online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les Spé

n°209849
kevin696
Posté le 11-04-2008 à 11:23:52  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

Tout d'abord ceci est mon tout premier message sur se forum :)

J'espere que se ne seras pas le dernier  :D  

Alors en fait je vient de me commencé un mage (lvl 25) pour le moment (que jai orienté Givre pour l'instant) , et je voudrais m'en servir en PvP et en Instance Héros plus tard !

Pour cela j'aimerais savoir si possbile les Spé adéquate pour se genre de Game Play ( Si il existe ^^ ) jai deja regardé le forum d'un peut partout mes rien ne correspond réellement a mes attente et rien de tres claire donc si possible une ou deux suggestion seront les bienvenue .

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et Bon jeux a tous.

n°209875
Zhar
Word of weregraft
Posté le 11-04-2008 à 14:27:42  profilanswer

bonjour

et bien sache que pour une somme de moins en moins modique tu peux "abandonner" tes talents pour refaire un arbre.
Si bien qu'il n'est pas rare que l'on "respé" un perso 2 ou 3 fois pendant sa montée afin de bénéficier de certains talents à certains paliers de niveau.
Pour monter toutes les spe sont valables, les différences étant sur la puissance de feu, la gestion de mana, la survie.
Perso j'entends parler du froid... mais j'ai monté en feu/arcane, puis j'ai respé arcane/feu pour faire des champs de bataille et qq quêtes. Je me contenterai de ma perte de dps sur les instances à venir. Et bien ça marche bien, y compris en BG.
Joue par toi, même explore, dépense qq po pour refaire un arbre d'ici qq niveaux.
Le givre te donnera également satisfaction.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°209890
Goremski
Posté le 11-04-2008 à 15:18:06  profilanswer

Hello  

De mon coté je pense que l'idéal est de choisir une spé entre full feu ou full givre pour le lvl-up jusqu'à 45-50 points de talent, car en dessous de ça les points cherchés ds les autres branches n'auront pas de réels "plus" à ton niveau. Autant tirer partie du meilleur de la branche choisie, plutot que d'être moyen ds 2 branches pour leveling ^^

Ce n'est que mon avis, et c ce que j'avais fais à l"époque en feu; des potes eu l'avait fait en givre,  

---------------
Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome
n°209896
Alchix
Gnom Power
Posté le 11-04-2008 à 16:04:47  profilanswer

Je rejoint Goremski.
Personnellement, j'avais up en full givre jusque l'élem d'eau pour ensuite mettre les points restants en arcane :)

---------------
Dieu voulait 10 jours pour créer l'humanité, Chuck Norris lui en a donné 7.
-
Jahkob (Do not disturb) - Mage 70 - 40/0/21 - Sinstralis

Aller à :
Ajouter une réponse