online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

talents generaux ou specifiques ?

n°174837
jedam
Posté le 22-05-2007 à 14:17:34  profilanswer

bonjour

tout d'abord, je joue a wow depuis 1 semaine a peu pres, j'ai teste un pretre, un chasseur et la je monte un mage. je ne connais donc pas encore toutes les classes, encore moins les persos de haut niveau

j'explique la question, en donnant des exemples de mage, puisque c'est le perso que je monte: dans les arbres de talents, certains sont generaux (ex: augmente la portee de vos sorts de feu de X metres) et d'autres sont specifiques a un ou plusieurs sorts (ex: reduit le temps d'incantation de votre sort boule de feu de X sec)

je voulais donc savoir si avec le grand nombre de sorts disponibles et les differents moments et facons de les utiliser (dps, temps de racharge, degats par rapport au mana utilise, etc), il etait vraiment utile de depenser des points dans ces talents "specifiques" au risque de ne pas utiliser ces sorts suffisement souvent pour que ce soit rentable ?

sinon, je pensais monter le perso avec les talents generaux, et ensuite changer en mettant des points dans ceux que j'utilise le plus, ca me semble la chose la plus logique a faire, qu'en pensez vous ?

le question est valable pour toutes les classes, en particulier pour l'arbre des demons chez le demoniste: pourquoi aller booster les marcheur du vide alors qu'il me semble logique que les personnages de haut niveau lui prefereront la succube ou les autres demons plus forts ? mais je n'ai pas encore joue de demoniste, je me trompe donc peut etre

une autre question vite fait sur ces meme talents: ceux proposant des augmentation de X% de [caracteristique (esprit, endurance, etc)] sont ils vraiment interessant, car les quelques % proposes en general en boostant a fond un talent me semblent bien derisoires. y a t il une difference significative et est ce que les bonus de objets ne suffisent pas largement ?

merci de vos reponses et bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse