online faq recherche accueil

BarthVR La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MvV

n°200201
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 08-01-2008 à 16:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmm pas de chance chez moi les premiers c'est war/démo/mage/rogue (dans l'ordre), parfois un chasseur.

Ensuite hunt ça va si on gère bien les placements (pis le bonus 2/5 T4 aide pas mal aussi), et qu'il est pas très réactif. S'il gère bien, il anticipera/réagira à nos placements, et c'est foutu.

Sinon, une 'tite frappe du raptor crit avec un hunt et sa grosse hache ça va chercher dans les 2-3k, sans parler de ceux qui pose des pièges partout :ack:

Par contre c'est loin d'être la classe la plus simple à jouer. Autoshot c'est bien mais pas top. Essaie par exemple de te faire un war un tant soit peu skillé avec un hunt, tu vas en baver si tu gère pas comme un dieu, etc.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°200243
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 22:46:43  profilanswer

Ben je regarde à chaque fois, et c'est hunt-démo-war.
Après, a alterac, si ça se joue aux AoE, on peut péter le score avec mage feu ou arcannes, mais jamais vu depuis fort fort long un mage dans les premiers aux autres. Les druides, jamais, mais bon, normal, c'est pas leur spécialité de dps (par contre ca fait du bien qu'ils s'acharnent à 5 contre moi pendant des dizaines de secondes avant que j'accepte de mourir :p ). Paladin, une fois j'en ai vu un: bogue dans la matrice? Fufu très rarement, mais bon, les trois quart sont afk ^^

Hunt, c'était maxi technique avant, avec la zone morte (je jouais très régulièrement avec celui de mon ex). Mais maintenant, ben heuh... bobo... les spe betes me oune, généralement, sauf si j'ai dégommé son pet pendant qu'il me voyait pas.

J'ai pas encore un bon stuff, c'est certain: 8500HP, +600 dommages, et 120 résilience. Mais bon, je considère pas jouer si mal que ça, mais généralement, contre hunt, je meurs avant de l'avoir vu au loin... C'est en regarder mon journal de combat que je comprends. En crit visée 4-5K, coup auto a 2-2.5K, et pet qui frappe plus d'une fois par seconde a 300dps (aucune idée de la valeur réelle, en fait, mais ca vole pas bas sous furie)... woohoo... Après, ils ont surement des problèmes contre les wars, mais bon... les wars... voila quoi, autant dire qu'ils ont du mal a tuer les démos...

Sinon, heureusement que la majorité joue mal (désolé pour eux mais c'est vrai). Un hunt qui pose piège de serpent contre moi en druide ou mage, je me marre: les épines, l'armure de fournaise ou une petite AE et il n'y en a plus. Ils n'utilisent qu'une fois sur 10 coupure d'aile, pratiquement jamais l'attaque du raptor, et attendent plusieurs secondes avant de se relever d'un FD.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200300
manaa
Posté le 09-01-2008 à 12:09:48  profilanswer

Au fait tu joues sur quel serveur/corps de bataille ? :hmm:

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°200319
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-01-2008 à 13:29:28  profilanswer

Krasus (je joue sur krasux), suramaar, Ysondre (c'est une idée ou ils sont les plus arrogants de ce corps de bataille?), et encore un autre genre rive noire.

Aucune idée du nom du corps de batailles.

---------------
n°200320
manaa
Posté le 09-01-2008 à 13:31:17  profilanswer

C'est quoi ton pseudo ? T'ai ptêtre dejà croisé :ack:

Sur Ysondre ils sont pas vraiment arrogants. C'est juste que niveau pvp ils sont au dessus de la moyenne du corps de bataille, du coup ils râlent encore et toujours pour changer de pool/voient les autres erveurs du corps de haut. Autant en arène ça se justifie, autant en BG, oui, c'est de l'arrogance déplacée la plupart du temps.

Message édité par manaa le 09-01-2008 à 14:40:39

---------------

n°200353
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 09-01-2008 à 15:33:40  profilanswer

Stop dire les mecs de Ysondre sont au-dessus.
Je suis sur le meme corps qu'eux (Eldre Thalas en fait partie aussi avec Culte de l Rive noire) et je vois pas la difference avec les autres joueurs.  
Le pourcentage de victoire/defaite n'est pas non plus conditionné par le % de gens de Ysondres en face ou chez nous.
Pareil en arene, je vois pas forcemment la difference à mon niveau de cote qu'en face il y ait des mecs d'Ysondres ou pas. (des fois on ggne, des fois on perd mais quand les gens sont à leur cote, genre pas une nouvelle team avec des gars full S2/S3, bah ca se tient et pas toujours à leur avantage)

Y a peut-etre de bons joueurs sur Ysondres, mais y a des boulets comme partout.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°200354
manaa
Posté le 09-01-2008 à 15:37:18  profilanswer

C'est ce que je dis en BG c'est pas le cas :p

Après je suis pas sur Ysondre, mais ils ont plus d'ancienneté, et ont la réputation (à haute côte) d'avoir de meilleurs joueurs pvp que sur les autres serveurs du pool.

De toutes façons ont peut pas vérifier.

Sinon archange suis sur Krado aussi, mp mana/kahol à l'occasion =)

---------------

n°200355
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-01-2008 à 15:41:02  profilanswer

Ah ouais, eldre thalas, j'en vois pas souvent, et le cul-te de la rivière.
Sinan, moi c'est Arkhn, et Daemonicae, respectivement mage et druide. Cherchez pas, si quelqu'un s'engueule sur le cannal de BG, c'est avec moi :p

Sinon, au dessus niveau PvP, je sais pas trop (a part la team alterac en T6 hordeuse qui nous a explosé), je les vois pas spécialement en haut du classement, par contre, ils ont un de ces paquets d'afk professionnels sur Ysondre... peut-être plus ancien serveur? Je sais pas, mais perso, chaque fois que je vois un afk, il est taggé Ysondre

---------------
n°200356
manaa
Posté le 09-01-2008 à 15:43:48  profilanswer

Sisi plus ancien serveur. Par contre les afk se répartissent plutôt uniformément je trouve...

---------------

n°200389
dje-dje
Posté le 09-01-2008 à 17:57:10  profilanswer

Sinon, pour en finir avec le HS le nom du corps c'est Vengeance je crois...

---------------
n°200473
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 10-01-2008 à 12:13:16  profilanswer

dje-dje a écrit :

Sinon, pour en finir avec le HS le nom du corps c'est Vengeance je crois...

Sinon pour encore un peu de HS,

La commande /abs stats marche toujours aussi bien sur le /bg  :pt1cable:

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°200593
dje-dje
Posté le 11-01-2008 à 09:45:37  profilanswer

Ca fait quoi cette commande?

---------------
n°200605
manaa
Posté le 11-01-2008 à 10:49:22  profilanswer

Ca te met le tag AFK.

Essaye en BG tu verras :D

---------------

n°200663
dje-dje
Posté le 11-01-2008 à 15:44:40  profilanswer

Ok
Je connaissais /afk mais je pensais que /afk stats pouvait indiquer les joueurs abs par exemple, ou leur stat de /abs

---------------
n°200667
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-01-2008 à 16:12:26  profilanswer

Ca te jarte du bg, ouais! ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°200875
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 14-01-2008 à 13:12:24  profilanswer

C'est drole de le faire une fois de temps en temps, mon record c'est 11 personnes qui leave le BG lol

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°200911
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 14-01-2008 à 16:17:16  profilanswer

m'étonne pas de toi raclure :ack:

bah quoi chacun y va de son HS alors moi aussi
/kiss mon gros reno :)

guil.

PS : bon allez pour rester legit et pas me faire taxer de troll :
....
bah nan en fait je trouve pas d'idée tant pis :lolevil:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse