| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template faisant le plus de DPS sur le "long" terme. |
deepfunk | Plop à tous! J'aimerais savoir, quel est des trois templates suivant (feu uniquement, étant orienté pve hl, imposible de tenir tete aux démos en tant que spé givre, surtout sur des combats de type burst dps comme gruul)celui qui fait le plus de DPS sur le long terme (dans des combats de type raids kara/raids a 25).
Message édité par deepfunk le 10-06-2007 à 22:16:18 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
iklash | La spé avec lequel on dps le + est celle avec laquelle on aime jouer. Celà dit sur le papier la spé feu l'emporte, mais mieux vaut jouer ce qu'on aime ça évite de devenir aigri ou frustré. |
deepfunk | Okey merci, je viens de respé 10/48/3 je teste ca en instance là et ce soir à gruul.
Message édité par deepfunk le 11-06-2007 à 14:30:44 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
deepfunk | Alors mes impressions toute fraiche : super spé, je monte carrément plus vite dans le KTM, le bonus à 20% poutre carrément puisque je crit autant qu'en 33/28, et je ne ressens pas vraiment la perte des 1k de mana. Combustion est aussi assez agréable ^^
Message édité par deepfunk le 11-06-2007 à 16:01:35 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
deepfunk | Plop, bon niveau DPS ça a vriament rien à voir avec mes flask/totems je montais a 950 de deg (pas énorme , feu sorcier pas encore full Message édité par deepfunk le 12-06-2007 à 09:30:12 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
lerklio | ok merci bcp pour ton feedback et nerf demos |
lerklio | c'est pas faux |
deepfunk | Pour répondre à Torian je dirais que bien sur il faut prendre son pied, mais dans ce genre de fight tu dois penser aux 25 autres personnes qui attendent de toi un gros dps plutot que ton intéret personnel. Après c'est sur qu'a mc, c'est le schéma inverse qui se produit Message édité par deepfunk le 12-06-2007 à 16:47:15 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
elfflesh | Kikou tous.
|
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
elfflesh | Merci spookey mais manque un petit point en feu. Je vais le mettre en trait de feu amélioré . Sa peuX toujours servir.
Message édité par elfflesh le 13-06-2007 à 15:52:29 --------------- Tentacule mage gnome 65 Tzarinne guerrier elfe 61 Imrick druide elfe level 27 DREK'THAR |