online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vol de sort en arène

n°187216
pixies
Posté le 30-08-2007 à 10:10:38  profilanswer

Salut à tous,

Je m'interroge sur l'utilité de ce sort en arène ... Comment bien l'utiliser ? Pouvez-vous me donner un peu quelques conseils sur les meillleurs coups à faire en arène ?

n°187351
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-08-2007 à 14:22:23  profilanswer

Tu l'utilises pas, peut-être sur les HoTs du druide, mais sinon... ça coûte vraiment cher en mana.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°187352
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 31-08-2007 à 14:26:48  profilanswer

Avec mon chaman, je supporte pas qu'un mage me vole mon bouclier de terre...aprés faut que je lui dispel et surtout je l'ai plus sur moi (ca coute trop chere a remettre)

sinon ya plein de truc a voler : les béné pala (surtout liberté ^^), les hot, les armures demo, bouclier pretre(?) ....

Message édité par grobeu le 31-08-2007 à 14:28:22

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°187366
gruul
Posté le 31-08-2007 à 15:32:29  profilanswer

en arêne ce qui est sympa à voler c'est (dans l'ordre) :
1. Boubou de terre (de bonne chance de le prendre du premier coup)
Avantage : meilleure survivabilité du mage, rend plus faible le chaman heal, consomme bcp de mana au chami pour ce rebuff
Inconvénient : Va se faire dispel rapidement par le chaman

2. Innervation
Avantage : Evident pour le mage, terrible pour le druide
Inconvénient : Timing... difficle à sur hot, marque de la nature, épine + buff autres classes

2,5 Fleur de vie/rétablissement : En cas de besoin c'est toujours ça de pris

3. Armure de glace ^^ (suis un mage arcane/feu)

4. Boubou de prêtre, idem druide dur à voler mais ses autres buffs restent intéressant.

le reste je sais pas trop ^^ j'ai jamais vraiment essayer... je n'aime pas voler la gangrarmure du démo car elle remplace armure de la fournaise

PS: Il parait qu'il est possible de voler une bubulle de palouf !!?? à priori tout serait dans le timing du vol de sorts ^^des infos ?

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°187380
deepfunk
Posté le 31-08-2007 à 16:44:36  profilanswer

Vu le côut du vol de sort, à moins d'avoir une grosse mana pool c'est vraiment pas super bénéfique à mon gout. Ou alors faut vraiment qu'en placer qu'un si y'a vraiment besoin (genre une petite fleur de vie qui fait du bien :p)

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°187383
iklash
Posté le 31-08-2007 à 16:55:50  profilanswer

Infusion et arcane power sont très bien à piquer aussi :o

La béné de liberté placée sur le wawa par son copain palouf également.

n°187465
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 01-09-2007 à 17:31:13  profilanswer

gruul a écrit :

PS: Il parait qu'il est possible de voler une bubulle de palouf !!?? à priori tout serait dans le timing du vol de sorts ^^des infos ?

On peut voler la béné de protec, et c'est tout :(
Sinon comme l'a dit iklash, AP et les buffs de trinket sont énorme à voler, et si l'autre mage a rien remarqué, on peut meme voler son PoM ce qui devient énorme en arcane-feu :D Double pyro instant, double AP etc. ^^

n°187559
gruul
Posté le 03-09-2007 à 15:35:40  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=3

Après je dit ça... mais moi aussi je trouve ça bizarre

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°187577
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 03-09-2007 à 17:57:50  profilanswer

Salut

Me semble que vous pouvez voler " couroux vengeur " ( augmente de 30 % tout les degats pendant 20 sec ) du paladin .

Un must pour vous nan ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°187580
keysersoze
Serial skier
Posté le 03-09-2007 à 18:25:06  profilanswer

Ca doit vraiment être un coup de bol le coup du vol du divine shield car je pense que ca ne devrait pas être possible.

En revanche le palouf qui met son courroux vengeur face à un mage en arêne, c'est pas bien joué.
Ou alors c'est un 3vs3 qui s'est transformé en 3vs1 et il est sûr de gagner.

Je connais pas parfaitement le principe du vol de sort (ca vole le "meilleur" buff ou c'est aléatoire ?) mais même dans le 2eme cas et avec d'autres buffs sur la tête, je prendrais pas ce risque.

Message édité par keysersoze le 03-09-2007 à 18:25:52

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°187581
iklash
Posté le 03-09-2007 à 18:47:42  profilanswer

Ca vole un buff de façon totalement aléatoire, façon dispell en gros.

La furie sanguinaire du chaman est intéressante. Il n'y a pas déjà un topic sur fofo officiel de "tout ce qui est intéressant à voler" ? Si ce n'est pas le cas on pourrait bien faire un listing.

Aller à :
Ajouter une réponse