde | Salut! Icy Veins ne se cherche qu'à partir du moment où vous avez assez de mana pour le gérer. Ca peut faire doucement rire de s'en passer au départ, mais essayer de burst quand vous aurez 9k mana... OOM en 20 secondes, qui dit mieux?
Message édité par Eisenheit le 23-04-2008 à 18:50:58 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
blackjj | sef |
oXid_FoX des bubulles ! | (hors-sujet) Message édité par oXid_FoX le 25-04-2008 à 17:04:38 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 25-04-2008 à 19:02:42 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
newb | J'ai testé rapidement hier sur Brutallus, 1500dps en gros, avec un stuff pas forcément optimisé. De quoi aller chercher 1800-1900 a priori si j'avais le T5. J'ai respé rapidement fire (et first down!)
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
blackjj |
|
newb | Le probleme du tick a 5s, c'est que des que t'as de la hate tu l'as dans l'os. Donc oublie des que tu passeras a BT/Hyjal (voire meme avant avec les objets a insignes). --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
blackjj | Je ne sais pas bien combien de hate tu as, mais pour ne pas avoir un tic full regen arpès AM, il faudrait que ta hate te permette de caster AM + AB (avec 3 debuff) en moins de 5 secondes...
|
newb | 20% c'est possible, ca fait 320 de hate, non je ne les ai pas encore, mais c'est largement faisable a SW.
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Goremski | Hello all,
--------------- Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome |
buck Tout Feu , tout flamme | la reponse est non ^^ |
Goremski | Hello,
--------------- Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome |
Tambar | Bonjour... Je débute en mage ! Par conséquent, pourriez-vous me traduire vos abréviations (ab, am,...) afin que je me fasse une idée bien précise ???
|
newb | Bonjour,
Iklash | AB n'y est pas ^^ Arcane blast, soit déflagration des arcanes en français. |
Tambar | Bien aimable :-)) |
Eisenheit La Lune te regarde | Petit up pour dire que je teste le 40/0/21 et que je le trouve bien plus avantageux, modulable et maniable (mouvement) que le 47/0/14. Le DPS n'est pas énormément différent mais le style de jeu et l'orientation change quelque peu, sans compter le sertissage, etc.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
netsuo | Et bien perso je suis tombé amoureux de la spé arcanes et plus particulièrement le 40/0/21 !
Message édité par netsuo le 13-06-2008 à 17:18:08 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Eisenheit La Lune te regarde | Hier à ZA avec un chamy élém et un SP dans le groupe, je montais à 1,3k en overall (si je devais pas sheep autant xD)...
Iklash | Boah le sheep à part pour Malacrass et les packs avant le faucon drwagon, t'en fais pas Message édité par Iklash le 15-06-2008 à 12:16:17 |
Eisenheit La Lune te regarde | Bon, premier au DPS/dmg sur Azgalor. J'ai raté un truc. Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 11:04:25 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
newb | Eisen, j'arrive pas a acceder a tes stats sur l'armurerie. Tu as gemmé quoi finalement? edit: j'ai vu c'est bon NewB Message édité par newb le 17-06-2008 à 12:14:09 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Eisenheit La Lune te regarde | J'ai pas encore tout remplacé, je fais tout dans la patience. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
netsuo | Me suis tapé un joli 1450 dps de moyenne en overall sur ZA (5/6 bloqué sur cet enfoiré de Zuljin).
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Eisenheit La Lune te regarde | GG --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
netsuo | ouais a part que j'arriverai jamais a me faire a ces p****n de tornades.. sur 4 trys je suis mort 3x..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Page Précédente |