online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions d'equipement..

n°184123
titaball
Posté le 27-07-2007 à 02:28:13  profilanswer

salut a vous :p
bon jme suis mis a wow récemment et jai deja pas mal progressé autant au niveau des connaissances qu'au niveau de mon perso :p
alors voila je suis bientot lvl 40 (j'économise pour mon poney) et jme pose des questions:
1/ les caractéristiques qu'il faut boosté grace a l'equipement sont intell/ endu ou intell/esprit..les avis divergent..(et pour les démo quelles carac faut il privilégier?)
2/ faut il préférer les objets qui boostent les carac ou qui augmentent les dégats? un peu des deux? full carac ou full degats?
3/ on m'a conseillé de faire couture, j'ai 180 et l'equipement que jpeux me confectionner est largement inférieur a celui que je epux acheter a l'hv..c'est normal? a partir de quel lvl de compétence couture devient > de que loot de monstres?
4/ meme question concernant l'or...mon métier me coute plus qu'il ne me rapporte..a partir de quel lvl la tendance s'inverse t elle ? :D
5/ jai pas bien saisi la différence entre raid et instance...

merci pour vos futures réponses :p

n°184125
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-07-2007 à 02:34:34  profilanswer

titaball a écrit :

salut a vous :p
bon jme suis mis a wow récemment et jai deja pas mal progressé autant au niveau des connaissances qu'au niveau de mon perso :p
alors voila je suis bientot lvl 40 (j'économise pour mon poney) et jme pose des questions:
1/ les caractéristiques qu'il faut boosté grace a l'equipement sont intell/ endu ou intell/esprit..les avis divergent..(et pour les démo quelles carac faut il privilégier?)

En PvE: intel/esprit.
En PvP: intel endu

Démo: endu

Citation :

2/ faut il préférer les objets qui boostent les carac ou qui augmentent les dégats? un peu des deux? full carac ou full degats?

oublie les +dégats jusqu'a BC

Citation :

3/ on m'a conseillé de faire couture, j'ai 180 et l'equipement que jpeux me confectionner est largement inférieur a celui que je epux acheter a l'hv..c'est normal? a partir de quel lvl de compétence couture devient > de que loot de monstres?

Il faut que tu farmes plus de monstres donnant des étoffes. A haut level, il y a des tenues épiques a faire, très satisfaisantes.

Citation :

4/ meme question concernant l'or...mon métier me coute plus qu'il ne me rapporte..a partir de quel lvl la tendance s'inverse t elle ? :D

Jamais, mais c'est pareil pour tous les métiers.
Tu pourras revendre les étoffes à haut level, sinon.

Citation :

5/ jai pas bien saisi la différence entre raid et instance...

Instance signifie zone instanciée. Cela signifie que cette zone est réservée à ton groupe ou ton raid, et que personne d'autre ne peut y rentrer.
Si 10 groupes entrent dans les mortes mines en même temps, ils seront chacun dans une instance des morte mines différentes.

Le raid concerne la composition, cela s'oppose au groupe: un groupe comprend maximum 5 personnes, le raid en comprend jusqu'a 40. Les quetes réalisables en groupe ne seront pas validées si on les réalise en raid (aller dans les mortes mines en raid, par exemple).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°184126
titaball
Posté le 27-07-2007 à 02:51:52  profilanswer

merci beaucoup pour tes réponses :)
BC = burning cruisade? = lvl 70?

n°184127
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-07-2007 à 02:57:09  profilanswer

titaball a écrit :

merci beaucoup pour tes réponses :)
BC = burning cruisade? = lvl 70?

Oui, à partir de BC, ou du moins du level 60, tu trouveras des items alliant catractéristiques et +dégats, ainsi que +toucher sorts et +critiques. Tu verras, BC, c'est la fête du slip ;)

Entre temps, je privilégierais les caractéristiques, car les +sorts te laisent trop.

---------------
n°184133
titaball
Posté le 27-07-2007 à 04:10:31  profilanswer

60 c'est loin quand meme alors 70...
puis jsuis sur un serveur ou il y a peu de hl donc pour trouver des guildes hl pour faire des instances et obtenir un bon equipement ca va etre...impossible? (n'est pas francais! :p)
en plus jai regardé mon serveur est meme pas éligible au niveau des flux migratoires :'(

n°184239
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-07-2007 à 00:13:31  profilanswer

Ben, quand tu seras HL, d'autres le seront aussi, et ta guilde avec, normallement, a moins que tu ne joues 25 heures par jour et pas les autres ;)

Sinon, le conseil reste valable: jusqu'au level 60, les +degats aux sorts sont pas rentables...
Et le bon équippement de base (bleu) se recoit en récompenses de quetes a BC, et tu auras quelques pièces violettes si tu es couturier.
Tu pourras aussi avoir quelques pièces en faisant du PvP et des arènes.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse