| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions au sujet du mage (^^) |
Torian kel | Et bien tout d'abord bonjour tout le monde^^
Message édité par Torian kel le 22-05-2007 à 07:56:34 --------------- L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche) |
deepfunk | L'a concentration des arcanes est super utile surtout en instance HL. En effet elle te donne 10% de chance de lancer l'effet "Idées Claires" qui va te permettre de lancer ton prochain sort gratuitement (et éventuellement d'avoir +30% de chance de critiquer sous cet effet si tu as mi le talent). Bref on ne peut s'en passer surtout en instance/raid (En gros j'arrive sur un boss à avoir 3 voir 4 idées claires ou plus, ce qui me fait une économie de 2000 de mana en étant spé feu.) Pour ce qui est de vent arctique c'est carrément useless en instance (beaucoup de boss viennent de taper au cac). Meme chose pour coeur de gel c'est bête de perdre 3 points pour te faire baisser 6% de dégats de Feu et de Givre uniquement sachant qu'il y a aussi les dégats d'ombre, d'arcanes, de nature, etc... sans oublier les dégats physiques... Obsolète à mon gout. Message édité par deepfunk le 22-05-2007 à 11:56:24 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Torian kel | Merci beaucoup Kikoosaymoa! Je modifierais donc mon template et mes points de vues différament maintenant^^
Message cité 1 fois Message édité par Torian kel le 22-05-2007 à 20:16:32 --------------- L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche) |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Armure du mage vs Armure de glace : --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Aerogym |
--------------- Aerogym, le mage en forme La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. |