| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] Feu / Arcane en PvP et Instances |
Jihnn Soccer addicted | Salut !
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-03-2007 à 02:23:44 ![]() ![]()
|
newb | Salut!
Message édité par newb le 26-03-2007 à 09:33:36 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 11/0/50 Insane, Rashgarroth (à la retraite). Dorya, Sadidette 165 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 109 sur Jiva, Dofus. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pourquoi le 1 en givre? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Jihnn Soccer addicted | Bon, j'ai regardé vite fait les talents, surtout ceux que je trouvais utiles.
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Jihnn Soccer addicted | Voilà, j'ai modifié un peu le tout http://www.wowhead.com/?talent=obxicobzxIziZE0uzf00o Message édité par Jihnn le 31-03-2007 à 01:18:04 --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
vil | Vouloir dps à la boule de feu sans enflammer |