online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Gattuso_8 Diablo III : Kalson_kigratte, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

STUFF

n°210106
kierkegaar​d
Posté le 14-04-2008 à 15:47:39  profilanswer

Bonjours à tous,  

Me considérant novice, je n’ai, malheureusement pas les notions des mes compères. Je souhaiterai me constituer un équipement pvp, parcourant le forum, je vois cité le set escarmouche qui semble a priori être réponse a ma recherche, mais comme indiqué j’ignore quelle en ai sa composition.  

J’attends éventuellement des propositions et conseil des plus aguerries pour mon mage givre en pvp. En pve,  j’ai le set ombre givre que j’ai crafté, comment compléter mon stuff? Je pense que une série d’équipement pvp et une pve ne seront pas un luxe, cette idée transpire dans le forum, ai-je mis mon nez où il fallait ?   Quel stuff pvp est référentiel ???    

Un grand merci pour votre attention et  vos réponses, trés espérées.  

n°210113
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 16:30:05  profilanswer

Eh bien, sans surprise, pour faire du PvP, il te faut le stuff PvP!
Donc celui de l'arène, bien sur excellent, et celui que tu obtiens grâce aux points d'honneur (Saison 1 de l'arène+pieds, poignets, bagues, collier).

Tu as depuis la 2.4 accès à des pièces d'équippement PvP bleu grâce à ta réputation dans diverses factions pour quelques Pos.

Le plus important pour le PvP, c'est la résilience et l'endurance, donc le frappe-sort ne me semble pas trop adapté.
En gros: équipement PvP->PvP; équipement PvE->PvE.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse