online faq recherche accueil

Le druide : cotueur Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, siegfried4, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question

n°175199
Arkamis
Posté le 24-05-2007 à 15:03:12  profilanswer

Question bizzarre, es ce normal de tuer des elite lvl 38 tout seul, quand je suis lvl 36 .... !?   ou es ce normal pour tout le monde ...

n°175201
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 24-05-2007 à 15:04:49  profilanswer

mage glace oui, d'autres classes le font.  
C'est sûr, faut pas faire sa quiche non plus

n°175204
Arkamis
Posté le 24-05-2007 à 15:11:29  profilanswer

daccord, merci :)

n°175205
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 15:11:54  profilanswer

tu dois parler des "élites gris", des mobs qui ont à peine plus de vie qu'un mob normal et qu'on est sensé pouvoir tuer oui
quand aux "vrais" élites (ceux des instances par exemple), je ne dis pas que c'est impossible d'en tuer, mais ça me paraît beaucoups plus dur pour y arriver "sans faire exprès"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175207
Arkamis
Posté le 24-05-2007 à 15:16:39  profilanswer

ques ce que tu calcul comme "elites gris" ?!... dans le Donjon de Stormgarde sont ils "elites gris" !?

n°175209
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 15:20:54  profilanswer

c'est la couleur du dragon qui entoure la frame de la cible quand tu les sélectionnes

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175211
Arkamis
Posté le 24-05-2007 à 15:24:55  profilanswer

ah oK! bah ils sont dorées

n°175212
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 24-05-2007 à 15:26:38  profilanswer

C'est tout a fait normal ... si ce sont des cac et que tu es un mage froid, en theorie ils ne devraient meme pas te toucher ( enfin il faut les prendre 1 par 1, 2 a la limite si tu tiens bien le sheep) !!

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°175214
Arkamis
Posté le 24-05-2007 à 15:30:42  profilanswer

ah  bon! messemblait aussi que sa ne pouvait pas etre extaordinaire, cetait trop facile !:), jme disais aussi....

n°175219
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 24-05-2007 à 15:55:37  profilanswer

Ca n'enleve toutefois rien a la performance !!
Mais le dit pas trop fort deja que le gel a ete nerf, il pourrait y avoir des whines !!

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°175252
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 24-05-2007 à 19:21:43  profilanswer

et tu peut même soloté plus gros si ce sont des casters, avec les protect magie et le contre sort :p

oops, g rien dit :D

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°175270
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-05-2007 à 21:07:19  profilanswer

rjaco31 a écrit :

tu dois parler des "élites gris", des mobs qui ont à peine plus de vie qu'un mob normal et qu'on est sensé pouvoir tuer oui

Ce sont pas des élites ca, ce sont des rares et ils n'ont pas plus de vie que les mobs normaux, juste des butins améliorés

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°175296
Torian kel
Posté le 25-05-2007 à 07:46:53  profilanswer

Citation :

Ce sont pas des élites ca, ce sont des rares et ils n'ont pas plus de vie que les mobs normaux, juste des butins améliorés  

Je suis pas d'accord...va aux milles pointes vite fait, dans la zone des wyvernes, ils st tous 31-33 a peu prés, et mon mage est 35, hors l'élite argent "tranchecoeur" qui est tout en haut est casis impossible a tuer, les autres je les aligent 2 par 2 sans probleme, ils craquent rapidement, mais lui j'ai tout utilisé, agate, popo de soin, bubulle, toute ma mana, toute ma vie (casiement), j'ai utilisé ma morsure de glace pour réutiliser instentanément la nova, meme le bloc de glace y est passé! Alors soit je suis une ciche de chez ciche, soit tu te goure sur certains argentés...

(de meme, en contrebas de cette montagne, se trouve un centaure argenté qui se balade un peu partout, avec 3 chiens non élites, ben j'ai meme pas pu le mettre moitié de vie...>.< )

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°175301
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-05-2007 à 09:10:00  profilanswer

95% des uniques sont aussi voir plus facile que les mobs normaux. Ceux dont tu parle seraient il pas rare ET élite ? l'un exclue pas l'autre  :p  

(je me rapelle d'un dragon dans les marais prés de chez onyxia, notamment...)

Mais sinon, aucun gris n'est plus fort que ce que devrait être un mob de leurs niveau et de leurs statut élite.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°175429
Torian kel
Posté le 25-05-2007 à 23:00:00  profilanswer

A la je sais pas^^

Surement, vu le mal que j'avait et la vie qu'il se tapait ...>.<

(4 critiques a 500, avec les instantes, la nova, les autres frost bolt que je lui est mis j'ai du en faire pour 2500 dégats, et j'ai eu chaud^^)

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse