| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : %cc spe feu. |
Jihnn Soccer addicted | 1 critique sur 3 casts je trouve ça énorme, bref je te dirais plutôt de monter quelque chose d'autre --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gomork Be E-sport ! | Ca dépend de ce que tu veux faire avec, c'est toujours pareil. Mais dans tout les cas Jihnn a raison, ca me semble suffisant, monte plus les +degats des sorts / endu si tu veux faire du pvp, le +toucher si tu veux faire du pve hl --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
juloni | ok merci c est ce que je pensais |
wizzer |
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
deepfunk | 33% de crit est différent de 1 critique sur 3 casts, tu peux avoir 33 bolts crit d'affilés comme 66 non-crit d'affilées. Poru répondre au sujet je dirais que pour une spé deep fire 10/48/3 ton %cc est meme trop élevé, deep feu c'est du powerspell avant tout (et du toucher mais ça c'est dans toutes les spé), par contre pour du arcane feu c'est insuffisant donc continu de le up. --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
wizzer | Vu comme le feu scale à fond, je pense que le critique est la dernière chose à monter après le toucher et le spell power. D'autant plus qu'il y a pas mal de critique dans le template --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
oXid_FoX des bubulles ! |
ou alors j'ai pas pigé cette notion...
scale = ??? Message édité par oXid_FoX le 25-09-2007 à 09:57:51 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wizzer | Oui c'est un abus de langage pardon, j'ai tendance à angliser quand je parle wow --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
oXid_FoX des bubulles ! |
uh ? ça veut dire que les autres sorts à incant plus courte ne bénéficie pas du bonus dégats à 100% ??
ah en effet, j'ai oublié le toucher, ce qui, tu as raison, fait moins de 1 sort sur 3 incanté...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wizzer | Oui les sorts plus courts à incanter bénéficient de moins de bonus en effet --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
deepfunk | A mon sens, 8% de toucher est beaucoup trop low pour du raid. Tu auras un bien meilleur DPS avec 16% de toucher et 34% de crit. (1% de toucher = 1% de dps en plus alors que 1% de crit = 0.5% de dps en plus, d'ou la nécessité de cap son hit) --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
wizzer | c'est plus complexe que ça en effet : un sort qui ne touche pas n'a aucune chance de critiquer. 1% de toucher te donne 1% de chance d'avoir une boule qui ,elle , a 33% de chance de faire 1.5 fois ses degats --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |