| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Racial |
cthulu Mab Al Loar | Message cité 1 fois Message édité par cthulu le 06-07-2007 à 10:17:50 --------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
nory Play Hard Go Pro. | Merci de ta réponse, je vais donc faire un choix rapide sans trop me poser de questions, je pense que ça sera autant bien à ce niveau là |
cthulu Mab Al Loar | Avec plaisir --------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
gomork Be E-sport ! | En arene le mage ud est impossible a chain fear, mais le silence de l'elfe est un gros atout également, je dirais que les deux races se valent en fait. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
iklash |
|
Jihnn Soccer addicted | Pareil pour le Gnome, Escape Artist et Expansive Mind, super utiles ! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cthulu Mab Al Loar |
--------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
empdante | je te conseille de prendre un elfe de sang.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je suis mage elfe de sang.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icecraft feu | vous avez oublié le sort racial du troll qui permet d accéleré l incantation des sorts, ca sauve des pas mal de fois |
icecraft feu | pas mal de fois pardon |