| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template spé givre pour raid |
hei72 | bonjour à tous
|
barduc Mr.Wells. | Euh, ça m'a l'air viable oué Message édité par barduc le 31-08-2007 à 16:32:43 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
deepfunk | Avec l'up du talent Vent arctiques (+5% de dmg frost) je prendrais plutôt un template 10/0/51 ou 17/0/44 (aussi ça m'arrange pour arène avec le pet), ça dépotte pas mal en plus en DPS (first sur leotheras hier soir --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
iklash | J'ai pas trop le temps de faire dans le détail mais un template full givre est + interessant à l'heure actuelle. Exemple de 10/0/51 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010251551 Message édité par iklash le 01-09-2007 à 13:00:46 |
hei72 | je dps plus quand étant en 10/0/51, je critique à 3900-4200, sur les boss avec les buff etc jcritique à 4900-5000. Message édité par hei72 le 01-09-2007 à 12:50:09 |
deepfunk | +1 iklash, hei ce n'est pas parce que tu vas faire de gros critiques que tu vas forcément dps plus (cf. 33/28 et 10/48/3, tu as 50% de dommage critique en plus en 33/28, mais tu ne feras jamais autant de dps qu'un 10/48/3 (a moins d'avoir un crit rate de l'ordre de 40% je crois)). Néanmoins, si tu as déja un crit rate relativement élevé (de l'ordre de 30% ce qui est facilement faisable avec l'armure de la fournaise par exemple), et que tu as un deep frost dans le raid qui pose le debuff +10% de critique givre, alors là par contre je pense que tu risque de piquer --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
hei72 | dans ma guilde il y a un mage en 10/0/51 me semble et donc il a le crit givre.
Message édité par hei72 le 05-09-2007 à 10:56:18 |
toriankel | Je suis 40/00/21 depuis longtemps avec mon mage, pour le pur pve vhl il n'y actuellement pas mieux, je passe a kara / gruul / mag devant les 10/48/3 ... tres belle mana pool ( 11K buff intell ), donc casis jamais oom, meme sur prince ou gruul. Bolt 2.5 sec a 1700, crit a 23% ( tout cela sans buffs ), 3800-4000 crit blanc, ap + trinket donne du 5 K - 5K 7 a peu pret ... j'ai fait kara en étant 10/00/51, et elle ne vaut en rien arcane givre ... Question de gouts apres, surtout quand tu voit que tu crit au frost bolt a 1K a peine sous le critique pyro ... |
Eisenheit La Lune te regarde | @Toriankel : je dois être moins stuff que toi, mais je suis d'accord.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
deepfunk | Ben j'aimerias bien voir ça tiens ,un givre devant un 10/48/3... encore devant un 33/28 ça se peut, mais ça a été calculé mathématiquement le mage a le plus gros dps possible en 10/48/3. A mon avis tu as juste un meilleur stuff que lui, ou tu es tout simplement plus skilled. Message édité par deepfunk le 08-09-2007 à 21:51:16 |
iklash | être plus skilled en vhl, mouais c'est être moins afk |
Eisenheit La Lune te regarde | Je suis pas très skilled, non, je ne pense pas ayant commencé à BC et ayant trop peu d'expérience PvE HL (et surtout PvP, rien). Mais toujours est-il que j'étais devant lui, de 20k sur les 1,5 millions de la soirée certes, mais de 20k quand même. xD Stuff meilleur? J'avais la lame-nathrezim que lui n'avait pas, mais à l'époque je n'avais pas certaines parties kipiks que lui avait...
edit pour iklash : non nous n'êtions que deux. Message édité par Eisenheit le 09-09-2007 à 01:26:30 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
deepfunk | Quadn je parle de skill en pve, c'est la facon de se stuffer (capper son hit est essentiel), les séquences de casts (par exemple bien replacer la brulure au bon moment pour perdre le moins de dps possible), eventuellement caster plus vite en utilisant le lag server... --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
iklash | GO arcanes en 2.2 ! (Pfffff le gameplay que je déteste qui plus est qui va se retrouver avec le meilleur dps en jeu.) Message édité par iklash le 09-09-2007 à 19:14:36 |
deepfunk |
Eisenheit La Lune te regarde | Me manque les spallières et je respé. ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Je suis le mage 10/0/51 d'Eisenheit (merci qui pour le +10%crit ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Oh p'tain t'es sur Jh Skratou? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |