online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit doute sur le "gel prolongé"

n°205089
Abiiiiii
Posté le 18-02-2008 à 13:53:01  profilanswer

:hello: Alors une question qui ne va pas chercher très très loin mais j'ai pas trouvé de réponses :s

Je ne suis pas sûr de la signification du talent de la branche givre : "Gel prolongé" qui "Augmente la durée de vos effets de gel de 3sec et réduit la vitesse de la cible de 10% supplémentaires."
"Vos effets de gel" j'ai toujours pensé que c'était la nova (et morsure de givre bien entendu) mais là tout d'un coup j'ai eu un doute  :(  car la nova ne ralentit pas la vitesse de la cible. Alors est-ce que "vos effets de gel" ça seraient le ralentissement due à l'éclair de givre/cône de froid/armure de givre ?
En fait le problème vient de ma spé 17/00/44, avec l'amélioration de mon stuff j'ai perdu en ccritique et j'essai donc de rajouter qq points en "Froid hivernal" (2 c'est léger mais j'arrive pas à enlever des points ailleurs  :cry: ) du coup si "gel prolongé" concerne uniquement le ralentissement je pourrais me permettre d'y enlever des points.

Enjoy  :bounce: .

n°205093
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-02-2008 à 14:38:08  profilanswer

En effet, ca concerne le ralentissement et non l'immobilisation.
Tu devrais donc pouvoir économiser tes points ici.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°205109
Abiiiiii
Posté le 18-02-2008 à 16:19:35  profilanswer

Comme quoi on en apprend tous les jours  :D  
Merci beaucoup  :jap:

n°207518
zephnir
Posté le 16-03-2008 à 18:17:23  profilanswer

Gel prolongé est ultime selon moi ... il te permet de ralentir plus que l'brise-genou .. et ainsi garder la distance , contre voleur ça va pas ^^ , en pvp je le trouve ultime, pour critique ... tu fais nova et bolt , tu le sais mais c'est le mieux .... en spé givre le critique n'est important qu'en pve, je trouve^^

n°207556
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 17-03-2008 à 11:11:35  profilanswer

Nan mais, il augmente la durée de la nova ET réduit la vitesse de déplacement des cibles de x% supplémentaire sur les FB / Cones de froid.
Il fait les deux.

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°207563
Nuriko
Posté le 17-03-2008 à 11:40:09  profilanswer

vraiment ? gel prolongé donne une nova de 11secondes au lieu de 8 ?

et ca augmente aussi celle du familier ?

n°207566
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 17-03-2008 à 12:11:10  profilanswer

Euh, pardon, je me suis trompé, il augmente le temps non pas de la nova, mais de morsure de givre, ce qui fait que nova + morsure de givre et tu arrive à 16 secondes de gel ;)

Message édité par Amye le 17-03-2008 à 12:11:25

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""

Aller à :
Ajouter une réponse