online faq recherche accueil

Julezz La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Niveau pour Pierre de Rencontre ???

n°199127
Manu Puig
Posté le 28-12-2007 à 19:34:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai un gnome mage lvl 45 et l'autre jour en goupe à Uldaman, j'ai voulu faire venir avec un guerrier 41 un ami lui-même guerrier 54... Quand on a voulu utiliser la Pierre de rencontre, ça nous a répondu qu'on avait pas le niveau et ça n'a jamais voulu fonctionner...

Quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème ? Par avance merci de vos réponses !

---------------
C'est pas pour me vanter, mais il fait beau aujourd'hui !
n°199135
Volokh
Posté le 28-12-2007 à 21:41:24  profilanswer

Le niveau 54 est trop haut niveau pour utiliser la pierre de rencontre de Uldaman. Chaque instance a une tranche de lvl conseillé pour faire l'instance :) Ton ami était trop haut lvl pour participer au tp :)

n°199145
Manu Puig
Posté le 29-12-2007 à 02:40:26  profilanswer

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais... cela entraine une autre question : où puis-je connaitre la tranche de lvl conseillée pour une instance ?

---------------
n°199155
Volokh
Posté le 29-12-2007 à 04:00:35  profilanswer

Je crois bien qu'elle est indiqué sur la pierre lorsque tu passes ton curseur dessus, mais j'en suis vraiment pas sure :P

n°199172
Manu Puig
Posté le 29-12-2007 à 11:20:26  profilanswer

Ok je vais aller voir, je te tiendrais au courant... Bon jeu  :)

---------------
n°199307
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 31-12-2007 à 15:34:22  profilanswer

Sinon sur le site officiel ---> Niveau des Instances

Sur JudgeHype ---> Niveau des Instances

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°199313
Manu Puig
Posté le 31-12-2007 à 15:59:29  profilanswer

Merci bien, c'est exactement ce que je voulais savoir... Le curseur sur la pierre de rencontre ne donne pas cette information !

---------------
n°199337
Volokh
Posté le 31-12-2007 à 20:31:35  profilanswer

Ah daccors désoler de la mauvaise information :P Sinon dans la page de Groupe il doit bien le dire non? :S étrange

Aller à :
Ajouter une réponse