online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template arc-givre axé pvp. 34/27

n°203609
chaps357
Posté le 06-02-2008 à 12:36:04  profilanswer

Bonjour,
Je voulais juste avoir votre avis sur ce template axé pvp
Le but principale étant de choper les talents augmentant les chances de critique, ainsi que ceux augmentant les dommages sur un coup critiques (puissance des sorts et eclats de glace, ce qui donne +150% de degats)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5013000000

Je crois que ca sort un peu des template courrant, j'ai dut zappé pas mal de +1% de dégats, masi pour du pvp ce qui importe c'est le burst non?
Apres j'imagine que ce template ne vaut plus rien une fois que tout le monde commence a avoir de la résilience...
N'étant pas 70 je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Merci d'avance pour vos avis!

Chaps

---------------
Voleur, une classe qu'elle est bien pour la jouer
Dakeyras, voleur sur Sargeras
n°203612
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 12:52:26  profilanswer

Petite clarification déjà, éclats de glace et puissance des sorts ne donnent pas +150% de dégâts mais augmentent le bonus au dégâts critiques de 150%, soit des critiques à 225% (et non pas 300%).

D'autre part via fracasser tu continues à faire des critiques résilience ou pas, et effectivement ton template te permets un certain burst. Maintenant côté survivabilité tu as le double IB mais c'est tout, tu perds énormément de cc sans elem (le cc étant une des raisons d'être du mage en arène), je suis plutôt mitigé au final, maintenant je peux pas t'en dire plus sans partir dans la spéculation :)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°203622
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-02-2008 à 13:11:42  profilanswer

Se passer de l'élémentaire est AMHA assez handicapant (notamment pour les gels). Le template que tu proposes (ou sa version 40-0-21) est plutot adapté au PvE, pour critiquer très fort de loin, que ce soit solo ou en groupes.

Je crois personnellement qu'il vaut mieux un arc/fire que arc/frost si c'est pour avoir du burst instant... mais ça vaut ce que ça vaut en arènes...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse