| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question |
Arkamis | Question bizzarre, es ce normal de tuer des elite lvl 38 tout seul, quand je suis lvl 36 .... !? ou es ce normal pour tout le monde ... |
nory Play Hard Go Pro. | mage glace oui, d'autres classes le font. |
Arkamis | daccord, merci |
rjaco31 War Master | tu dois parler des "élites gris", des mobs qui ont à peine plus de vie qu'un mob normal et qu'on est sensé pouvoir tuer oui
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arkamis | ques ce que tu calcul comme "elites gris" ?!... dans le Donjon de Stormgarde sont ils "elites gris" !? |
rjaco31 War Master | c'est la couleur du dragon qui entoure la frame de la cible quand tu les sélectionnes --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arkamis | ah oK! bah ils sont dorées |
msb_sancho WoW Addict | C'est tout a fait normal ... si ce sont des cac et que tu es un mage froid, en theorie ils ne devraient meme pas te toucher ( enfin il faut les prendre 1 par 1, 2 a la limite si tu tiens bien le sheep) !! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Arkamis | ah bon! messemblait aussi que sa ne pouvait pas etre extaordinaire, cetait trop facile ! |
msb_sancho WoW Addict | Ca n'enleve toutefois rien a la performance !!
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | 95% des uniques sont aussi voir plus facile que les mobs normaux. Ceux dont tu parle seraient il pas rare ET élite ? l'un exclue pas l'autre --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Torian kel | A la je sais pas^^
--------------- L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche) |