| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Idee template |
wolfwood Le pretre tueur | Salut les gars,
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
wolfwood Le pretre tueur | Le probleme du 40/21, selon moi, c'est que je perds ma capacité a geler la cible et donc ma capaciter à crit quasi automatiquement sur une cible gelé.
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
newb | 10/0/51: je dirais ca
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 162 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 103 sur Jiva, Dofus. |
Ijins | Merci c'est sympa ça me parait bien et meilleur en pve que le 17/0/44? |
Ijins | Oki merci à toi! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
netsuo | Le dernier mot veut tout dire: quasi aucune survavibilité avec cette spé. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Archange-demon Divine engeance | Osef un peu de survivre en Bg puisque tu te fais rez avec full mana et vie en quelques secondes à quelques pas de ton lieu de défense...
Message édité par Archange-demon le 30-05-2008 à 15:01:43 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
akimani la pom pyro ca fait mal :) | slt je connais pas trop ta spé givre mes le jour ou tu veux teste une nouvel spé je te propose la mienne cest une 45/16/00
|
Iklash |
Si tu pouvais améliorer ton ortographe, merci. C'est à la limite du compréhensible j'ai du contacter un abruti pour obtenir une traduction. Sinon quand je vois ton arbre de talents je crains qu'il ne manque que la spé baguette pour atteindre la perfection. Message édité par Iklash le 22-06-2008 à 16:09:53 |
Alchix Gnom Power | Oh ! My god ... --------------- Dieu voulait 10 jours pour créer l'humanité, Chuck Norris lui en a donné 7. - Jahkob (Do not disturb) - Mage 70 - 40/0/21 - Sinstralis |