online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Racial

n°181279
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 06-07-2007 à 08:16:22  profilanswer

Bien le bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant les raciaux pour un mage.  
C'est entre le racial UD ou BE, je voudrais me reroll un mage, mais j'hésite grandement. Ponction des arcanes me parait pas mal, mais la volonté des réprouvés aussi.
Pourriez-vous m'éclairer svp?

(ne me dites pas de choisir au skin, ces 2 classes en sont déjà mon choix)

Merci!

n°181300
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2007 à 10:17:15  profilanswer

[:cthulu:6]  

Hé bien réponse pas évidente car elle dépend de tes priorités.

Cependant, les traits raciaux des UD comme cannibalisme rend service surtout au CaC peu aux tissus (c'est mon avis)

Ensuite la volonté des réprouvés est très pratique en bg ou instances et rend bien service à mon mage.

Ensuite ponction des arcanes rend bien service à mon chasseur et torrent arcanique qui permet de rendre muet plusieurs mobs me sert ègalement souvent. Je pense qu'un mage peut en avoir l'utilité  ;)  

Après ce ne sont que de petits bonus qui ne changeront pas énormément de choses dans ton gameplay.

Même si tu l'as précisé au sujet du skin, choisi celui qui te plait.  
Je conseillerais UD car des efles de sang y en a partout ça pulule de trop  [:cthulu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cthulu le 06-07-2007 à 10:17:50

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°181301
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 06-07-2007 à 10:31:00  profilanswer

Merci de ta réponse, je vais donc faire un choix rapide sans trop me poser de questions, je pense que ça sera autant bien à ce niveau là :P

Bonne journée

n°181314
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 06-07-2007 à 11:42:39  profilanswer

Avec plaisir  ;)

---------------
n°181316
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 06-07-2007 à 11:50:48  profilanswer

cthulu a écrit :

[:cthulu:6]  

Cependant, les traits raciaux des UD comme cannibalisme rend service surtout au CaC peu aux tissus (c'est mon avis)

pour un démo le Cannibalisme est Super Utile :)
pour pretre, non
pour mage, Bof

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°181369
gomork
Be E-sport !
Posté le 06-07-2007 à 18:01:24  profilanswer

En arene le mage ud est impossible a chain fear, mais le silence de l'elfe est un gros atout également, je dirais que les deux races se valent en fait.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°181381
iklash
Posté le 06-07-2007 à 20:17:41  profilanswer

rati a écrit :

pour un démo le Cannibalisme est Super Utile :)
pour pretre, non
pour mage, Bof

L'etreinte vampirique du prêtre ombre n'est plus ce qu'elle était, je finis pas souvent full life vec ma prêtresse et cannibalisme me serait souvent utile si j'étais ud et encore mieux en pvp ^^. Ca peut être utile pour mage également 1vs 2 dont 1 qui est achevé très vite, tu sheep l'autre tu te fous un bandage et tu bouffes son copain :D

n°181394
marnain
Posté le 07-07-2007 à 03:36:00  profilanswer

Citation :

Après ce ne sont que de petits bonus qui ne changeront pas énormément de choses dans ton gameplay.

Je reprends juste cette phrase pour indiquer mon désaccord. La compétence "volonté des réprouvés" est vraiment un gros atout pour mon mage: éviter un fear c'est quelques secondes, parfois décisives, de gagnées. Rien que pour ça je te conseillerais de "te joindre aux ombres"  ;)

n°181395
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-07-2007 à 03:46:24  profilanswer

Pareil pour le Gnome, Escape Artist et Expansive Mind, super utiles !

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°182943
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 18-07-2007 à 11:18:39  profilanswer

marnain a écrit :

Citation :

Je reprends juste cette phrase pour indiquer mon désaccord. La compétence "volonté des réprouvés" est vraiment un gros atout pour mon mage: éviter un fear c'est quelques secondes, parfois décisives, de gagnées. Rien que pour ça je te conseillerais de "te joindre aux ombres"  ;)

Juste pour préciser c'est dans certains cas bien particuliers que ça se montre décisif  ;)  

Dans la même idée l'aoe de silence de l'elfe de sang peut te sauver le vie dans des situations décisives, genre presque plus de vie et le silence te fait gagner quelques secondes où tu prendras le dessus sur ton adversaire en dps on en bloquant son heal.

Ce sont des talents utiles dans certains cas mais ce n'est pas en choisissant une race plutôt qu'une autre que tu te retrouves défavorisés dans ta progression.

---------------
n°183003
empdante
Posté le 18-07-2007 à 16:46:17  profilanswer

je te conseille de prendre un elfe de sang.
le racial me parait bien plus interessant. La magie ponction de mana n'est pas super interessante en soi (elle n'est pas évolutive). Par contre le torrent arcanique est génial car non seulement il stop l'incantation et les actions des méchants ennemis à proximité (un CS amélioré :p) mais en plus il te rends de la mana que ta ponctionné avant !
Ce petit bonus de mana peut etre tres tres utile surtout en BG. Ca peut etre le temps de lancer une nova de givre et de faire un transfert ou de te faire un bouclier de glace puis de sheep pour te sauver ou je ne sais quoi d'autre.
L'anti-fear des morts-vivants est pas mal non plus mais bon, il existe des objets (talismans) pour avoir le même effet.
N'oublie pas aussi l'augmentation raciale d'enchant avec les BE :p
enfin a toi dvoir ;)

n°183017
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-07-2007 à 18:35:51  profilanswer

Je suis mage elfe de sang.
Hormis le skin que je ne changerai pour rien au monde, Volonté des Réprouvés est quand même plus intéressant.
Mais je suis sur Kael'Thas, serveur PvP, donc bon... Et comme jen suis à fond PvE, Volonté, ben j'en aurais pas souvent l'utilité. En Instance par contre, els deux talents raciaux sont très utiles.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°184694
icecraft
feu
Posté le 02-08-2007 à 17:00:54  profilanswer

vous avez oublié le sort racial du troll qui permet d accéleré l  incantation des sorts, ca sauve des pas mal de fois

n°184695
icecraft
feu
Posté le 02-08-2007 à 17:01:29  profilanswer

pas mal de fois pardon

Aller à :
Ajouter une réponse