online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Set Frappe Sort + Feu Sorcier

n°210174
tharokk
Posté le 15-04-2008 à 11:12:48  profilanswer

Bonjour chers amis Mage,

J'ai depuis peu changer de metier, anciennement Herbo/Alchi, j ai décidé de remplace Alchi par Couture afin de me craft le set feu sorcier.
Je dispose deja des 2 pieces Frappe-Sort et j'ai observé de pret le set Feu Sorcier et la y a un petit HIC !!!
Les stats sont tres bonnes et en cumulant les 2 set ca doit DPS mechant, cependant ... qu'est ce que je fais de mon endu ?
Ce set n'a pas du tout d'endurance, je vais me retrouver a 6000 pv unbuff ??

Faut il apres sertir le set d'endu ?
Merci de m'éclairer  

A bientot  :hello:

n°210175
newb
Posté le 15-04-2008 à 11:23:10  profilanswer

Bonjour a toi

Oui ces sets ont tres peu d'endus, 6kpv unbuff ce sera le cas.
Ne surtout pas sertir d'endu c'est gaché le potentielk de dmg monstrueux de ce set. Si il y ades combats ou tu manques cruellement d'endu garde des pieces PvP de cote ou d'autres pieces PvE mais avec des stats.
En attendant c'est un set qui permet d'aller tres loin.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°210177
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 15-04-2008 à 11:28:22  profilanswer

Salut,

Perso, je me suis contenté d'activer les bonus de sertissage des pièces du set (endu) avec notamment des gemmes endu/dmg dans les chasses de couleur bleu. C'est sûr, j'ai pas beaucoup de pv, mais finalement, ce n'est pas si pénalisant que ça.

Pour les events nécessitants "beaucoup" de PV, je garde un set de rechange sur moi.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse