online faq recherche accueil

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques avis sur ma trolette...

n°174970
iryna
Posté le 23-05-2007 à 14:21:56  profilanswer

Bonjour à tous :)

En fait, ma question est simple, j'ai monté une mage, elle a (enfin !) son acces kara, et quasi tous les acces hero.
Cependant, je n'ai pas encore testé les modes hero, ni kara d'ailleurs... et je voulais savoir si niveau stuff et arbre de talent, je dois m'attendre a tenir la route un minimum ou si je vais devenir un vrai boulet...

La question m'est venue quand j'etais en inst, et qu'un hunt que je connaissais bien, anciennement spe survie, est passé spé precision, et m'a mis 10% au dpsmetter dans la vue... ca m'a fait mal qd meme ^^

lien Jh : Iryna

Message édité par iryna le 23-05-2007 à 14:25:37

---------------
seul celui qui ne fait rien ne se plante jamais... faut avouer je ne fais pas grand chose :)
n°174982
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 23-05-2007 à 14:37:51  profilanswer

Hello

Niveau stuff, ça va. Il manque juste un peu de toucher avec les sorts. Essaye de voir si tu peux te faire crafter le frappe-sort, ça ira mieux.

Niveau template, ça devrait aller, mais envisage de respé en 33/28/0 si tu veux garder le burst ou en 10/48/3.

Euh... L'écart me parait énorme oO C'était quelle instance ? T'es mort souvent ? Ecart de stuff (ça pique un chasseur bien équipé) ?

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°174985
Torian kel
Posté le 23-05-2007 à 14:39:27  profilanswer

Et bien moi je m'y connait pas des masses mais il est impressionant ce stuff qd meme! Je sais pas quel est le rate de tes coups critiques ni combien tu met a la frost bolt ou fire ball mais sa dit faire peur :D

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°174986
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-05-2007 à 14:41:59  profilanswer

le dps de mage / démo. a tendence a Diminuer fortement en mode heroique. alors que Voleur et Chasseur monte ennormement :)

pourquoi ? parce que eux n'ont psa de probleme d'agroo si ils jouent un minimum correctement.  

je jouais avec un rogue assez souvent (le même) j'avais Toujours quelques % De dps en plsu que lui (moi 31, lui 27) mais une fois en heroiques. on ne peut pas blaster trop. car 1 agroo = mourrir a coup sur.

pour ton template, ça m'a l'air honete.  ton stuff est peut etre un peu faiblard

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°174991
iryna
Posté le 23-05-2007 à 14:45:42  profilanswer

Le frappe sort, je l'ai commandé, je devrais l'avoir dans qq jours, je me doutais que j'avais un pb du cote du toucher ^^

pour l'ecart, il m'a dit qu'il avait mis le paquet... mais bon qd meme ! c'etait pour les sb normal, et forcement, je suis un peu plus mort que lui ( cheaté le fd ^^  :p )

La respe, j'y pensais oui, va falloir que je fasse qq tests. le 10/48/3 est pas mal, mais je trouve que je fais plus mal avec mon actuelle. je vais ptet tester la 33/28, ca vaut le coup de tester...

Sinon Torian, j'ai un rate de critique a 24%, et mes fb font une moyenne de 1400 (pyro 1900 crit 4500)
Mais franchement j'ai vu qq video, avec des fb à 2600... ok c'etait surement du stuff kara, mais ca fait rever quand meme ^^

Le pb vient probablement de mon stuff effectivement, mais pour se stuffer, c kara ou hero, et le pb c que je ne suis pas sur d'etre assez efficace pour y aller sans galerer un max ^^
Comment ca je tourne en rond :sweat:

Message édité par iryna le 23-05-2007 à 14:49:14

---------------
seul celui qui ne fait rien ne se plante jamais... faut avouer je ne fais pas grand chose :)
n°174994
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-05-2007 à 14:52:00  profilanswer

hmm, tu peux avoir quelques pieces epiques en faisant du pvp ou des arenes.

mais sinon = Crafts. ça demande de farmer mais il y a de bonesn pieces.

et certaines isntances heroiques sont plsu faciles que d'autres :).

commence par la fournaise et l'enclos aux esclaves.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°174998
iryna
Posté le 23-05-2007 à 14:58:16  profilanswer

ok... je note pour les instances plus "accessibles" ^^
Sinon justement, j'ai vu le stuff pvp/arene, et a part le baton d'arene, systematiquement, je perds du bonus au deg, et en general de l'inte aussi, donc le gain en resilience ou en penetration ou meme en toucher me parait un peu leger en comparaison de la perte. Ou alors j'ai rate un chapitre du "comment bien builder son mago", ce qui est largement possible ^^

---------------
n°175011
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 23-05-2007 à 15:34:28  profilanswer

Bon déjà, premier point : Meurs pas ! :P (Je sais, facile à dire ^^)

Second point. En général, aux salles brisées, t'as toujours un mouton qui traine. Je ne sais pas comment tu le gères, mais si t'es comme moi du genre à le rafraichir toutes les 30s, bah, ça va baisser ton DPS.

Ensuite, suivant la vitesse à laquelle tombe les mobs, adapte les sorts que tu utilises. Quand les mobs tombent vite, j'utilise plutôt la déflagration ou la brûlure. Si t'y vas à la bdf. Tu verras que souvent, le trash meurt avant que t'aies fini d'incanter ta boulette de 3s.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

n°175015
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 23-05-2007 à 15:45:06  profilanswer

Pitite question Spookey :
La deflagration des Arcanes apporte vraiment un bon up de ton dps ?Style sur les chevaux dans Karha ou je n'ai pas le temps de caster + de 3 BdF ca augmenterait beaucoup les DA ou alors ca coute trop cher en mana ?

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°175020
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 23-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

D'une façon générale, j'y vais à la DA et quand ma mana passe sous les 50% je case une ou deux brûlure dans le cycle.

Une fois la cible sous les 10% de vie, en général, je passe sur la suivante.

---------------
Albert Einstein

n°175023
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 23-05-2007 à 16:11:28  profilanswer

Ok merci Spookey , je vais tester ca a mon prochain Karha !!

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!

Aller à :
Ajouter une réponse