| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MvV |
manaa Neurones en cours de connexion | Reprise du message précédent : --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | Ben je regarde à chaque fois, et c'est hunt-démo-war.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | Au fait tu joues sur quel serveur/corps de bataille ? --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | Krasus (je joue sur krasux), suramaar, Ysondre (c'est une idée ou ils sont les plus arrogants de ce corps de bataille?), et encore un autre genre rive noire.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est quoi ton pseudo ? T'ai ptêtre dejà croisé Message édité par manaa le 09-01-2008 à 14:40:39 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est ce que je dis en BG c'est pas le cas --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | Ah ouais, eldre thalas, j'en vois pas souvent, et le cul-te de la rivière.
manaa Neurones en cours de connexion | Sisi plus ancien serveur. Par contre les afk se répartissent plutôt uniformément je trouve... --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Sinon, pour en finir avec le HS le nom du corps c'est Vengeance je crois... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ca fait quoi cette commande? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
manaa Neurones en cours de connexion | Ca te met le tag AFK.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Eisenheit La Lune te regarde | Ca te jarte du bg, ouais! ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zoreil Ne plus jamais travailler | m'étonne pas de toi raclure --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Page : 1 2 Page Suivante |