Alors une question qui ne va pas chercher très très loin mais j'ai pas trouvé de réponses :s
Je ne suis pas sûr de la signification du talent de la branche givre : "Gel prolongé" qui "Augmente la durée de vos effets de gel de 3sec et réduit la vitesse de la cible de 10% supplémentaires."
"Vos effets de gel" j'ai toujours pensé que c'était la nova (et morsure de givre bien entendu) mais là tout d'un coup j'ai eu un doute car la nova ne ralentit pas la vitesse de la cible. Alors est-ce que "vos effets de gel" ça seraient le ralentissement due à l'éclair de givre/cône de froid/armure de givre ?
En fait le problème vient de ma spé 17/00/44, avec l'amélioration de mon stuff j'ai perdu en ccritique et j'essai donc de rajouter qq points en "Froid hivernal" (2 c'est léger mais j'arrive pas à enlever des points ailleurs ) du coup si "gel prolongé" concerne uniquement le ralentissement je pourrais me permettre d'y enlever des points.
Enjoy .
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-02-2008 à 14:38:08
En effet, ca concerne le ralentissement et non l'immobilisation.
Tu devrais donc pouvoir économiser tes points ici.
---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
Abiiiiii
Posté le 18-02-2008 à 16:19:35
Comme quoi on en apprend tous les jours Merci beaucoup
zephnir
Posté le 16-03-2008 à 18:17:23
Gel prolongé est ultime selon moi ... il te permet de ralentir plus que l'brise-genou .. et ainsi garder la distance , contre voleur ça va pas ^^ , en pvp je le trouve ultime, pour critique ... tu fais nova et bolt , tu le sais mais c'est le mieux .... en spé givre le critique n'est important qu'en pve, je trouve^^
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 17-03-2008 à 11:11:35
Nan mais, il augmente la durée de la nova ET réduit la vitesse de déplacement des cibles de x% supplémentaire sur les FB / Cones de froid.
Il fait les deux.
---------------
"Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
Nuriko
Posté le 17-03-2008 à 11:40:09
vraiment ? gel prolongé donne une nova de 11secondes au lieu de 8 ?
et ca augmente aussi celle du familier ?
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 17-03-2008 à 12:11:10
Euh, pardon, je me suis trompé, il augmente le temps non pas de la nova, mais de morsure de givre, ce qui fait que nova + morsure de givre et tu arrive à 16 secondes de gel
Message édité par Amye le 17-03-2008 à 12:11:25
---------------
"Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""