Froid hivernal est super utile en 2v2, 3o3 pour pouvoir sheep. Si tu veux sheep un démoniste qui est avec son toutou par exemple tu lui lache 4-5 jav, tu le sheep et à moins que le démo ait énormément de bolt son chien va dissiper des stack de froid hivernal plutot que le mouton. Contre du war+pal c'est pareil en stackant le débuff naturellement sur le war (pour l'empêcher de charger, le ralentir et le kite ca monte vite), une fois à 5 débuff tu peux le sheeper pepere et esperer un effet minimum que quelque seconde pour que le palouf l'ait enfin dispell, ça laisse parfois un répit necessaire pour que toi ou un de tes team mates survive. Enfin en lui même ce débuff est quand même sympa, empêche les adversaires de dispell trop facilement les dot de ton démo si tu en as un etc...
Citation :
celui que j'uses mon template du moment
|
Projectiles améliorés c'est naze parce qu'il faut simplement jamais se faire toucher en arène. Après ce template a l'air plutot eronné, le lien a foiré peut être parce que 15/0/44 j'y crois pas trop 
Citation :
supprimer le cone de froid amélio et de faire un template du style
|
Bon donc pour l'arcane, je l'ai déjà dit, pour le froid cette fois c'est assez proche de ce que je fais habituellement en 17/0/44 sauf que se passer du cone de froid amélioré pour permafrost, bof non. Le cone est le seul instant que tu vas utiliser qui fasse mal avec le trait de feu quand les cibles sont pas gelées. Et si tu as du dispell en face, elles sont rarement gelées plus longtemps qu'1 seconde.
Si tu tables sur permafrost, que tu maitrises ton Contresort, que tu as un démo/prêtre ombre/hunter précision pour silence quelques secondes à ta place, tu peux viser un template style http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5013251551
Message édité par iklash le 15-12-2007 à 09:50:34