online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La question facile a repondre du jour

n°178662
gilgaladh
tolkien forever
Posté le 19-06-2007 à 17:07:46  profilanswer

Bonjour a tous!

tout d'abord merci pour les nombreuses contributions des uns et des autres sur ce forum. Cela m'a beaucoup aider a lancer mon mage humain du bon pied!
Je suis mage lvl15 depeceur/tisseurs (classique vous avez dit classique???) et j'ai mis mes premiers points en feu (BdF essentiellement) En association avec un tank je peux vous dire qu'on bouffe du defias au petit dejeuner en se levant (oui oui je sais c'est petit mais bon ca me satisfait pour l'instant)

J'ai une question tres bete : Sur la quete rapporter a Jeanna ou je dois aller faire le ghostbuster arcanique dans le tripot du quartier des mages je meurs comme un abruti.  
Je cast le parchemin. pas de prob. les mob arrivent.  
pas de prob. je les frost. pas de prob.  
J'essaie d'utiliser la petit caisse pour les capturer : ca s'interrompt tous seul! rien a faire mon perso commence a faire un truc quand je clique puis plus rien!! il dit qu'il a besoin d'une cible pourtant je les cible a mort les bebebete. Ensuite il me dit trop loin (je crois) je re-essaie en m'approchant. Marche pas aussi je meurs comme un ab*$&%
Que fais je mal?  :cry:  

A part ca je voulais savoir si vous aviez des conseils a ce stade du jeu sur les meilleurs plan matos !! est ce que les quetes sont mon seuls moyen pour l'instant de chopper du stuff pas trop nul a chier?

Question subsidiaire : comment on apprend-ton a tisser la laine?

Merci d'avance!

n°178665
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-06-2007 à 17:17:36  profilanswer

Il y avait pas une manip' à faire avant :hmm: ?

En même temps, j'suis pas sûr, ça fait tellement longtemps que j'ai fait cette quête :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°178666
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-06-2007 à 17:24:26  profilanswer

Je ne me rappelle plus de cette quete, ne faut-il pas les tuer et utiliser le coffret sur les cadavres ?
Le matos ne sert à rien .... pour l'instant (sauf si tu veux faire du pvp x9). Et les bons plans matos à ton niveau sont surtout les instances et l'hotel des ventes mais certainement pas les quêtes. Cela dit si une quête améliore ton équipement, c'est déjà ça.
Avant Burning Crusade donc avant le level 60, les quêtes ne donnent que peu de bonnes choses, sauf les quêtes d'instance, mais de tout façon, ça passe donc par les instances.
Tisser de la laine ? Et bien retourne régulièrement voir un maitre tailleur quand tu montes tes propres niveaux de tailleur. Tu tisses avec le lin des objets puis forcément tu arrives à un moment où il te faut de la laine. De préférence, ne tisse que des objets qui apparaissent en orange dans ta fenêtre de métier, tu seras sûr de monter d'un niveau à chaque fois.

n°178669
gilgaladh
tolkien forever
Posté le 19-06-2007 à 17:30:01  profilanswer

Effectivement il doit falloir les tuer mais ca a l'air d'etre une quete niv. 15 et je me suis fait tellement ramasser sur la premiere fois ou je les ai fait apparaitre que j'ai pense qu'il fallait juste les aspirer (toujours a la ghostbuster...). Je re essaierai plus posement...

merci pour ces bon conesil hawkeye74 j'etais pas sur pour le code couleur je monte mon depecage et ma couture en parallele c'est assez sympa a faire au final.

Pas de pvp pour l'instant j'imagine donc que ca va etre du hall de vente quand j'aurais un peu mieux compris ce qui, parmis ce que je produit, se vend bien? Any insight sur ca?
je suis depeceur 90 et couturier 65 un truc comme ca (en progression constante...  :p )

n°178680
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-06-2007 à 18:05:05  profilanswer

il me semble qu'il faut se reculer suffisemment et les taper un par un (2 par 2 au max).

Pour l'HV, ce qui se vend essentiellement très bien, ce sont les matières premières, donc le tissu et le cuir dans ton cas.
En dehors des crafts de haut niveau ou de certains items bien spécifiques, il vaut mieux considérer de monter ton métier pour toi-même et simplement pour le monter.

n°178685
ynos
Posté le 19-06-2007 à 18:41:36  profilanswer

il faut les tuer avant ^^ je les faite la semaine dernier

Aller à :
Ajouter une réponse