online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team 2v2 et 3v3

n°180542
Nikodemus
Posté le 30-06-2007 à 21:58:56  profilanswer

Bonjour,  

je commence les arenes en 2v2 et 3v3, et jaimerai savoir quelles sont a priori les combos efficaces avec un mage. Je n'ai en effet pas trouvé de post satisfaisant sur ce sujet.
Je joue un mage spé froid.

Merci de m'éclairer =)

n°180544
iklash
Posté le 30-06-2007 à 23:35:22  profilanswer

En spé frost je pense que tu t'accorderas bien avec pas mal de classes celà dit quelque chose qui me semble pas mal (à part le double mage froid très prisé et cheaté), c'est le mage frost + démo affliction. Plus le droit de dispell en face ce qui est plutot avantageux pour ta nova, le démo est resistant contre les caster, tu l'aide à garder les cac à distance et offre le burst qu'il n'a pas en spé affli pour tuer du palouf ou autres.

En heal, plutot chaman, le boost de vitesse de cast etant merveilleux pour un mage frost avec un dispell offensif pour t'aider à tomber tes adversaires.

Ca peut être fun aussi avec un hunt avec un kitting très poussé ^^.

Un prêtre disc avec l'infusion peut aussi t'apporter encore + de burst s'il t'en manque encore :).

Le mage s'accorde vraiment bien avec beaucoup, je déconseille de jouer avec des cac par contre à mon avis ^^. Avec un rogue il est préférable de jouer en spé kikoo et avec un warrior bah disons que tu seras la cible à abattre et que c'est plutot facile si c'est du caster en face ou tout simplement du bon stuff.

n°180549
Nikodemus
Posté le 01-07-2007 à 00:20:51  profilanswer

oki, merci de tes conseils!

Aller à :
Ajouter une réponse