| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème avec mon dps besoin de votre aide!!! |
Foxlefou | Lien amurerie ou tes stats ?
Message édité par Foxlefou le 22-05-2008 à 23:01:30 |
Foxlefou | Je vois mal comment tu peux crit à 10k+ unbuff.
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 23-05-2008 à 06:31:06 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! | Y a rien a comprendre, c'est un kikoo qui a regardé des vidéos sur youtube et qui s'imagine que tu met des 10k toutes les 30 secondes en mage et que tu peux os n'importe qui. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | c'était pas le cas pré bc ? =) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
gomork Be E-sport ! | Avant bc pour avoir testé cette spé c'était comme aujourd'hui, 3 min de cooldown pour 15 sec de puissance, et encore fallait prier pour un critique si tu voulais faire vraiment mal mais globalement c'était plus ou moins viable, aujourd'hui avec la resi... --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master | même sans la rési, c'est surtout la vie qui a doublé voir triplé ^^ une pyro à 4k pouvait te OS alors que maintenant la pyro à 6k te met mi-life --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mixdarion |
Archange-demon Divine engeance | Il y en a que ça amuse encore de créer des fakes? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
processus vive fire mage | j'ai pas posé ce sujet pour vous vous moquez de moi. C'est pour que vous m'aidiez c'est tout.
--------------- processus (mage lv 70 9k health 11k mana 1400dps 33% criti) |
Archange-demon Divine engeance | Bah file ton lien armurerie. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gomork Be E-sport ! | Armurerie down, de plus je vois mal un gars full t6 poser ce genre de question ca sent le fake / mytho / kikoo (rayez la ou les mentions inutiles). --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Archange-demon Divine engeance | C'est soit un fake, soit il joue sur un serveur privé. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mixdarion |
newb | Moins bonne stat, je crains que tu n'ais oublié la hâte des sorts. Il a 255 de base... Message cité 1 fois Message édité par newb le 26-05-2008 à 14:13:14 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |