titaball a écrit :
salut a vous
bon jme suis mis a wow récemment et jai deja pas mal progressé autant au niveau des connaissances qu'au niveau de mon perso
alors voila je suis bientot lvl 40 (j'économise pour mon poney) et jme pose des questions:
1/ les caractéristiques qu'il faut boosté grace a l'equipement sont intell/ endu ou intell/esprit..les avis divergent..(et pour les démo quelles carac faut il privilégier?)
|
En PvE: intel/esprit.
En PvP: intel endu
Démo: endu
Citation :
2/ faut il préférer les objets qui boostent les carac ou qui augmentent les dégats? un peu des deux? full carac ou full degats?
|
oublie les +dégats jusqu'a BC
Citation :
3/ on m'a conseillé de faire couture, j'ai 180 et l'equipement que jpeux me confectionner est largement inférieur a celui que je epux acheter a l'hv..c'est normal? a partir de quel lvl de compétence couture devient > de que loot de monstres?
|
Il faut que tu farmes plus de monstres donnant des étoffes. A haut level, il y a des tenues épiques a faire, très satisfaisantes.
Citation :
4/ meme question concernant l'or...mon métier me coute plus qu'il ne me rapporte..a partir de quel lvl la tendance s'inverse t elle ?
|
Jamais, mais c'est pareil pour tous les métiers.
Tu pourras revendre les étoffes à haut level, sinon.
Citation :
5/ jai pas bien saisi la différence entre raid et instance...
|
Instance signifie zone instanciée. Cela signifie que cette zone est réservée à ton groupe ou ton raid, et que personne d'autre ne peut y rentrer.
Si 10 groupes entrent dans les mortes mines en même temps, ils seront chacun dans une instance des morte mines différentes.
Le raid concerne la composition, cela s'oppose au groupe: un groupe comprend maximum 5 personnes, le raid en comprend jusqu'a 40. Les quetes réalisables en groupe ne seront pas validées si on les réalise en raid (aller dans les mortes mines en raid, par exemple).
---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm