online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel métier ?

n°15599
ska
Posté le 26-02-2005 à 19:03:18  profilanswer

Hello,

je comptais commencer un mage et je voulais savoir quel était selon vous le métier le plus adapté pour cette classe.

J'ai pensé à enchanteur, tailleur ou encore alchimie + herboristerie..

Merci de donner votre avis :o

++

Ska

n°15605
lordtroll
Posté le 26-02-2005 à 19:21:41  profilanswer

-si tu veux booster ton équipement à mort et créer tes propres fringues, prend tailleur+ench.
-si tu veux pouvoir te soigner en solo (+les buffs liquides) penche plutôt pour herbo.+alchi.

n°15674
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 27-02-2005 à 09:01:03  profilanswer

Moi j'ai fait tailleur et ca rapporte graaave ! Par contre, j'ai pas encore choisi mon 2eme métier... ^^

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°15792
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 27-02-2005 à 19:51:06  profilanswer

bon voila :
herbo+alchy=pas mal de tune et tu te soigne
tailleur+enchante aussi pour l'equipement mais sa rapporte bof
tailleur+depecage je fait sa c genial : tu te fabrique un equipement correcte et surtout tu a un max de tune!
de toute facon a haut lvl  se sera pu ton artisana qui fera les meilleurs objets

---------------
Mes lvl services
n°15839
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-02-2005 à 00:04:21  profilanswer

Tailleur, c'est bien mais ca ne rapporte pas, ca coute énormément si on veut monter sa compétence...

Et enchanteur, mon deuxième métier, c'est asssez galère a monter et surtout ca ne rapporte rien du tout a bas level, au contraire ca empêche de revendre des objets chers...

Si je devais refaire, je ferais alchimiste, parce que ca sert toujours, une bonne popo de mana ou même de vie!

n°15948
PapaDoudou
Posté le 28-02-2005 à 13:20:44  profilanswer

ouai les enchanteur sont toujours fauché, fo le savoir avant de commencer

n°15980
tante
DPS Delivery
Posté le 28-02-2005 à 15:18:45  profilanswer

tailleur + enchanteur c'est pas si bête.
avec le tissu du loot, tu fabriques des habits pour faire monter ton skill tailleur, et ceux dont tu ne te sers pas, tu les désenchantes pour faire monter ton skill enchanteur...

Aller à :
Ajouter une réponse