| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question maccro |
oXid_FoX des bubulles ! | on ne peut pas sélectionner un symbole via macro (il me semble....)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
toriankel | Pourriez vous me dire quelles sont vos maccros en ce cas ? Tant qu'on y est, pas seulement maccro de sheep, mais de tout ^^ |
oXid_FoX des bubulles ! | > Goremski
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
toriankel | Je vous remercie bien à tous, c'est ce que je cherchait |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai testé (rapidement) celle de wowwiki, elle fonctionne plutot bien...
choi_qc | Cela donne un mouton j'utilise grâce à vous mais on peut faire avec un cochon ?
|
oXid_FoX des bubulles ! | la mienne, sans focus, met automatiquement la cible actuelle en focus, donc dans tous les cas, ça fonctionne... ou j'ai raté un truc ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Oui ce qui potentiellement pose un problème, mais elle est très bien sinon ta macro.
|
Foxlefou | J'aime bien ta macro oxid_fox.
|
oXid_FoX des bubulles ! | > hawkeye74
Goremski | Maintenant le random en raid, je ne l'utilise pas juste sur le fait que qd 2 mago sheep par exemle, il est plus facile pour les autres de savoir ou prévenir que le sheep de tel ou tel mago vient de désheep |