| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Full Givre pour Pve et Pvp |
tharokk | Salut chers amis Mago,
Message édité par tharokk le 14-03-2008 à 11:12:15 |
tharokk | Hop la, juste pour savoir ce que vous en pensez, cette spec la serai t'elle interessante pour faire du kara/ZA et debut de raid 25 + PVP ?
Message édité par tharokk le 17-03-2008 à 12:53:51 |
flarestar | Ma spé actuelle est assez proche de celle que tu as donné dans le premier post, du quasi full givre:
|
tharokk | Hmmmmmm spec frost vraiment pas vivable alors en PVE HL ? |
newb | Bah j'ai testé hier 10/0/51 a Hyjal en entier. Le gros probleme c'est que l'elem bah il creve a chaque combat (Rage, Anetheron, Az'galor, Archimonde), il reste en gros un combat ou il survit (Kaz'rogal). En soit je suis dans la masse des dps, mais je reste tres loin d'un 2/48/11. Je tourne a 1300 de dps. A TK: sur Alar spé frost necessaire quand vous commencez, ca passe dans le reste de l'instance. Par contre niveau dps tu seras en dessous, mais ca c'est affaire de gouts et de performances aussi. Prochain timer, je teste 40/0/21, avant de repartir en 2/48/11. Message cité 1 fois Message édité par newb le 17-03-2008 à 16:15:24 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
tharokk | Tiens nous au courant pour ton 40/21 stp, ca m'interesse |